Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hype de l'Euro
f
10 juin 2021 23:29
ptdr Tu m'as tuée
Citation
Atlassia a écrit:
ptdr je croyais qu'on avait déterré un vieux post concernant le passage à la monnaie unique
f
10 juin 2021 23:30
D'acc je comprend, perso j'aurai toujours un peu de temps pour le foot
Citation
MohamedSunni a écrit:
Bah plus le temps pour ça après Heu
K
10 juin 2021 23:32
Eh ouais mdrr j’me languis aussi de voir le nouveau Kanté en edf même si dans se positionnement sa risque d’être compliqué. Oui inchae Allah un bel euro quand même.
M
10 juin 2021 23:33
Ah ouais entre une finale de champions league et un resto avec ta femme tu choisiras quoi ?

Sois le plus honnête possible perplexe
Citation
fredericsausert a écrit:
D'acc je comprend, perso j'aurai toujours un peu de temps pour le foot
Aljou7ar mkaythdach la djej
K
10 juin 2021 23:34
En vrai pas temps les bel nation ou grand joueur mais surtout de voir un football différent qui me manque que se soit en saison régulière (juve, barça) ou au niveau des nations j’trouve qu’on perd un peu le jeu qui faisait l’identité de l’équipe.
f
10 juin 2021 23:37
Sincerement je rate pas la finale de la ligue des champions
Je ferai le maximum pour passer la soiree avec ma femme devant le match , apres si vraiment c'est impossible bah on passera 2 soirée distinct.
J'aime le foot depuis tellement longtemps , crois moi ma femme en aura parfaitement conscience

Je peux pas etre plus honnete
Citation
MohamedSunni a écrit:
Ah ouais entre une finale de champions league et un resto avec ta femme tu choisiras quoi ?

Sois le plus honnête possible perplexe
M
11 juin 2021 02:15
Oui moi pareil

La finale 2005 Liverpool qui remonte 3 buts au Milan ac et la revanche de 2007 avec super pipo inzaghi qui entre et donne la champions league au milan

Ou 2002 et la patte gauche de Zidane vs leverkusen

Ou 1999 et Manchester 2 buts dans les arrêts de jeu et le bayern en pls

Ou celle de 1994 avec lajax de kluivert

Etc

Mais ma femme passe avant tout et j’aurais trop envie d’elle pour avoir envie de match winking smiley
Citation
fredericsausert a écrit:
Sincerement je rate pas la finale de la ligue des champions
Je ferai le maximum pour passer la soiree avec ma femme devant le match , apres si vraiment c'est impossible bah on passera 2 soirée distinct.
J'aime le foot depuis tellement longtemps , crois moi ma femme en aura parfaitement conscience

Je peux pas etre plus honnete
Aljou7ar mkaythdach la djej
f
11 juin 2021 02:20
Je capte ton point de vue , je ne te dis pas que le mien est le mieux
C'est juste que je me connais ( et que ma futur femme me connaitra aussi mdr)

Ps: belle ref footbalistique au passage, le Barca manchester de 2009 m'a beaucoup marqué aussi
Citation
MohamedSunni a écrit:
Oui moi pareil

La finale 2005 Liverpool qui remonte 3 buts au Milan ac et la revanche de 2007 avec super pipo inzaghi qui entre et donne la champions league au milan

Ou 2002 et la patte gauche de Zidane vs leverkusen

Ou 1999 et Manchester 2 buts dans les arrêts de jeu et le bayern en pls

Ou celle de 1994 avec lajax de kluivert

Etc

Mais ma femme passe avant tout et j’aurais trop envie d’elle pour avoir envie de match winking smiley
11 juin 2021 09:12
Danse oui impatient, barbecue, apéro avt le match avc les potes ou dehors avc écran géant..en plus kb9 est là Cool sinan je préfère la.coupe du monde avc son ambiance, atmosphère et tt les bleds du monde et les supporters.
Citation
fredericsausert a écrit:
Question , comment vous attendez l'Euro?

Est ce que vous etes impatient , ou est ce que bon bof ca vous enchante pas plus que ca?
11 juin 2021 09:14
eye popping smiley Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu, carrément tu ne vas plis regardé le.foot, la femme peut te faire changé à ce point là..
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Sans + je préfère les clubs toute la saison

Mais quand je serais plus célibataire je crois je regarderai plus Heu
11 juin 2021 09:19
Je vois que des matchs serré...genre des 0.0 ou victoire mais 1 but d écart...tte les équipes se valent mm les petits mtn savent dejoués les gros en plus tt les joueurs doivent être crevés avc tt ces matchs ds les pattes.
Citation
fredericsausert a écrit:
Tu oublie l'italie qui, pour moi fait partie des favoris cette année et l'angleterre qui est un bel outsider
Apres il est vrai que certaines equipes europeenes sont moins bonnes qu'avant , mais il y'a de belles nations et beaucoup de grand joueur
11 juin 2021 09:20
Final league des champions sans hésiter grinning smiley ,tu m aurais dit un metz Strasbourg je t aurais répondu autre chose ptdr
Citation
MohamedSunni a écrit:
Ah ouais entre une finale de champions league et un resto avec ta femme tu choisiras quoi ?

Sois le plus honnête possible perplexe
M
11 juin 2021 11:53
Ah ouais les gars le foot ça passe vraiment avant tout pour vous ptdr
Citation
Mamadou bko a écrit:
Final league des champions sans hésiter grinning smiley ,tu m aurais dit un metz Strasbourg je t aurais répondu autre chose ptdr
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
11 juin 2021 12:36
Ah non c’est moi qui veut changer

C’est génétique c’est pour ça ptdr
Citation
Mamadou bko a écrit:
eye popping smiley Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu, carrément tu ne vas plis regardé le.foot, la femme peut te faire changé à ce point là..
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
11 juin 2021 12:38
Salam

T’as vu kb9 est là mais Djibril Cisse il parle mal sur lui Oups

Et giroud qui attaque Mbappé indirectement

J’espère c’est pas un retour à 2010 et la sale ambiance No no
Citation
Mamadou bko a écrit:
Danse oui impatient, barbecue, apéro avt le match avc les potes ou dehors avc écran géant..en plus kb9 est là Cool sinan je préfère la.coupe du monde avc son ambiance, atmosphère et tt les bleds du monde et les supporters.
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
11 juin 2021 12:41
J’avoue ça fait depuis juillet 2020 ça enchaîne entre la fin de saison 2019 2020 l’a champions league et enchaîner la saison 2020 2021

C’est pas des robots

Mais ça se voit des haaland qui marquait plus du tout depuis des mois ou même PSG pas champion thumbs down

Bon j’espère quand même un euro de qualité

Mais encore une fois la vie maritale passe avant tout peut être d’ici là je vais me marier va savoir ptdr
Citation
Mamadou bko a écrit:
Je vois que des matchs serré...genre des 0.0 ou victoire mais 1 but d écart...tte les équipes se valent mm les petits mtn savent dejoués les gros en plus tt les joueurs doivent être crevés avc tt ces matchs ds les pattes.
Aljou7ar mkaythdach la djej
12 juin 2021 07:45
Welcome vaut mieux que cela vienne de toi Sinan je t aurai allumé de coin coin canard canardo grinning smiley
Citation
MohamedSunni a écrit:
Ah non c’est moi qui veut changer

C’est génétique c’est pour ça ptdr
12 juin 2021 07:51
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Pour Giroud, j en avais entendu parlé mais il a deconné sur ce coup là mtn mbappe n est pas contend..fallait que sa reste en interne.
Djibril Cisse laisse tombé lui, ta kb9 en équipe de France et le mec s en plaint, le monde à l envers..en tt cas les bleux ont une une vraie equipe et sont confiant donc sa devrait bien se passé. Allez les bleus ??,mléha la Francia In love
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

T’as vu kb9 est là mais Djibril Cisse il parle mal sur lui Oups

Et giroud qui attaque Mbappé indirectement

J’espère c’est pas un retour à 2010 et la sale ambiance No no
17 juin 2021 20:25
??????????????????????????????????????????????
Bravo les Diables rouges! Bravo les Belges…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook