Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’hypocrisie dans le criteres recherchés chez un Homme pour le mariage.
27 septembre 2020 22:20
Eh calme, je suis entrain de débattre avec toi non ? J'y peux quelque chose si tu es pas d'accord avec moi, je vais pas en faire tout un fromage.

On parle de toi puisque c'est ton post.

Demain tu rencontres la fille de ta vie et pour éviter le haram , vous allez faire le hlel, le sésame pour ètre dans le halal, tu vas la faire vivre comment ? Toi chez tes parents à compter sur eux pour poursuivre tes études et elle chez les siens avec de temps en temps des rencontres dans un hôtel quand vous avez les tunes pour le payer.

Ah ouais cool l'avenir que tu offres à ta jeune épousé.
Citation
Ynxs a écrit:
“Toujours dans la plainte”, deja 80% facile des sujets ou on se plaint ici sont lancés par des femmes et ensuite c’est l’utilité d’un forum, meme dans l’antiquité c’est le meme concept echanger parler de la vie avec des inconnus. Parcequ’on est des hommes on doit juste se taire et payer ? Et c’est moi le sexiste ? En plus tu generalise, si moi je fait ca, ca va citer mon post sur 10 pages.
9
27 septembre 2020 22:25
La situation financière c'est souvent le premier critère que les femmes regardent chez nous donc t'es obligé d'assurer à ce niveau.
27 septembre 2020 22:32
Salam

Il n'y a rien d'hypocrite là-dedans en réalité.

La fille a grandi chez ses parents. Donc avec un père qui lui a donné du confort, une stabilité, une ambiance agréable à la maison. Elle attend AU MOINS la même chose en se mariant de son mari.

Autrefois, les garçons travaillaient dès la puberté (rien que du temps de nos parents, dès 14 ans c'était possible). Mes grands-mères ont été mariées à 15 ans. Maman dans la foulée. C'était possible de construire quelque chose aussi tôt.

Aujourd'hui, si tu ne fais pas d'études, t'es un blaireau et t'as pas un rond en poche avant tes 25-30 ans.

Certains arrivent à se mettre sur le marché du travail dès 18 ans, juste avec le bac en poche. Mais ils travaillent avec leur père, un frère, un oncle ... Ou ils ont obtenu du piston ou c'est qu'ils ont la niaque ou un sacré coup de chance.

Bref, si tu veux te marier, faut bien donner à ton épouse un cadre de vie convenable. Tu te plains de ne pas pouvoir te marier, mais t'es capable de payer un loyer ?

Sans l'aide de tes parents et sans boulot, t'es au moins obligé d'attendre tes 25 ans pour percevoir un RSA. En dessous, si tu veux commencer dans la vie, faut que tu bosses. Donc école la semaine + boulot en soirée et les week-ends ... y'a rien à faire.

AUCUNE fille normalement constituée va quitter le confort de ses parents pour se retrouver sous le joug de la belle-mère parce que pas de tune pour se loger, ou dans un truc miteux, insalubre ... Faut être logique non ?

Une fille a conscience que si elle se marie, elle devient déjà responsable de sa future descendance. Se marier = tomber enceinte = enfants à s'occuper et A NOURRIR et A LOGER. Et ça arrive très vite tout ça. Les garçons n'ont pas conscience de cette réalité là à votre âge.

Vous, tout ce que vous avez en tête, c'est de vous trouver une femme pour ne pas rester tout seul dans votre pantalon. Comme si c'était seulement ça le mariage !

Les filles ont toujours vu plus loin que le bout de leur nez (pour ne pas dire autre chose vous concernant). Elles ne se mettent pas avec n'importe qui. Normal. Faut que le mec ait du répondant. Car s'il n'en a pas, ben que vont-elles devenir si elles tombent enceinte avec un mec sans le sou ?

L'amour passe forcément chez une fille par le portefeuille, c'est la logique même.

Mais c'est clair, on vit une époque où on ne peut plus se marier tôt.

Parfois, certains hommes tombent sur la bonne et font ce qu'il faut pour se mettre en route dans la vie. Et ça le fait. Mais combien glandent pendant ce temps ?

Vous êtes des hommes, c'est à vous d'assurer l'avenir de la famille que vous voulez vous construire. Mais pensez-vous non seulement au mot "famille" quand vous évoquez l'envie de vous marier ?
Une femme sait qu'elle devra s'arrêter de travailler tôt ou tard pour les enfants. Que ça ne soit que pour le temps de la grossesse et du congé maternelle ou pour les élever pendant 20 ans, elle sait qu'elle devra faire une pause dans sa vie professionnelle. Une femme dépend forcément plus ou moins du salaire du bonhomme, y'a rien à faire. Donc t'as pas de tune, ben t'auras que dalle.

Ou alors les filles cassées qui ont grandi dans des familles de merde et qui prennent le premier pauvre type venu pour vivre une autre merde avec eux ... Super !

T'es un homme. Porte tes couilles ! Et trouve du taf.

Y'a pas besoin de gagner de trop. Faut juste pouvoir montrer à la fille que "t'as vu, je me débrouille, c'est pas grand chose, mais je m'en sors". Mon mari ne gagnait qu'un demi-smic quand je l'ai connu. Un travail d'étudiant à la con. Il avait accepté de travailler à Paris alors qu'on était de Lille, il faisait les aller-retour en stop, puis en covoiturage (je ne sais plus comment ça s'appelait, mais c'était des particuliers qui proposaient de prendre des gens en covoiturage (Autopass, ça rappellera peut-être des souvenirs à certains. C'était des agences spéciales de covoiturage, y'avait pas internet à l'époque pour réserver de chez soi. Fallait se rendre en agence). Et il travaillait de nuit tout le week-end.

Donc le trajet à faire, en ayant eu cours le vendredi, travailler de nuit le vendredi même, puis samedi, et dimanche, puis il prenait le train corail pour revenir le lundi matin dès qu'il sortait du boulot pour aller clairement dormir en cours ensuite ...

Tout ça pour un demi-smic par mois !!!

J'ai vu en lui un homme courageux. J'ai accepté de me marier avec lui. Et j'ai eu raison. Il a toujours porté sa famille à bout de bras. Toujours volontaire.

Et il n'a été que smicard toute sa vie. Maintenant il gagne mieux parce qu'il a eu la chance de ne pas se faire virer entre deux, 30 ans passés dans la même boîte, l'ancienneté paie. Mais voilà quoi !

Et son smic complet, il ne l'a eu que 5 ans après qu'on était ensemble. On a mis en route les enfants ensuite.

Un mec courageux. Pas un qui taxait ses parents pour pouvoir sortir les week-ends ...

Voilà voilà ce que les femmes cherchent en vérité. Es-tu de ceux-là ?
Citation
Ynxs a écrit:
Depuis peu je remarque que toutes les femmes sont materialistes, a differents degrés bien entendu y a une nuance entre la michto la profiteuse et la femme de base mais quand je traine sur les reseaux je vois h24 des belles phrases sur la beauté du comportement la valeur d’un homme pieux, la description de pieux compagnons etc... Dans la realité, en tout cas notre generation, c’est pas ca.

T’es etudiant t’as aucune situation aucune veut de toi, t’as beau etre jeune intelligent frais croyant bon mature agreable etc.., t’es fauché donc tu vaut rien.
A coté les mecs riches peuvent meme avoir plusieurs femmes, y a pas de probleme, il est blindé, elles se le partagent.
Apres ca se plaint que les hommes ne respectent plus les femmes.

En plus de ca on entend les grands freres, imams, oncles etc de l’ancienne generation deja mariés nous dire que la frequentation hors mariage est haram, ca on le sait bien sur personne peut dire l’inverse, mais quand on veut le droit chemin, on est bloqué, obligé de vivre en chien dans le manque pendant des 3-4-5 ans voir plus pour certains. Sans meme pas etre sur qu’a la fin on sera heureux, vu l’exigence de certaines meme a 30 ans et avec une situation rien n’est gagné.
Normal que apres certains freres petent un cable, ca justifie rien bien sur mais on peut les comprendre, ca s’explique par une cause.
On vit dans la pire periode, je sais que la vie d’un homme a jamais eté facile mais y a des jours je me dit c’est trop j’ai envie de craquer tout abandonner rester dans mon lit.
9
27 septembre 2020 22:55
Tu avais dit que ton mari avait pas de situation avant le mariage ou j'me trompe ? perplexe
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Selon l'Islam, c'est au mari de prendre en charge son foyer et sa famille (épouse compris) financièrement.

Un homme qui n'a pas de revenu n'a pas la capacité de se marier.
a
27 septembre 2020 23:14
30ans dans la même boîte....
Le maxi que j'ai fait c'est 8 ans...
Tous les 3 ans je changes....et ça fait 32 ans.. 8 ème boîtes...
y
27 septembre 2020 23:19
La logique chez certaines , c’est tu m’intéresse pas quand t’es jeune mais quand t’aura une bonne situation. Je voudrais de toi . Ce sont les mêmes qui viennent te dire que leurs passes sentimentale ne te regarde pas mais toi ton passer financier professionnel elles veulent tous savoir .
a
27 septembre 2020 23:24
C'est 200% la réalité... Par contre elle ont 1 voir 2 enfants divorce... Elle cherche un homme bonne situation.... Car son ex et coureur de jupe.. Plus jeune,... C'est triste..
y
27 septembre 2020 23:29
Après un certain âge ce qui reste c’est les restes des hommes qui voulaient juste s’amuser avec . Apart celle qui se sont sacrifier pour faire des longues études ou aider leurs parents .
P
28 septembre 2020 00:01
En effet, mais ce n'est pas ce que préconise l'Islam.

La situation était particulière, mon mari ne pouvait pas travailler régulièrement car en situation irrégulière à l'époque.

Mais ça a engendré un déséquilibre, et l'équilibre est parfois dur à rétablir.
Citation
ghassoull a écrit:
Tu avais dit que ton mari avait pas de situation avant le mariage ou j'me trompe ? perplexe
G
28 septembre 2020 00:05
Malheureusement c'est absolument vrai


Largent fait presque tt il fait surtt taire les gens

Il fait croire qu'il rend heureux
Il sert à montrer ce que l'autre possède et ne possède pas
Il convainc les gens et trompent ceux qui n'en ont pas

Du coup largent peut faire oublier les problèmes par le fait de le posséder il envie les autres

Voilà l'époque dont nous sommes les sujets

Le mariage est basé sur la richesse les biens et tjrs vouloir plus

Alors je dis posteur puisque les femmes de ce siècle ont comme critère souvent le salaire surtt leurs parents

Prend ton temps pr trouver la bonne épouse la bonne femme et la bonne mère

Ignore les femmes totalement et demande à Allah de te la ramèner c'est tt

Tu Veras ton choix sera vite fait tu auras fait le tri.
28 septembre 2020 00:29
Je sais. Il est bien tombé.

Après je ne te cache pas qu'on a cherché à l'éjecter régulièrement. On a essayé de le faire passer de jour, puis de supprimer toute l'équipe de nuit.

Mais il s'est syndiqué et il a entraîné toute son équipe à faire de même. Seuls 3 l'ont suivi. Ils ont tous gardé leur boulot. Les autres ont soit sauté, soit ont été mis de jour ou mutés.

Depuis, il s'inscrit à tout ce qu'il peut pour pouvoir rester dans la boîte. En plus du syndicat, il est entré dans le CHSCT (hygiène et sécurité). ça lui donne encore une immunité supplémentaire.

Bien sûr, il faut se faire élire pour tout ça. Mais mon mari est quelqu'un de très sociable, il sait y faire.

Et il a toujours gardé la ligne. C'est un métier où il faut toujours courir, et il a gardé la forme malgré les années qui ont passé.

Et tant mieux pour moi et nos enfants, j'avoue. Heureusement qu'il est là et qu'il assume comme il le fait.

Bref, je te comprends. Je sais que j'ai eu beaucoup de chances. Moi j'ai réussi à garder mon travail 20 ans. Mais je me suis faite virée aussi. J'avoue, j'ai pas recherché derrière. Me sens pas apte à me réinsérer dans le "système" de toutes manières.

Mes filles vont être de la génération à être éjectables aussi. Elles le savent. C'est comme ça. Je vais tenter de leur offrir un avenir où elles seront, je l'espère, à l'abri.
Citation
abdel59a a écrit:
30ans dans la même boîte....
Le maxi que j'ai fait c'est 8 ans...
Tous les 3 ans je changes....et ça fait 32 ans.. 8 ème boîtes...
Y
28 septembre 2020 00:45
Salam akhi, malheureusement t'as bien cerné le problème. Maintenant la solution n'est pas de rester dans ton lit mais plutôt d'aller charbonner et de ramener un salaire, pas forcément pour se marier mais pour honorer et aider tes parents, et aussi pour toi ça te servira crois-moi.
s
28 septembre 2020 02:00
Et ces filles d'après toi, pourquoi est-ce qu'elles ne se marient pas, elles ne sont pas humaine, tu penses qu'elles ne ressentent aucune envie, qu'elles ne parlent à aucun homme, qu'elles se couvrent de manière à ne pas dévoiler leur corps, si les femmes se soumettaient aux prescriptions islamiques, elles ne pourraient pas vivre plus d'une semaine dans le célibat, l'argent n'est donc pas la solution, la solution serait plutôt que la femme musulmane se conforme à l'islam, parce qu'elle est tout aussi dans le besoin d'avoir un homme, si pas plus, parce qu'il y a un tas de fille aujourd'hui qui ne trouve pas d'homme valable pour le mariage, et qui finisse leur vie sans avoir construit quoi que ce soit, si ce n'est des comptes sur les réseaux. Donc pour répondre à ton interrogation, l'avenir qu'il lui offre, c'est de se préserver, de ne pas chercher l'attention des hommes en s'habillant comme une prostitué vu qu'elle aura l'attention d'un homme, et surtout de ne pas finir comme ces filles de 30 ans et plus qui vont finir leur vie dans la frustration la plus totale.
Citation
LaSienne a écrit:
Eh calme, je suis entrain de débattre avec toi non ? J'y peux quelque chose si tu es pas d'accord avec moi, je vais pas en faire tout un fromage.

On parle de toi puisque c'est ton post.

Demain tu rencontres la fille de ta vie et pour éviter le haram , vous allez faire le hlel, le sésame pour ètre dans le halal, tu vas la faire vivre comment ? Toi chez tes parents à compter sur eux pour poursuivre tes études et elle chez les siens avec de temps en temps des rencontres dans un hôtel quand vous avez les tunes pour le payer.

Ah ouais cool l'avenir que tu offres à ta jeune épousé.
28 septembre 2020 08:08
Franchement toutes les femmes ne sont pas matérialiste. Après c'est sûr qu'en général il y a une grande différence entre ce qu'elles disent vouloir et ce qu'elles choisissent. Et en général c'est pas le bon comportement qui est réellement rechercher.

Maintenant honnêtement je peux comprendre qu'une femme ne veuille pas se marier avec un homme qui n'a aucune rentrée d'argent, c'est normal, de quoi ils vont vivre ?
Citation
Ynxs a écrit:
Depuis peu je remarque que toutes les femmes sont materialistes, a differents degrés bien entendu y a une nuance entre la michto la profiteuse et la femme de base mais quand je traine sur les reseaux je vois h24 des belles phrases sur la beauté du comportement la valeur d’un homme pieux, la description de pieux compagnons etc... Dans la realité, en tout cas notre generation, c’est pas ca.

T’es etudiant t’as aucune situation aucune veut de toi, t’as beau etre jeune intelligent frais croyant bon mature agreable etc.., t’es fauché donc tu vaut rien.
A coté les mecs riches peuvent meme avoir plusieurs femmes, y a pas de probleme, il est blindé, elles se le partagent.
Apres ca se plaint que les hommes ne respectent plus les femmes.

En plus de ca on entend les grands freres, imams, oncles etc de l’ancienne generation deja mariés nous dire que la frequentation hors mariage est haram, ca on le sait bien sur personne peut dire l’inverse, mais quand on veut le droit chemin, on est bloqué, obligé de vivre en chien dans le manque pendant des 3-4-5 ans voir plus pour certains. Sans meme pas etre sur qu’a la fin on sera heureux, vu l’exigence de certaines meme a 30 ans et avec une situation rien n’est gagné.
Normal que apres certains freres petent un cable, ca justifie rien bien sur mais on peut les comprendre, ca s’explique par une cause.
On vit dans la pire periode, je sais que la vie d’un homme a jamais eté facile mais y a des jours je me dit c’est trop j’ai envie de craquer tout abandonner rester dans mon lit.
n
28 septembre 2020 09:21
Tu a encore le courage d ouvrir ces sujet la mdrrr . La seule verite cest celle de la realite .
d
28 septembre 2020 09:53
C'est pas vrais l'argent et la bonne situation ne font pas tout , c'est un plus c'est sure et certaines ne regarderons que ca mais c'est loin d 'etre la majorité.
De nos jours on voit des ingenieurs ou medecin qui galere alors que des clochards infidèle trouvent facilement la différence c'est la tchatche. Les 2 plus grands critères c'est la tchatche et le physique apres le din et la situation financière c'est un plus.
28 septembre 2020 13:11
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta fais de ton expérience une généralité total, voilà cmt j'ai perçu ton post sinan frère ya du monde qui galère pr le mariage, de nos jours pr trouver ta madame faut se montrer patient, persévérant et se bouger.

Après faudrait que tu changes radicalement ta manière de cherche car tomber que sur des femmes comme tu cites c est que l endroit où la manière de chercher n est pas adéquat a ta situation et personalité.

Pr les tunes ,il te faut un minimum qd mm pr gérer le foyer à moins que tu ne veuilles faire moitié moitié ou que tu veuillez que sa soit elle qui paie le loyer et les courses pdt que toi tu dors.

Mm si on est en chien, c est pas une raison de faire le chien et de taper ds tt ce qui bouge, raisone toi et garde le pantalon fermé. On a tous eu je pense nos de difficulté, restons optimiste apres la tempête vient le beau tps.

Reste surtt pas ds ton lit,c est le meilleur moyen de encore plus t enfoncer.

Des femmes bien y en a bcp plus que ce que tu ne penses, fais toi une situation, fais les choses et bien,sa va tomber qd Dieu l'aura décidé
Citation
Ynxs a écrit:
Depuis peu je remarque que toutes les femmes sont materialistes, a differents degrés bien entendu y a une nuance entre la michto la profiteuse et la femme de base mais quand je traine sur les reseaux je vois h24 des belles phrases sur la beauté du comportement la valeur d’un homme pieux, la description de pieux compagnons etc... Dans la realité, en tout cas notre generation, c’est pas ca.

T’es etudiant t’as aucune situation aucune veut de toi, t’as beau etre jeune intelligent frais croyant bon mature agreable etc.., t’es fauché donc tu vaut rien.
A coté les mecs riches peuvent meme avoir plusieurs femmes, y a pas de probleme, il est blindé, elles se le partagent.
Apres ca se plaint que les hommes ne respectent plus les femmes.

En plus de ca on entend les grands freres, imams, oncles etc de l’ancienne generation deja mariés nous dire que la frequentation hors mariage est haram, ca on le sait bien sur personne peut dire l’inverse, mais quand on veut le droit chemin, on est bloqué, obligé de vivre en chien dans le manque pendant des 3-4-5 ans voir plus pour certains. Sans meme pas etre sur qu’a la fin on sera heureux, vu l’exigence de certaines meme a 30 ans et avec une situation rien n’est gagné.
Normal que apres certains freres petent un cable, ca justifie rien bien sur mais on peut les comprendre, ca s’explique par une cause.
On vit dans la pire periode, je sais que la vie d’un homme a jamais eté facile mais y a des jours je me dit c’est trop j’ai envie de craquer tout abandonner rester dans mon lit.
S
28 septembre 2020 20:19
Tout vient lorsque l on sait attendre. Patience, persévère et crois en toi. J ai remarqué que les jeunes d aujourd’hui veulent tout tout de suite.
Citation
Ynxs a écrit:
Depuis peu je remarque que toutes les femmes sont materialistes, a differents degrés bien entendu y a une nuance entre la michto la profiteuse et la femme de base mais quand je traine sur les reseaux je vois h24 des belles phrases sur la beauté du comportement la valeur d’un homme pieux, la description de pieux compagnons etc... Dans la realité, en tout cas notre generation, c’est pas ca.

T’es etudiant t’as aucune situation aucune veut de toi, t’as beau etre jeune intelligent frais croyant bon mature agreable etc.., t’es fauché donc tu vaut rien.
A coté les mecs riches peuvent meme avoir plusieurs femmes, y a pas de probleme, il est blindé, elles se le partagent.
Apres ca se plaint que les hommes ne respectent plus les femmes.

En plus de ca on entend les grands freres, imams, oncles etc de l’ancienne generation deja mariés nous dire que la frequentation hors mariage est haram, ca on le sait bien sur personne peut dire l’inverse, mais quand on veut le droit chemin, on est bloqué, obligé de vivre en chien dans le manque pendant des 3-4-5 ans voir plus pour certains. Sans meme pas etre sur qu’a la fin on sera heureux, vu l’exigence de certaines meme a 30 ans et avec une situation rien n’est gagné.
Normal que apres certains freres petent un cable, ca justifie rien bien sur mais on peut les comprendre, ca s’explique par une cause.
On vit dans la pire periode, je sais que la vie d’un homme a jamais eté facile mais y a des jours je me dit c’est trop j’ai envie de craquer tout abandonner rester dans mon lit.
S
28 septembre 2020 21:34
Ils m'insuportent ces hypocrites qui te parle de finance, de travail.

La realité est celle ci : vous autoriser les jeunes a flirter avec des meufs ou chacun est chez soi, dans le haram et ca ca derange personne.

Par contre quand un jeune a pas de situation, etudiant par exemple et cherche a se marier halalement, tout le monde le critique car il a pas de situation.

Mais dites moi, en quoi c est derangeant que pendant une periode chacun vis chez soi et qu'au moins les deux sont mariés et pas dans la cachotterie.

Ah ben non vous etes tellement hypocrite que pour vous, vous prefereriez laisser votre fille flirter dans le haram avec la possibilite que son copain est un bien, un logement , un taff plutot qu'un mec honnete qui demande le halal mais a pas la situation adequate.


Vous parler d'islam mais looool
29 septembre 2020 19:44
Malheureusement c'est ainsi, il faut s'y faire, l'homme en France et le maghrébin en particulier, il ne faudra meme pas qu'il pense une seconde au mariage s'il ne dispose pas d'un minimum, d'un travail, d'un logement et d'une voiture, c'est le combo gagnant, dés que tu as réuni tout cela, là oui tu pourra commencer a songer au mariage.

Et oui je te le concède, a cette époque ci dans laquelle nous vivons et encore plus avec l'aire du corona, se faire une situation complète n'est pas aisée, déjà si tu as fait des petite étude, trouver un premier taf te prendra du temps et ce sera tres souvent du CDD, et pour avoir un CDI il te faudra du temps et de l'expérience Et justement le logement, tu ne pourra pas obtenir de logement tant que tu n'a pas obtenu de CDI, dans beaucoup de cas on te demandera ton contrat pour pouvoir te trouver un logement que tu n'aura pas facilement si tu réside en Ile de France, tu attendra presque une année en moyenne pour un petit studio.

Donc en moyenne, et dans l'écrasante majorité des gens de mon entourage , ils n'ont obtenu tout cela qu'apres 30 ans. C'est ça c'est notre épreuve a nous les hommes de pouvoir tout réunir pour songer au mariage et encore pour te trouver une épouse digne de ce nom des fois il faudra chercher un bon moment avant de la trouver.

Une femme en contre partie n'a besoin de rien pour se marier, ou plutot à la vingtaine, si elle le désir elle peut se mettre sur le marché du mariage et trouvera aisément, elle son épreuve sera autre part ...
Citation
Ynxs a écrit:
Depuis peu je remarque que toutes les femmes sont materialistes, a differents degrés bien entendu y a une nuance entre la michto la profiteuse et la femme de base mais quand je traine sur les reseaux je vois h24 des belles phrases sur la beauté du comportement la valeur d’un homme pieux, la description de pieux compagnons etc... Dans la realité, en tout cas notre generation, c’est pas ca.

T’es etudiant t’as aucune situation aucune veut de toi, t’as beau etre jeune intelligent frais croyant bon mature agreable etc.., t’es fauché donc tu vaut rien.
A coté les mecs riches peuvent meme avoir plusieurs femmes, y a pas de probleme, il est blindé, elles se le partagent.
Apres ca se plaint que les hommes ne respectent plus les femmes.

En plus de ca on entend les grands freres, imams, oncles etc de l’ancienne generation deja mariés nous dire que la frequentation hors mariage est haram, ca on le sait bien sur personne peut dire l’inverse, mais quand on veut le droit chemin, on est bloqué, obligé de vivre en chien dans le manque pendant des 3-4-5 ans voir plus pour certains. Sans meme pas etre sur qu’a la fin on sera heureux, vu l’exigence de certaines meme a 30 ans et avec une situation rien n’est gagné.
Normal que apres certains freres petent un cable, ca justifie rien bien sur mais on peut les comprendre, ca s’explique par une cause.
On vit dans la pire periode, je sais que la vie d’un homme a jamais eté facile mais y a des jours je me dit c’est trop j’ai envie de craquer tout abandonner rester dans mon lit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook