Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie féminine
M
5 mai 2016 01:50
bah d accord
mais je dis juste que pas mal de femmes aiment les gars typés bad boys
tu peux pas le nier
je dis pas toutes les femmes bien sur
Citation
anita26 a écrit:
Je n aime pas les bas boy pour moi un bad boy ont juste une grande gueule et aiment se la jouer ils sont en général irresponsables et imbus d eux mêmes pas très intéressant y a pas mieux qu' un homme viril et tranquille qui n a pas besoin d en faire trop pour montrer que c est un homme un vrai les bas boy par contre cachent de sacrés complexes
a
5 mai 2016 01:53
Certaines oui je dis pas le contraire je parle de mes préférences . D ailleurs j ai épousé un gentil homme qui est très viril il a pas besoin de se la jouer pour se faire respecter
Citation
Mustang92 a écrit:
bah d accord
mais je dis juste que pas mal de femmes aiment les gars typés bad boys
tu peux pas le nier
je dis pas toutes les femmes bien sur
M
5 mai 2016 02:04
tu vis en algerie ?
Citation
anita26 a écrit:
Certaines oui je dis pas le contraire je parle de mes préférences . D ailleurs j ai épousé un gentil homme qui est très viril il a pas besoin de se la jouer pour se faire respecter
a
5 mai 2016 02:06
Oui je suis algérienne ^^
Citation
Mustang92 a écrit:
tu vis en algerie ?
M
5 mai 2016 02:14
les choses sont différentes en france
les bad boys ont bcp de succès
Citation
anita26 a écrit:
Oui je suis algérienne ^^
a
5 mai 2016 02:19
Elles apprendront a leur dépens qu' un bad boy c est du vent. J en soignais souvent aux urgences et bizarrement ce sont les bad boy qui chialent comme des fillettes un homme authentique n a pas besoin du masque de bad boy.

Citation
Mustang92 a écrit:
les choses sont différentes en france
les bad boys ont bcp de succès



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 02:19 par anita26.
R
5 mai 2016 07:34
Mdr

Et la vérité sur les bad boy lui éclata aux yeux !

...lui éclata...en sanglot...lol
Citation
anita26 a écrit:
Elles apprendront a leur dépens qu' un bad boy c est du vent. J en soignais souvent aux urgences et bizarrement ce sont les bad boy qui chialent comme des fillettes un homme authentique n a pas besoin du masque de bad boy.
l
5 mai 2016 08:38
Je comprends la position et l attitude du posteur quand on a vécu une mauvaise expérience on a tendance a généraliser c la colère qui parle . Et pourtant y'a des nanas avec un passé charge qui changent, mûrissent pour devenir des femmes bien. Et malheureusement y'a aussi la catégorie des femmes vierges et innocentes qui se rebelent après le mariage pour rattraper le temps perdu c la pire. Des choses qui puisse arriver a un gentil mari qui croit nager ds le bonheur avant de couler, l'habit ne fait pas le moine
L
6 mai 2016 09:54
Et lami reste correct ! Ne te permet pas de me manquez de respect pauvre naze ! Et ne te soucis pas de letat de mon cerveau , vu ton niveau de débilité tu devrai plutôt te soucier du tien! Je préfèrerais dormir que de lire tes conneries.
Citation
Solitaire45 a écrit:
Si tu t'endors faut pas lire.. à moins que ton cerveau ne soi déjà assez rouillé comme ça.ptdr
n
6 mai 2016 12:29
Et pourtant y'a des nanas avec un passé charge qui changent, mûrissent pour devenir des femmes bien

oui bien sur cest vrai pour certaine mais vu lhypocrisie je dirai surtout que pour beaucoup cest de chercher un pigeon pour le mariage. meme les maghrebine entre elle se mefient cest dire!
Citation
maghrebine30 a écrit:
Je comprends la position et l attitude du posteur quand on a vécu une mauvaise expérience on a tendance a généraliser c la colère qui parle . Et pourtant y'a des nanas avec un passé charge qui changent, mûrissent pour devenir des femmes bien. Et malheureusement y'a aussi la catégorie des femmes vierges et innocentes qui se rebelent après le mariage pour rattraper le temps perdu c la pire. Des choses qui puisse arriver a un gentil mari qui croit nager ds le bonheur avant de couler, l'habit ne fait pas le moine
s
6 mai 2016 17:02
Trop de préjugés... J'ai un LOURD passé et alors il existe bien un homme costaud pour le porter et c'est mon mari...
Encore faut il que tu es de l'entraînement pour avoir les épaules aussi large et tu deviendras aussi un Homme ! Courage!
M
6 mai 2016 23:24
Si un homme veut pas d'une femme avec un lourd passé, c'est pas un homme ?
Tes balaise toi...
Maintenant si lourd passé signifie avoir eu un nombre elevé de partenaires sexuels, chacun ses kiffes
mais jimagine que ton mari a aussi eu bcp de partenaires sexuels
Citation
samirazina a écrit:
Trop de préjugés... J'ai un LOURD passé et alors il existe bien un homme costaud pour le porter et c'est mon mari...
Encore faut il que tu es de l'entraînement pour avoir les épaules aussi large et tu deviendras aussi un Homme ! Courage!
l
7 mai 2016 11:12
Je tire mon chapeau a ceux ou celles qui s engagent avec des personnes au passé lourd homme ou femme. Pourquoi ? En public les regards qui dévisagent, les ex d'un soir que l'on croise, les témoins d actions malsaines que l on pourrait aussi croiser, perso je me sentirai trs mal de me balader avec un phénomène pareil, Une responsabilité que je n endosserai pas. On commet ts des erreurs sans tomber ds l excès. Les actions répétitives volontaires malsaines qui engendrent une mauvaise réputation dans ce cas la personne est a bannir, elle ne mérite aucune compassion ou intérêt
7 mai 2016 11:53
Salut que veux tu dire toi une fille avec un mauvais passé...
Un femme divorcé par les coups de son mari et lui et sa famille raconte des merdes en tout genre sur elle ?

Ou une femme qui n'a pas voulu ce soumettre à une dictature masculine ?

Ou encore une histoire que tu as vécu de maniéré absurde et qui t'as blessé? Et dont tu ne souhaite pas te venger ?

Perso je dis cela car des cas il y en a et il est vrai que des femmes médiocres sont à l'affut d'homme pour enrichir leur vie, mais je ne veux pas que l'on généralise les femmes et surtout celle innocentent qui recherche une nouvelle vie plus douce avec certaine garantit.

Je comprends très bien que les foudres que tu as ramassé de certaine ne sont pas toujours juste, simplement que de la manière dont tu en parle cela laisse soupçonnable.

Après tu as le droit de te défendre mais tu dois aussi parlais des hommes qui recherche une femme esclave et non pas une femme tout court....

Aller ne tkt pas des vilaines y en a partout mais surement moins que des trolls.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook