Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’hypocrisie dans le criteres recherchés chez un Homme pour le mariage.
27 septembre 2020 21:54
On travail pour inshaallah, apres je pense pas que des femmes qui me veulent pour mon biff ce soit ce qui me rendrait heureux...
Citation
MrSoso a écrit:
Deviens riche et tu les auras les nanas que tu veux.
M
27 septembre 2020 21:55
C’est parce que tu es tout en bas de la chaine alimentaire pour le moment donc patiente et met de l’argent de côté, construit ta vie, les femmes peuvent attendre pour le moment, c’est frustrant mais les règles du jeu sont les mêmes pour tous
^
27 septembre 2020 21:56
Basé sur tn expérience ? ptdr donc tu nous connais toutes?

Tu as quel âge ?


Citation
Ynxs a écrit:
Tu pretend que moi je ment alors que ce que je dis est reel basé sur mon experience et celle de beaucoup d’autres jeunes musulmas. D ailleurs tu traine 5 min sur twitter tu te rend compte de ce que j’ecris. C’est au minimum de la mauvaise foi.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 septembre 2020 21:57
Salam,

D un autre côté quel homme avec 0 situation (tu cites l exemple de l etudiant dans ton post) et sérieux irait demander une femme en mariage ?

Un homme sérieux connaît ses obligations. Donc à moins que tu es pour projet de faire vivre ton foyer sous perfusion de la caf, chez tes parents ou d amour et d eau fraîche, il faut effectivement avoir un minimum de situation.
27 septembre 2020 21:57
Toujours le meme argument bete. Bien sur qu’il faut pouvoir assumer. La je te parle d’intention, il y a une difference entre vouloir quelqun calable d’assumer son role, et vouloir un UNIQUEMENT selon cet aspect. Ce qui arrive de plus en plus aujourdhui. Mais bref je m’adresse au mauvais public...

Citation
LaSienne a écrit:
On en a pas fini.

La femme est matérialiste, c'est vrai pourquoi ne veut t t'elle pas un sans le sous et bosser pour lui , remplacer sa maman, la vilaine michtonneuse. . crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 21:58 par Ynxs.
27 septembre 2020 22:00
Oui tu t adresses au mauvais public

Dans 5 minutes , ils vont tous dire que tu insultes les femmes et que tu es mysogine

On ne peut pas discuter avec des etres qui basent le dialogue sur leur emotion

"Le monde des idées" de platon leur est completement etrangé
Citation
Ynxs a écrit:
Toujours le meme argument bete. Bien sur qu’il faut pouvoir assumer. La je te parle d’intention, il y a une difference entre vouloir quelqun calable d’assumer son role, et vouloir un UNIQUEMENT selon cet aspect. Ce qui arrive de plus en plus aujourdhui. Mais bref je m’adresse au mauvais public...
P
27 septembre 2020 22:01
Selon l'Islam, c'est au mari de prendre en charge son foyer et sa famille (épouse compris) financièrement.

Un homme qui n'a pas de revenu n'a pas la capacité de se marier.
27 septembre 2020 22:02
Et vous les hommes toujours dans la plainte, tu crois que c'est mieux, entre toi jeune étudiant qui n'est pas encore rentré dans la vie actif et un Prince saoudien y a pas photo.
Citation
Ynxs a écrit:
Toujours le meme argument bete. Bien sur qu’il faut pouvoir assumer. La je te parle d’intention, il y a une difference entre vouloir quelqun calable d’assumer son role, et vouloir un UNIQUEMENT selon cet aspect. Ce qui arrive de plus en plus aujourdhui. Mais bref je m’adresse au mauvais public...
27 septembre 2020 22:03
Tu parles sans doute des femmes qui aiment se faire entretenir et qui pensent que Mr doit tout payer rubis sur ongle, même si Mme gagne au loto.
Il faut que tu ailles pecho ailleurs, c’est tout!
27 septembre 2020 22:03
Pourtant j’ai bien preciser au debut que je parle de la misere sexuelle chez les jeunes musulmans, et quelqun a repondu “tu sais c est rare les jeunes qui cherchent le serieux, tu cherche a t’amuser, cherche le serieux Allah te donnera” mais ??
Y a les saintes femmes aussi qui acceptent pas la moindre verité quand on parle d’un trait commun qui les mets pas en valeure. Derniere fois je lance un debat ici.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui tu t adresses au mauvais public

Dans 5 minutes , ils vont tous dire que tu insultes les femmes et que tu es mysogine

On ne peut pas discuter avec des etres qui basent le dialogue sur leur emotion

"Le monde des idées" de platon leur est completement etrangé
27 septembre 2020 22:05
"vous les hommes" eh oh, je suis là je te signale nan mais ? tongue sticking out smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Et vous les hommes toujours dans la plainte, tu crois que c'est mieux, entre toi jeune étudiant qui n'est pas encore rentré dans la vie actif et un Prince saoudien y a pas photo.
27 septembre 2020 22:05
Je te souhaite de le rencontrer et d’etre heureuse inshaallah avec ton saoudien et tes 18 co-epouses qu’Allah te facilite thumbs up
Citation
LaSienne a écrit:
Et vous les hommes toujours dans la plainte, tu crois que c'est mieux, entre toi jeune étudiant qui n'est pas encore rentré dans la vie actif et un Prince saoudien y a pas photo.
27 septembre 2020 22:08
Son discours est pas bon.

Il s offusque quand même qu un étudiant sans situation ne puisse pas se marier.

Et oui, c est le cas et c est normal.

Un homme qui connaît ses obligations vient pas geindre et chialer sur un forum a majorité composé de femme parce que quand tu gagnes 0 euro bah personne veut t epouser. Et que ça, c est vraiment cro cro cro dur et que la vie vraiment c est pas juste ?

Je pense pas qu il accepterait que sa sœur épouse un homme avec 0 revenu. Ils vivent de quoi ? Des revenus ses parents ? Des aides ? A moins qu il compte sur Madamd pour l entretenir. Mystère.

Il faut être un minimum responsable, indépendant et autonome pour se marier. Les vrais hommes le savent.

Sur ce forum, tu es quand même sur l un des seuls lieux où tu pourras lire "Elle veut pas m epouser parce que je suis au RSA, c est qu une sale michto !!!!"

Elevez vous bordel. C est incapable de s assumer mais ça veut une épouse et un foyer.




Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui tu t adresses au mauvais public

Dans 5 minutes , ils vont tous dire que tu insultes les femmes et que tu es mysogine

On ne peut pas discuter avec des etres qui basent le dialogue sur leur emotion

"Le monde des idées" de platon leur est completement etrangé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 22:12 par Utopia20.
27 septembre 2020 22:08
Bah tu espères quoi ? Une histoire d'amour belle et sincère, la vie c'est pas un conte de fées ou les chat ça aiment les petits poussins.
Citation
Ynxs a écrit:
On travail pour inshaallah, apres je pense pas que des femmes qui me veulent pour mon biff ce soit ce qui me rendrait heureux...
27 septembre 2020 22:08
“Toujours dans la plainte”, deja 80% facile des sujets ou on se plaint ici sont lancés par des femmes et ensuite c’est l’utilité d’un forum, meme dans l’antiquité c’est le meme concept echanger parler de la vie avec des inconnus. Parcequ’on est des hommes on doit juste se taire et payer ? Et c’est moi le sexiste ? En plus tu generalise, si moi je fait ca, ca va citer mon post sur 10 pages.
Citation
LaSienne a écrit:
Et vous les hommes toujours dans la plainte, tu crois que c'est mieux, entre toi jeune étudiant qui n'est pas encore rentré dans la vie actif et un Prince saoudien y a pas photo.
27 septembre 2020 22:10
ptdr ne te sens jamais visé quand je parle d'hommes, toi tu es un ètre spécial pour moi.

Citation
Shisui25 a écrit:
"vous les hommes" eh oh, je suis là je te signale nan mais ? tongue sticking out smiley
27 septembre 2020 22:10
A quel moment j’ai dit “j’ai pas d’argent mais je veut me marier”, je parlais meme pas de moi personnellement y a aucun “je”, starfullah j’abandonne j’ai jamais vu autant de mauvaise foi.
P
27 septembre 2020 22:13
Pourquoi reprocher aux femmes de vouloir un homme apte à assumer son foyer ?
27 septembre 2020 22:15
Haha merci à toi ?
J'avais envie de t'embêter un peu tongue sticking out smiley
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr ne te sens jamais visé quand je parle d'hommes, toi tu es un ètre spécial pour moi.
27 septembre 2020 22:17
Relis ton premier posts.

Tu t offusques qu un étudiant sans situation ne puisse pas se marier.

Tu parles pas d'hommes qui seraient refusés parce qu ils gagnent juste le smic. Non, tu parles carrément d etudiant sans situation.

Il y a un moment où tu réfléchis ou c est comment ?

Sinon, je t invite à t interesser à la situation sociale et économique de la communaute maghrébine en France. Si seuls les membres riches de celle-ci se mariaient, il y aurait plus que des célibataires chez les hommes de cette communauté.
Citation
Ynxs a écrit:
A quel moment j’ai dit “j’ai pas d’argent mais je veut me marier”, je parlais meme pas de moi personnellement y a aucun “je”, starfullah j’abandonne j’ai jamais vu autant de mauvaise foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook