Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
K
5 juin 2015 09:12
Les filles qui réagissent avec virulence et dégoût sont elles si irréprochables que ça?
N'avez vous jamais faites d'erreur dans votre vie?
Pensez vous mériter le paradis plus que celles qui ont recours à cette chirurgie?
Dieu pardonne alors que vous en avez pas l'air capables!!!!!

Compliqué de répondre comme vous le faites sans connaître réellement la personne non?
P
5 juin 2015 16:50
Citation
Khalid 37 a écrit:
Les filles qui réagissent avec virulence et dégoût sont elles si irréprochables que ça?
N'avez vous jamais faites d'erreur dans votre vie?
Pensez vous mériter le paradis plus que celles qui ont recours à cette chirurgie?
Dieu pardonne alors que vous en avez pas l'air capables!!!!!

Compliqué de répondre comme vous le faites sans connaître réellement la personne non?

Non nous n'avons pas dis que nous étions meilleures qu'elles, loin de là d'ailleurs !

Mais quand on fait une bêtise, on en assume les conséquences .. Elles pourront tromper leur mari mais pas leur Dieu. De qui faut-il le plus avoir peur ? De notre Seigneur, ou des qu'en dira t-on ??

Mohim Allah yahdina .. Amîne
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
G
5 juin 2015 23:11
Bonjour le monde,
Tombée par hasard sur le sujet, et par curiosité j'ai lu tous les msg...
Je trouve que c'est désolant d'avoir encore l'esprit aussi renfermé.
Une fille à un corps et une âme, pure création de dieu sobhanah wa taala, notre corps on vit avec, toute une vie...dans cette vie, nous sommes sujets à plusieurs épreuves...
l'être humain à droit à l'erreur, et qui de nous n'a jamais gaffé???
Qui peut être sincère et honnete et donner raison aux gens? une minorité pour rester optimiste smiling smiley
On baigne dans l'hypocrisie jusqu'au cou, et personne n'a l'audace de s'avouer...
Mais pourquoi, on n'arrive toujours pas à comprendre le fond des chose?
Une fille qui partage son histoire avec le monde, le monde qui n'attend que ca pour juger le monde et ca continue, un cercle vicieux duquel on ne sortira ...jamais
Nous vivons dans un pays islamique oui, mais sexiste avec un grand S.
Si l'homme exige de connaitre les antécédants sexuels de sa future femme, elle en a le même droit Non?!
Un homme qui se permet de vivre sa libérté sexuelle à tort et à travers, et exige une femme vièrge, ne peut certainement pas être fièr de lui, cela ne le rend pas plus homme qu'il ne l'est...
Et puis qui a parlé de mariage? parler d'une hyménoplastie n'est pas synonyme de mariage, la personne veut juste être bien dans sa peau et veut partager son experience.. Arrêtez l'hypocrisie jeune Monde SVP!
8 juin 2015 13:25
oui bien sur
j'attend
L
8 juin 2015 13:47
Citation
GuessNabi a écrit:
Bonjour le monde,
Tombée par hasard sur le sujet, et par curiosité j'ai lu tous les msg...
Je trouve que c'est désolant d'avoir encore l'esprit aussi renfermé.
Une fille à un corps et une âme, pure création de dieu sobhanah wa taala, notre corps on vit avec, toute une vie...dans cette vie, nous sommes sujets à plusieurs épreuves...
l'être humain à droit à l'erreur, et qui de nous n'a jamais gaffé???
Qui peut être sincère et honnete et donner raison aux gens? une minorité pour rester optimiste smiling smiley
On baigne dans l'hypocrisie jusqu'au cou, et personne n'a l'audace de s'avouer...
Mais pourquoi, on n'arrive toujours pas à comprendre le fond des chose?
Une fille qui partage son histoire avec le monde, le monde qui n'attend que ca pour juger le monde et ca continue, un cercle vicieux duquel on ne sortira ...jamais
Nous vivons dans un pays islamique oui, mais sexiste avec un grand S.
Si l'homme exige de connaitre les antécédants sexuels de sa future femme, elle en a le même droit Non?!
Un homme qui se permet de vivre sa libérté sexuelle à tort et à travers, et exige une femme vièrge, ne peut certainement pas être fièr de lui, cela ne le rend pas plus homme qu'il ne l'est...
Et puis qui a parlé de mariage? parler d'une hyménoplastie n'est pas synonyme de mariage, la personne veut juste être bien dans sa peau et veut partager son experience.. Arrêtez l'hypocrisie jeune Monde SVP!

salam,

oui je suis d'accord avec toi....surtout dans certains pays les filles sont tiraillées entre l'amour pour un homme et les obligations....pas facile...

mais c'est vrai que si tous les hommes epousaient les filles avec qui ils couchent les filles n'auraient pas besoin de vivre ça....

mais non pour le maghrebin la maghrebine n a pas de sentiments, elle n'a pas le droit de tomber amoureuse au point miskina de lacher prise..... par contre une francaise non vierge ils acceptent facilement car la francaise elle est zerma romantique etc.... donc on pardonne.... mais la maghrebine non elle n'a pas le droit .....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
8 juin 2015 23:52
@perlipopette
salam ma belle
franchement trompé le mari trompé le mari... ma foi elles leur doivent rien à ces
empaffés c'est entre elles et Dieu, s'il est pas content qu'il aille se pendre
s
12 juin 2015 14:35
bon je ne peux pas te dire filicitation mais dans notre societe heuresement qui il ya ce solution merci de me contacter svp
P
13 juin 2015 10:26
Citation
barissa tagada a écrit:
@perlipopette
salam ma belle
franchement trompé le mari trompé le mari... ma foi elles leur doivent rien à ces
empaffés c'est entre elles et Dieu, s'il est pas content qu'il aille se pendre


Walikoum salam,

Justement si elles ne leur doivent rien, qu'elles assument leurs erreurs du passé .. Après tout, les hommes ne s'en cachent pas de leur expérience .. Alors pourquoi c'est aux femmes d'avoir recours à ces chirurgies ?? Elles ont fauté, c'est du passé !! Tout ça à cause des vieilles mentalités..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
14 juin 2015 17:27
Bonjour Métatronne, merci pour ton témoignage, je dois faire cet intervention. Est-ce que tu peux me dire si tu as eus des douleurs après l'intervention lors du premier rapport? Merci
S
24 juillet 2015 02:09
Bonsoir
Stp tu peux m envoyer l adresse du docteur..s agit il d une operation reussie..merci d m repondre.c troo urgent
q
3 août 2015 16:17
Coucou j'ai vu ton message sur l'hymoplastie est ca m'interesse jme marie ds 2 mois j'ai besoin que tu m'envoie le numero et l'adresse du medecin s'il te plait je te serai reconnaissante layferhék wlah que je souffre je dors plus... merci d'avance
c
8 août 2015 14:51
bjr khti, stp j ai besoin de plus d informations sur l operation et j n sais pas comment te contacter par msg privé. Eske tu pe m repondre sur ma boite mail ( [email protected])? J ai besoin du nom du gyneco...
S
26 août 2015 03:51
J arrive pas à vous contacter .. peut tu m envoie l adresse svp
M
18 septembre 2015 20:27
Bonsoir,

J'aurai besoin svp des coordonnées du médecin qui vous à opérer.
Merci d'avance.

Très bonne soirée smiling smiley
m
19 septembre 2015 23:33
Salam alikoum
Franchement je suis écœurée car ce genre d'opération ne de brait pas exister!
On ne devrait pas demander a une fille une preuve de sa virginité le soir du mariage car ça n'existe pas en islam alors pourquoi ça existe encore au maroc?
Les musulmans fille ou garçon doivent rester vierge jusqu'au mariage mais s'ils le le sont plus ça ne les regarde qu'eux et seul Allah peut les juger!
Un mari n'a pas a exiger de voir la soi disant preuve de la virginité de sa femme!!!
Donc une fille qui a commis un pêcher ne devrait pas avoir a faire cette opération!
Par contre elle doit se repentir auprès d'Allah pour qu'il lui pardonne.
On devrait aussi interdire au maroc les certificat de virginité,c'est une honte d'exiger ce papier!
m
7 octobre 2015 17:22
les mecs vous etes à coté de la plaque .
hhhhhhhhhhhh .dites moi est ce que vous , vous allez accepter une fille qui n'est pas vierge.binkoum o bine rasskom.li madarch 9il Dare ktir , donc taddiro fiha dégouté choqué , imagine que c'est votre soeur ou vote fille , atgoullou liha ooooh ma cherie tu l'aimais et là tu n es plus vierge msskina ,l'essentiel qu'elle a reonnu sa faute , et personne n'a le droit de la juger .
ntouma li la sainte ni touche ,
m
7 octobre 2015 17:42
BONJOUR
dis moi stp je suis complétement perdu,aprés l'operation , tu as pu avoir un certifcat, et le cicatrice est il visible.
r
7 novembre 2015 21:59
je serai vraiment reconnaissante si vous me donnez le nom le n de tél ou n'importe quelle info sur le médecin ou la clinique qui pratique cette intervention....... envoyez les moi dans un msg privé pcq ce site ne me permet pas de le faire svp aidez moi je suis vraiment dans un état critique
r
7 novembre 2015 22:34
stp passe moi les coordonée du medecin [email protected]
r
18 novembre 2015 10:11
ISalam alykhm ,

Pourquoi vous n'assumez pas si vous avez eu des rapports hors mariage ?
Ca me tues ces filles qui couchent et qui ensuitent vont faire croire à leurs maris que ce sont des saintes nitouches ??
Pratique plus courante au bled qu'on ne le croit ....
Ca couche et puis ca vient faire les saintes!
Assumez la conséquence de vos actes .
Tout en sachant que votre Mariage ca débuter sur un gros gros mensonge .
Ce n'est pas une base très saine pour commencer ...
Faire son hlel sur du haram .
Je ne juges pas celles qui ont couché avant le mariage , l'erreur est humaine .
Il ya des salopards qui profitent de la Naivete de certaines pour obtenir ce qu'ils veulent .
Mais les grosses menteuses qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas c'est à dire des vierges !!
Vous préférez avoir a payer pour un péché ou bien pour deux?
Fornication et mensonge....
Franchement celles qui le font évitez d'en faire la publicité ....
Facebook