Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hyper sensibilité
29 novembre 2016 13:00
tu vas loin là.. tu parles de cas un peu isolé...
Citation
Amira-90 a écrit:
Je t'invite a jeter un coup d'œil
[e-psychiatrie.fr]
C
29 novembre 2016 13:01
Je pense que y a pas de réseau ici ... MDR
Elle a du mal comprendre
Citation
linda444 a écrit:
mdr...

tu parles dans le médical....

moi je parle de l'émotion.. donc rien à voir bref
C
29 novembre 2016 13:04
Pour info être sensible et hypersensible c'est pas la même chose c'est un terme utilisé à tors et a travers
Bue sûre chacun de nous a une sensibilité plus ou moins développer
Je n'ai jamais fais référence au fait qu'être sensible est être faible de caractère
La sensibilité cest la manière de ressentir percevoir les émotions
La faiblesse selon moi c'est d'agir au travers de ses émotions parceque les émotions sont instinctif pas raisonnable
Celui qui ne raisonne pas bien à une faille quelque part d'où"maladie "
Citation
linda444 a écrit:
l'un ne va pas sans l'autre... être hypersensible ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de caractère.. plus que les gens que tu dis dure justement.. cela n'a rien à voir.

Grâce à DIEU j'ai la chance d'avoir une force intérieure.. Oui je suis fière d'être sensible il en faut dans ce monde dépourvu de sensibilité et de gentillesse ....
29 novembre 2016 13:05
C'est cruel sachant que tu es vulnérable. .
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ma grossesse ma rendu hypersensible, maintenant je ne suis plu enceinte... bah par exemple j'ai dès personne sans mon entourage qui joue de sa.... il save que je pleure pour rien, alors il font tout pour me faire pleurer
C
29 novembre 2016 13:07
Sa d'appel de la mauvaise foi ,quand tu me dis que je vais loin je te répondrais que c'est plutôt toi qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez
A bon entendeur ,salut!
Citation
linda444 a écrit:
tu vas loin là.. tu parles de cas un peu isolé...
29 novembre 2016 13:08
oui dans le cas de maladies psychiques comme dans ton article les bipolaires et autres... là c'est multiplier par ........

mais dans la cas de la vie de tous les jours pour des gens simples qui n'ont pas de maladies psychique que DIEU nous en préserve l'hypersensibilité se résume à des choses simples comme avoir de l'empathie avoir un odorat développé, on d2teste le bruit ressentir des émotions lors d'un film etc. dans un groupe je ressens l'émotion négative ou positive des gens etc.... donc rien à voir.. l'intuition aiguisée etc

alors ne fais pas croire aux autres qu'être hypersensible c'est de la maladie.. mon DIEU
Citation
Amira-90 a écrit:
Pour info être sensible et hypersensible c'est pas la même chose c'est un terme utilisé à tors et a travers
Bue sûre chacun de nous a une sensibilité plus ou moins développer
Je n'ai jamais fais référence au fait qu'être sensible est être faible de caractère
La sensibilité cest la manière de ressentir percevoir les émotions
La faiblesse selon moi c'est d'agir au travers de ses émotions parceque les émotions sont instinctif pas raisonnable
Celui qui ne raisonne pas bien à une faille quelque part d'où"maladie "
29 novembre 2016 13:12
tu es juste méchante et gratuitement.. tu sous entends que les hyper sensibles sont malades psychiquement.... QUE DIEU M'EN PRESERVE.. je voulais juste te faire comprendre que les gens malades ont des ressentis de tout type comme la jalousie et autres.

Je suis ni bipolaire ni autre chose comme ta page indique... grâce à DIEU tout va bien...


Citation
Amira-90 a écrit:
Sa d'appel de la mauvaise foi ,quand tu me dis que je vais loin je te répondrais que c'est plutôt toi qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez
A bon entendeur ,salut!
29 novembre 2016 13:16
ta vie doit bien être triste pour ta cacher derrière un ordinateur et faire croire aux autres des choses fausses..et méchantes

je t'ai expliqué sur ce que c'était hypersensible pour des gens normaux mais tu n'as rien lu .. c'est toi qui a de la mauvaise foi... tu veux juste balancer ton explication médicale pour des gens malades.. allah y ster n'importe quoi ..

je vois que tu c'est pas ce que c'est la sensibilité dans la vie de tous les jours c'est clair
Citation
Amira-90 a écrit:
Sa d'appel de la mauvaise foi ,quand tu me dis que je vais loin je te répondrais que c'est plutôt toi qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez
A bon entendeur ,salut!
s
29 novembre 2016 13:25
Ah oui c'est vrai je me souviens que t'avais accouché lol autant pour moi. Oui ya beaucoup de gens comme ça c'est dégueulasse éloignes toi d'eux bon sang sad smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ma grossesse ma rendu hypersensible, maintenant je ne suis plu enceinte... bah par exemple j'ai dès personne sans mon entourage qui joue de sa.... il save que je pleure pour rien, alors il font tout pour me faire pleurer
C
29 novembre 2016 13:28
Mèchente carrément lol
Relie le premier poste tu verra que j'ai pas fais d'amalgame en utilisant le terme "peut être "
Cela suppose dans certains cas c'est toi qui a fais l'amalgame
Désolé je voulais pas te blesser mais je supporte pas la mauvaise foi
Tu me parle de jalousie bipolarité .. Je vois pas le rapport

Citation
linda444 a écrit:
tu es juste méchante et gratuitement.. tu sous entends que les hyper sensibles sont malades psychiquement.... QUE DIEU M'EN PRESERVE.. je voulais juste te faire comprendre que les gens malades ont des ressentis de tout type comme la jalousie et autres.

Je suis ni bipolaire ni autre chose comme ta page indique... grâce à DIEU tout va bien...
29 novembre 2016 13:32
c'est clairement ça... elle a envoyé une description des hypersensibles et dans sa description ils disent que les bipolaires ressentent ^l'hypersensibilité.. forcément car leur humeur est instable tout est disproportionné chez eux comme leur jalousie, leurs colères et autres mais c'est pas de l'hypersensibilité que des gens non malades ont..
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je pense que y a pas de réseau ici ... MDR
Elle a du mal comprendre
29 novembre 2016 13:36
L'hypersensibilité c'est parfois un lourd fardeau à porter. La majorité des gens nous voient comme des êtres faibles parce qu'on ressens tout de manière décuplée.

Une réaction émotionnelle chez moi, une amie va me dire "mais tu exagères là, tu en fais toute une montagne !"
Seulement je ne contrôle pas ça.
Notre empathie, notre compassion n'a aucun dosage, on est dans le don de soi perpétuel pour aider/apaiser l'autre.
Ça m'a freiné pour bosser dans le médical car je ne me sentais pas assez forte pour mettre une distance émotionnelle avec des patients/situations injuste.

C'est un fardeau pour moi dès lors qu'on doute de moi etc. Je pleure facilement et des fois les gens ne me prennent pas au sérieux ou pensent que je pleure sur commande.

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai le sommeil hyper léger, le moindre bruit, la moindre perturbation me réveille...Je déteste un trop plein de luminosité ou trop de bruit.

Je me suis malgré tout endurcie sur certains points grâce à mon caractère mais j'ai encore du travail. Ce que je ne veux pas perdre c'est mon humanité.
29 novembre 2016 13:36
tu es la seule ici à ne pas avoir compris ce que j'ai dit et voulu dire..

ne mets pas les gens dans des cases.. une personne hypersensible qui lit cela peut croire qu'elle est malade alors que si tu lis ce que j'ai écrit tu verras que non.

quand j'ai dit que tu parles des cas isolés ce sont évidemment les pauvres malades de bipolarité qui souffrent de maladie psychiques les pauvres;.. que DIEU les protège.. donc rien à voir avec le cas de la posteuse ni le mien...

Ne mélange pas tout .. tu es hors sujet....
Citation
Amira-90 a écrit:
Mèchente carrément lol
Relie le premier poste tu verra que j'ai pas fais d'amalgame en utilisant le terme "peut être "
Cela suppose dans certains cas c'est toi qui a fais l'amalgame
Désolé je voulais pas te blesser mais je supporte pas la mauvaise foi
Tu me parle de jalousie bipolarité .. Je vois pas le rapport
29 novembre 2016 13:39
merci exactement voilà l'hypersensibilité dont je parle depuis tout l'heure..

nous sommes sensibles à tout, moi la moindre odeur dans la nourriture n'importe quoi ett... je ressens tout


Citation
ReineDeCoeur a écrit:
L'hypersensibilité c'est parfois un lourd fardeau à porter. La majorité des gens nous voient comme des êtres faibles parce qu'on ressens tout de manière décuplée.

Une réaction émotionnelle chez moi, une amie va me dire "mais tu exagères là, tu en fais toute une montagne !"
Seulement je ne contrôle pas ça.
Notre empathie, notre compassion n'a aucun dosage, on est dans le don de soi perpétuel pour aider/apaiser l'autre.
Ça m'a freiné pour bosser dans le médical car je ne me sentais pas assez forte pour mettre une distance émotionnelle avec des patients/situations injuste.

C'est un fardeau pour moi dès lors qu'on doute de moi etc. Je pleure facilement et des fois les gens ne me prennent pas au sérieux ou pensent que je pleure sur commande.

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai le sommeil hyper léger, le moindre bruit, la moindre perturbation me réveille...Je déteste un trop plein de luminosité ou trop de bruit.

Je me suis malgré tout endurcie sur certains points grâce à mon caractère mais j'ai encore du travail. Ce que je ne veux pas perdre c'est mon humanité.
C
29 novembre 2016 13:40
Oui ces cruel, surtout quand ces les personnes quindoive "normalement" te protéger de sa, qui au final te fond fondre en larmes en touchant les point les plus sensible... Mais pour le moment Alllah le donne la patience... pour combien de temp, je ne sais pas Allah w Ahlem
Citation
chrisado a écrit:
C'est cruel sachant que tu es vulnérable. .
C
29 novembre 2016 13:42
C'est pas grave lol! Ces les gens qui vive avec moi h24, comme mon mari par exemple
Citation
sinjini a écrit:
Ah oui c'est vrai je me souviens que t'avais accouché lol autant pour moi. Oui ya beaucoup de gens comme ça c'est dégueulasse éloignes toi d'eux bon sang sad smiley
C
29 novembre 2016 13:42
Décidément c'est cause perdu ok t'est pas d'accord tu t senti persécuté et je me suis es user
Donne dl'importance à un pigeon il te chier dessus !
Citation
linda444 a écrit:
c'est clairement ça... elle a envoyé une description des hypersensibles et dans sa description ils disent que les bipolaires ressentent ^l'hypersensibilité.. forcément car leur humeur est instable tout est disproportionné chez eux comme leur jalousie, leurs colères et autres mais c'est pas de l'hypersensibilité que des gens non malades ont..
29 novembre 2016 13:44
J'espère que tu trouveras la force en toi pour résister et ne pas céder à la sensibilité et ne pas pleurer.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui ces cruel, surtout quand ces les personnes quindoive "normalement" te protéger de sa, qui au final te fond fondre en larmes en touchant les point les plus sensible... Mais pour le moment Alllah le donne la patience... pour combien de temp, je ne sais pas Allah w Ahlem
s
29 novembre 2016 13:45
Aaaawwwww.
Oui je me souviens de ta story... j'aurais pas réussi à gérer comme toi.
Citation
Chouchous73 a écrit:
C'est pas grave lol! Ces les gens qui vive avec moi h24, comme mon mari par exemple
29 novembre 2016 13:47
ah non pas du tout... tout va bien. je n'ai rien à te prouver ma chère.. tu dis n'importe quoi donc forcément je te dis que c'est inutile de parler de maladie..

le post de la posteuse a été clair pourtant.. elle a dit que depuis qu'elle est enceinte

tu sais pas ce que c'est l'hypersensibilité .. bref laisse tomber crois ce que tu veux...si ça peut te faire plaisir... j'en rigole
Citation
Amira-90 a écrit:
Décidément c'est cause perdu ok t'est pas d'accord tu t senti persécuté et je me suis es user
Donne dl'importance à un pigeon il te chier dessus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook