Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen et virginité
F
Fpc
7 avril 2019 16:52
Les hymens ne sont peut être pas pareille mais je te garantis que jais eu deux occasions de faire sauter deux bouchons de champagne ptdr et il a bien sentis le bouchon s'envoler grinning smiley
7 avril 2019 17:02
Salam !

Ce genre de mentalité à la con sérieux. Si pour lui, le mariage se résume à ce que tu sois vierge ou pas, c'est bien triste. Puis tu n'as pas de compte à lui rendre, il a pas à savoir si tu l'es ou pas. Ce qui compte c'est l'instant présent et envisager l'avenir.

Et la prostituée qui a été pardonné pour avoir fait juste une bonne action ? Bon ça n'a rien à voir avec le post mais c'est pour dire qu'il faut arrêter de considérer les gens non vierges comme de la chiasse !
7 avril 2019 17:02
Salam,

Et tu lui as répondu quoi lorsqu’il t’as dit:
« si t’es pas « neuve », jte jette ... » ?

Parce qu’oser balancer ça aussi crûment
et avec audace, ne présage rien de bon,
dans le sens où il n’a rien respecté le pignouf

Perso, je lui aurais aussitôt dit :
« tu as raison, un « ww » ne mérite qu’une « ww »
qui n’a encore jamais servi. Je te remercie de
m’avoir épargné un rustre d’occasion, je vais
de ce pas me chercher un modèle tout neuf et
toi je te conseille de repasser au contrôle
technique, tu pourras peut-être envisager un
modèle qui n’aura pas trop servi
Welcome
7 avril 2019 17:07
Anlaikoum Salam, encore un homme qui rien compris de l'Islam, pourquoi les maghrébin sont bloqué sur cette chose là? Quelle hypocrisie! Ooooh ma pauvre!!!!...Malheureusement ma sœur vous n'avez pas de chance, vous avez rencontré un homme tordu de la tête au pied, s'il vous aime il n'a pas à savoir le passé, ce qu'il doit avoir juste votre confiance et avoir la communication réciproques dès le 1er jour où vous vous êtes rencontré et mariés jusqu'au dernier heure de la fin de vie de l'un de vous 2...
Citation
soukaiina13 a écrit:
Salam aleykoum,

C’est un sujet assez gênant à poster (étant donné le titre) je ne vous oblige pas à le lire, mais j’aimerais connaître votre avis.

Voilà, grâce à Dieu, j’ai trouvé depuis peu l’homme de ma vie avec qui je compte me marier religieusement dans les prochains mois inshAllah.
Nous n’avions encore jamais abordé la question de la virginité mais il ma dit il y’a quelques jours que s´il s’apercevait que je n’étais plus vierge, il me jetterait (vulgairement parlant).
Plus jeune, c’est à dire ado il m’est arrivé de pratiquer à plusieurs reprises la masturbation, qu’Allah m’en pardonne.
C’était la masturbation clitoridienne, je n’introduisais rien dans mon vagin cependant j’ai peur que ce dernier soit quand même abîmé ou partiellement ouvert à cause des contractions vaginales..
Ça m’angoisse énormément, il n’a pas l’air de savoir que l’hymen n’a rien à voir avec la virginité et si je le lui explique je sais qu’il aura des doutes à mon sujet, qu’il trouvera suspicieux le fait que je veuille me justifier.
Donc pour lui si j’ai plus d’hymen c’est que j’ai déjà eu un rapport avec un homme alors que ce n’est pas le cas.
De plus il pourrait en parler à mes parents, de vrais maghrébins qui me renieraient s’ils savaient ça.
J’aimerais savoir ce que vous en pensez
J
7 avril 2019 17:15
Je peux te rassurer que la masturbation clitorienne n'a rien avoir avec la virginité moi je pratiquais également ceci avant de me marier je fessait même du yoga et de la musculation et même de la gymnastique et lors de ma nuit de noce j'étais bel et bien vierge j'ai perdu ma virginité à 31ans lool. Bref moi mon mari n'a jamais employer le terme '' si t pas vierge je te jette '' c chaud de parler comme ça.. Comme ci lui il est vierge
Citation
soukaiina13 a écrit:
Salam aleykoum,

C’est un sujet assez gênant à poster (étant donné le titre) je ne vous oblige pas à le lire, mais j’aimerais connaître votre avis.

Voilà, grâce à Dieu, j’ai trouvé depuis peu l’homme de ma vie avec qui je compte me marier religieusement dans les prochains mois inshAllah.
Nous n’avions encore jamais abordé la question de la virginité mais il ma dit il y’a quelques jours que s´il s’apercevait que je n’étais plus vierge, il me jetterait (vulgairement parlant).
Plus jeune, c’est à dire ado il m’est arrivé de pratiquer à plusieurs reprises la masturbation, qu’Allah m’en pardonne.
C’était la masturbation clitoridienne, je n’introduisais rien dans mon vagin cependant j’ai peur que ce dernier soit quand même abîmé ou partiellement ouvert à cause des contractions vaginales..
Ça m’angoisse énormément, il n’a pas l’air de savoir que l’hymen n’a rien à voir avec la virginité et si je le lui explique je sais qu’il aura des doutes à mon sujet, qu’il trouvera suspicieux le fait que je veuille me justifier.
Donc pour lui si j’ai plus d’hymen c’est que j’ai déjà eu un rapport avec un homme alors que ce n’est pas le cas.
De plus il pourrait en parler à mes parents, de vrais maghrébins qui me renieraient s’ils savaient ça.
J’aimerais savoir ce que vous en pensez
7 avril 2019 17:15
S’il le dit.... ptdr
Citation
Fpc a écrit:
Les hymens ne sont peut être pas pareille mais je te garantis que jais eu deux occasions de faire sauter deux bouchons de champagne ptdr et il a bien sentis le bouchon s'envoler grinning smiley
s
7 avril 2019 17:20
Effectivement ... mais vous savez il vit très à l’ancienne, je l’ai pris comme ça
Citation
mugiwara- a écrit:
Salam !

Ce genre de mentalité à la con sérieux. Si pour lui, le mariage se résume à ce que tu sois vierge ou pas, c'est bien triste. Puis tu n'as pas de compte à lui rendre, il a pas à savoir si tu l'es ou pas. Ce qui compte c'est l'instant présent et envisager l'avenir.

Et la prostituée qui a été pardonné pour avoir fait juste une bonne action ? Bon ça n'a rien à voir avec le post mais c'est pour dire qu'il faut arrêter de considérer les gens non vierges comme de la chiasse !
s
7 avril 2019 17:21
ça me rassure énormément ! J’avais vraiment peur que cela ait eu un impact sur mon hymen...
surtout que c’est quelque chose, j’men suis repenti après . J’ai pas envie que ça me gâche éternellement ma vie
Citation
Sakura87 a écrit:
Je peux te rassurer que la masturbation clitorienne n'a rien avoir avec la virginité moi je pratiquais également ceci avant de me marier je fessait même du yoga et de la musculation et même de la gymnastique et lors de ma nuit de noce j'étais bel et bien vierge j'ai perdu ma virginité à 31ans lool. Bref moi mon mari n'a jamais employer le terme '' si t pas vierge je te jette '' c chaud de parler comme ça.. Comme ci lui il est vierge
L
7 avril 2019 17:22
Slm,

Et lui comment il sera si tu es vierge ou pas est il puceau lui . Je déteste cette mentalité la .
s
7 avril 2019 17:22
il est très à cheval sur ça, il a vraiment la mentalité maghrébine à l’ancienne, ça m’attriste et m’angoisse énormément depuis qu’il ma dit ca j’y pense tous les jours
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Anlaikoum Salam, encore un homme qui rien compris de l'Islam, pourquoi les maghrébin sont bloqué sur cette chose là? Quelle hypocrisie! Ooooh ma pauvre!!!!...Malheureusement ma sœur vous n'avez pas de chance, vous avez rencontré un homme tordu de la tête au pied, s'il vous aime il n'a pas à savoir le passé, ce qu'il doit avoir juste votre confiance et avoir la communication réciproques dès le 1er jour où vous vous êtes rencontré et mariés jusqu'au dernier heure de la fin de vie de l'un de vous 2...
s
7 avril 2019 17:23
pour lui si j’ai plus d’hymen ou qu’il est un peu déchiré c’est que j’ai eu un rapport. quant à lui, je ne sais pas il m’a affirmé n’avoir jamais eu de rapport sexuels , je peux pas savoir ca moi
Citation
Lha76 a écrit:
Slm,

Et lui comment il sera si tu es vierge ou pas est il puceau lui . Je déteste cette mentalité la .
F
7 avril 2019 17:25
T'es sûre de vouloir faire ta vie avec ça ?

je suppose qu'il te jettera quand il s'aperçevra qu'un hymen ça ne saigne pas forcément smoking smiley

elle est belle la base de votre mariage smiling smiley
s
7 avril 2019 17:25
quand il m’a dit ça, je lui ai dit de ne pas s’inquiéter.
ça m’angoissait et m’angoisse toujours
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et tu lui as répondu quoi lorsqu’il t’as dit:
« si t’es pas « neuve », jte jette ... » ?

Parce qu’oser balancer ça aussi crûment
et avec audace, ne présage rien de bon,
dans le sens où il n’a rien respecté le pignouf

Perso, je lui aurais aussitôt dit :
« tu as raison, un « ww » ne mérite qu’une « ww »
qui n’a encore jamais servi. Je te remercie de
m’avoir épargné un rustre d’occasion, je vais
de ce pas me chercher un modèle tout neuf et
toi je te conseille de repasser au contrôle
technique, tu pourras peut-être envisager un
modèle qui n’aura pas trop servi
Welcome
s
7 avril 2019 17:27
comme j’ai dis, c’est quelqu’un de merveilleux sur tous les points mis à part cela, c’est juste que pour lui ça ça constitue un principe fondamental, pour lui déchirer l’hymen de sa femme c’est primordial et en effet, s’il sapercoit qu’il n’y a pas de saignement je n’ose espérer sa réaction.
Je sais pas quoi faire
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
T'es sûre de vouloir faire ta vie avec ça ?

je suppose qu'il te jettera quand il s'aperçevra qu'un hymen ça ne saigne pas forcément smoking smiley

elle est belle la base de votre mariage smiling smiley
L
7 avril 2019 17:29
Il ne le sera pas quoi qu'il arrive . Et toi ton hymen n'est pas perforé . Car il ce perfore après une forte pénétration .
Citation
soukaiina13 a écrit:
pour lui si j’ai plus d’hymen ou qu’il est un peu déchiré c’est que j’ai eu un rapport. quant à lui, je ne sais pas il m’a affirmé n’avoir jamais eu de rapport sexuels , je peux pas savoir ca moi
7 avril 2019 17:30
Et lui, est-ce qu’il l’est, vierge de tout soupçon ????


Citation
soukaiina13 a écrit:
quand il m’a dit ça, je lui ai dit de ne pas s’inquiéter.
ça m’angoissait et m’angoisse toujours
7 avril 2019 17:31
Encore un sujet sur des histoires d'hymen en 2019.

Svp arrêtez d'épouser des hommes incultes ou qui font semblant de l'être.
s
7 avril 2019 17:34
ca me rassure, merci infiniment
Citation
Lha76 a écrit:
Il ne le sera pas quoi qu'il arrive . Et toi ton hymen n'est pas perforé . Car il ce perfore après une forte pénétration .
s
7 avril 2019 17:34
je ne pourrai jamais le savoir en tout cas il m’a affirmé n’avoir jamais eu de rapport sexuels et il tient bien à ce que je n’en ai point eu non plus
Citation
dulcinée a écrit:
Et lui, est-ce qu’il l’est, vierge de tout soupçon ????

s
7 avril 2019 17:36
Bonjour, je trouve ça aussi dommage qu’il s’attarde sur ça car c’est un homme intelligent,
ses parents sont très à l’ancienne mentalité maghrébine, il est pareil pour lui c’est un principe, hymen ou rien..
Citation
LeilaHT a écrit:
Encore un sujet sur des histoires d'hymen en 2019.

Svp arrêtez d'épouser des hommes incultes ou qui font semblant de l'être.
Facebook