Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
s
4 mai 2015 23:27
Slt l adresse et le num du medecin svp
s
4 mai 2015 23:32
Adresse et num svp
M
5 mai 2015 09:10
Salam,
suis impressionné de toutes ces demandes concernant cette opération .
m
6 mai 2015 15:33
Citation
Massoud. a écrit:
Salam,
suis impressionné de toutes ces demandes concernant cette opération .

Oui c'est impressionnant!
Elles oublient que c'est a Allah qu'il faudra rendre des comptes et que la vie d'ici bas n'est qu'éphémère.
Allah voit tout et l'hymenoplastie ne rend pas la virginité mais rajoute des pêchers aux pêchers de fornication!
Est ce si dur de se préserver?????
Voilà pourquoi il fait éviter la mixité et pourquoi même les simples flirt sont haram:quand on suit les pas de shaytane,on tombe dans son piège!
M
6 mai 2015 15:51
Citation
mimicracra77 a écrit:
Oui c'est impressionnant!
Elles oublient que c'est a Allah qu'il faudra rendre des comptes et que la vie d'ici bas n'est qu'éphémère.
Allah voit tout et l'hymenoplastie ne rend pas la virginité mais rajoute des pêchers aux pêchers de fornication!
Est ce si dur de se préserver?????
Voilà pourquoi il fait éviter la mixité et pourquoi même les simples flirt sont haram:quand on suit les pas de shaytane,on tombe dans son piège!

Salam,
aucun de nous n'est exempt de péchés, nous sommes perfectibles en tant qu'humain, mais nous nous devons d'assumer nos erreur et de nous repentir . pourquoi y rajouter l'hypocrisie et le mensonge ?
j
6 mai 2015 16:13
parce qu'elles ont pas vraiment le choix, elles veulent pas se condamner à être rejetée de tous parce qu'elles sont plus vierges et on la connait la mentalité au Maroc
déjà qu'ils veulent pas d'une femme divorcée alors une fille célib pas vierge n'en parlons pas.
le reste c'est entre elles et Dieu, elles sont conscientes de leurs faits et gestes
M
6 mai 2015 18:40
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
parce qu'elles ont pas vraiment le choix, elles veulent pas se condamner à être rejetée de tous parce qu'elles sont plus vierges et on la connait la mentalité au Maroc
déjà qu'ils veulent pas d'une femme divorcée alors une fille célib pas vierge n'en parlons pas.
le reste c'est entre elles et Dieu, elles sont conscientes de leurs faits et gestes

Salam,
elles ne se donnent pas le choix et se victimisent toute seule, tant que les femmes accepteront d'avoir à prouver leur virginité, de faire des opérations à 4000 Dh, d'avoir à founir des certificats , les mecs chercheront leur vierge ensanglantée alors qu'ils ont forniqués autant que leur moyen financier leur a permis .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 18:46 par Massoud..
B
6 mai 2015 18:45
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
parce qu'elles ont pas vraiment le choix, elles veulent pas se condamner à être rejetée de tous parce qu'elles sont plus vierges et on la connait la mentalité au Maroc
déjà qu'ils veulent pas d'une femme divorcée alors une fille célib pas vierge n'en parlons pas.
le reste c'est entre elles et Dieu, elles sont conscientes de leurs faits et gestes

Bah elles aurait du rien faire maintenant qu'elles assume au lieu de mentir tromper les gens !!!

Choqué !!!
j
6 mai 2015 19:03
Arosa, elles auraient rien fait pour quelle raison ? Pour le qu'en dira-t-on et pas par respect des préceptes religieux.
ça revient au même que de se faire recoudre pour le qu'en dira-t-on
depuis toujours, il y a des gens qui ne respectent pas la sacro sainte loi de virginité au mariage, c'est ainsi depuis la nuit des temps et c'est pas prêt de s'arrêter.
c'est des filles comme toi comme moi elles ont fauté mais est-ce que par leur faute elles doivent renoncer à un avenir auquel elles aspirent ? et dans la plupart des cas, elles fautent par amour

Massoud, la fornication des hommes serait liée à leurs moyens financiers ? je ne le pense pas mais sur le fond je suis d'accord mais c'est toute une culture ancestrale qui est à refaire dans ce cas là et le problème, c'est que cette culture favorise l'hypocrisie mais de l'autre côté si on la met complètement à la porte au final ça sera trop libertaire comme en Europe où la sexualité hors mariage est la norme
elles ont pas trop le choix ces filles, celles qui assument sont marginalisées, insultées de 'autocensure'
M
6 mai 2015 21:01
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Arosa, elles auraient rien fait pour quelle raison ? Pour le qu'en dira-t-on et pas par respect des préceptes religieux.
ça revient au même que de se faire recoudre pour le qu'en dira-t-on
depuis toujours, il y a des gens qui ne respectent pas la sacro sainte loi de virginité au mariage, c'est ainsi depuis la nuit des temps et c'est pas prêt de s'arrêter.
c'est des filles comme toi comme moi elles ont fauté mais est-ce que par leur faute elles doivent renoncer à un avenir auquel elles aspirent ? et dans la plupart des cas, elles fautent par amour

Massoud, la fornication des hommes serait liée à leurs moyens financiers ? je ne le pense pas mais sur le fond je suis d'accord mais c'est toute une culture ancestrale qui est à refaire dans ce cas là et le problème, c'est que cette culture favorise l'hypocrisie mais de l'autre côté si on la met complètement à la porte au final ça sera trop libertaire comme en Europe où la sexualité hors mariage est la norme
elles ont pas trop le choix ces filles, celles qui assument sont marginalisées, insultées de 'autocensure'

je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement.
B
7 mai 2015 17:24
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Arosa, elles auraient rien fait pour quelle raison ? Pour le qu'en dira-t-on et pas par respect des préceptes religieux.
ça revient au même que de se faire recoudre pour le qu'en dira-t-on
depuis toujours, il y a des gens qui ne respectent pas la sacro sainte loi de virginité au mariage, c'est ainsi depuis la nuit des temps et c'est pas prêt de s'arrêter.
c'est des filles comme toi comme moi elles ont fauté mais est-ce que par leur faute elles doivent renoncer à un avenir auquel elles aspirent ? et dans la plupart des cas, elles fautent par amour

Massoud, la fornication des hommes serait liée à leurs moyens financiers ? je ne le pense pas mais sur le fond je suis d'accord mais c'est toute une culture ancestrale qui est à refaire dans ce cas là et le problème, c'est que cette culture favorise l'hypocrisie mais de l'autre côté si on la met complètement à la porte au final ça sera trop libertaire comme en Europe où la sexualité hors mariage est la norme
elles ont pas trop le choix ces filles, celles qui assument sont marginalisées, insultées de 'autocensure'








Elles auraient du rien faire par respect des préceptes religieux !

Faut arrêter de chercher des excuses maintenant pour celles qui sont plus vierge sa sert a rien de se faire recoudre faut assumer c pas bien de tromper les gens surtout le future mari.
j
7 mai 2015 20:48
Je cherche pas des excuses, je dis juste ce qui les pousse à faire ça, tu crois que ça leur fait plaisir de faire ça ?
non mais à cause de la mentalité des hommes arabes, elles savent que si elles sont honnêtes elles se marieront jamais alors que ces mêmes hommes ont bien trempé le biscuit partout où ils passaient mais quand ils veulent se marier ils prennent la vierge qui a jamais vu le loup
2 juin 2015 17:22
svp l'adresse du medcin et son contact
2 juin 2015 17:44
SVPP les cordonnes du medcinn c urgent
K
4 juin 2015 10:01
Salam,

J'ai pris le soin de lire la plupart des messages de ce post et je me pose pas mal de questions.

Les rapports sexuels hors mariage sont-ils aussi blâmables pour les hommes que pour les femmes?

Si oui, pouquoi se focalise ton autant sur les femmes?

Pensez vous qu'il y autant d'homme de que de femme dans ce cas? (rapports hors mariage)

J'ai mes réponses mais les votre m'intéresse beaucoup.

Merci
P
4 juin 2015 21:41
Citation
Khalid 37 a écrit:
Salam,

J'ai pris le soin de lire la plupart des messages de ce post et je me pose pas mal de questions.

Les rapports sexuels hors mariage sont-ils aussi blâmables pour les hommes que pour les femmes?

Si oui, pouquoi se focalise ton autant sur les femmes?

Pensez vous qu'il y autant d'homme de que de femme dans ce cas? (rapports hors mariage)

J'ai mes réponses mais les votre m'intéresse beaucoup.

Merci



Salam walikoum,


Je pense ( je n'ai aucun chiffre ou preuve, c'est selon moi ! ) que les hommes ont beaucoup plus de rapport hors mariages que les femmes .... Et ils ne s'en cachent pas d'ailleurs.

De plus, si ces femmes ont recours à l'hyménoplastie, chose que je désapprouve totalement car on assume ses actes .. le font car elles subissent une certaine pression de la part de leur futur conjoint, famille etc. De ce fait, elles se voient "obligée" de se racheter, en ayant recours à cette "chirurgie" afin de pouvoir se marier paisiblement !

Chez nous, la femme se doit de rester vierge pour son mari, mais Monsieur a le droit d'avoir des rapports sexuels surtout qu'on ne peut pas prouver s'il était puceau ou pas, tandis que la femme pas vierge ça se voit ! Alors qu'en Islam femme comme homme doivent se préserver jusqu'à leur mariage.


Voilà pourquoi ces femmes ont recours à ça, c'est dû au fait que les hommes leur mettent la pression, et certains hommes le sang les obsède ils n'attendent que ça lors de la nuit de noces ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
4 juin 2015 23:07
Citation
Khalid 37 a écrit:
Salam,

J'ai pris le soin de lire la plupart des messages de ce post et je me pose pas mal de questions.

Les rapports sexuels hors mariage sont-ils aussi blâmables pour les hommes que pour les femmes?

Si oui, pouquoi se focalise ton autant sur les femmes?

Pensez vous qu'il y autant d'homme de que de femme dans ce cas? (rapports hors mariage)

J'ai mes réponses mais les votre m'intéresse beaucoup.

Merci

ca me parait logique un homme qui couche...c'est aussi une femme qui couche

si il y a beaucoup de fornicateur,c'est qu'il y a beaucoup de fornicatrices..
4 juin 2015 23:19
Salam

Ça me donne vraiment envie de vomir.
Vous partez sur une base entière de mensonge alors qu'aujourd'hui beaucoup d'hommes acceptent le passé de leur moitié car eux même généralement en ont un!

Excusez moi mais le seul mot qui me vient est : Tfou.

J'ai honte pour le maroc qui compte autant de gynécologues et de chirurgiens véreux qui approuvent et valident la tromperie, ils n'ont aucune éthique pour effectuer des opérations d'hymenoplastie à savoir tromper et duper pour faire couler du sang... Allah y ster

Pauvres hommes qui pensent épouser des femmes chastes, vous ne faites que le tromper et pire, vous trompez Dieu.

Allah y fdahkoum
4 juin 2015 23:23
Citation
jihane-jihane a écrit:
SVPP les cordonnes du medcinn c urgent

si tu veux je te passe les coordonné du médecin moi aussi j'y ai eu recours
5 juin 2015 00:35
Ça se refile des numéros de gyneco comme des recettes de grands mères ptdr

Allah y smah´ljama3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/15 02:23 par BibouchaDialCasa.
Facebook