Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie de la gente masculine..
C
20 avril 2015 17:52
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hahahaha et c est pas psq tu es niky larson enfin de loin eye rolling smiley que je suis buzz l éclair vers l infini et au delà grinning smiley de près ou de loin d ailleur mais oui incha Allah on espère tous que ya rabbi nous souriras Angel
Défendre... ou plutot descendre la demoiselle en détresse ptit coumique ptdr


Je suis nicky larson de près et de loin y'a meme une fille qui m'appelle Nicky larson en réalité tellement elle reconnait ma classe grinning smiley

Oui je lui ressemble de près et de loin aussi dans tout les angles quoi winking smiley

Ben oui je défends les demoiselle sérieuse en détresse les beurette ou les autres je leur envoie mon magnum 357 dans la gueule ptdr
D
20 avril 2015 17:56
Arretez de fréquenter des hommes qui parlent de virginité, beurette, haram blabla a longueur de journée ... vous allez voir que finalement parmi eux y a des normaux

Mais faut avoir l'envie de le trouver celui la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2015 18:17
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Bah cest normal en meme temps pour un homme detre "excité" ou d'aimer"malgres lui la femme qui se trimballe nues dehors...biensur ils revent de sen servir comme d'un mouchoir ni vu ni connue....
Cest meme pas de hypocrisie, cest la nature des hommes... .

c la nature de la majorité des hommes et pas de tous les hommes , je dois garder un peu d'espoir qd mm .. et apparemment un pourcentage de femmes sont devenus comme ces hommes ( c ce que j'ai découvert à travers leurs msg et commentaires sur internet surtt les femmes non musulmanes )

c pas de l'hypocrisie ? sur internet ils insultent les filles faciles et ils les traitent de tt les nom comme ces maghrébin qui insultent les beurettes ( comme ils aiment les appeler ) mm temps il refusent pas leurs avances ... qd on aime pas un fruit par ex , on le mange pas mm si on creuve de faim ..... qd on le voit , ca nous donne des nausées tellement on l'aime pas , tellement on le dégoûte ... c pour ca je déteste les gens qui font l'inverse de ce qu'ils disent et disent le contraire de ce qu'ils pensent

Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
ils detestent les "allumeuses" parce que ça les renvoient à leur propre faiblesse, et aussi ils naimeraient jms etre avec ce genre de femmes pour fonder un foyer, ou naimeraient pas que leurs filles finissent comme ça, ou encore leurs soeurs, ou leurs meres...parce quils savent ce que les hommes pensent en les voyant et ça na absolument rien de romantique, cest tres crade et tres sale, meme si cets de lattirence, cest pas une attirence saine, cest degueulasse...ils aiment oui, mais ils aiment de facon crade, je sais pas comment expliquer...mais bon cets un concept tres masculin, les femmes sont tres dfferente, si elles sont attiré, cest clair cest net, ya pas de coté crade ou non...cest propre dans son esprit.

désolée , certains hommes aiment bien ce genre des femmes et essayent de leurs trouver des excuses banales , ils les épousent et fondent une famille avec elles ... il faut prendre juste les joueurs de foot ( mm les musulmans ) comme un exemple , ils ont epousé des stars de télé réalité , des top modeles ... ect alors qu'à la base elle ne sont que des filles facile que les avaient croisé dans une boite de nuit , en micro jupe ivre dans les bras d'un autre homme .... donc tt depend de la mentalité de l'homme
B
20 avril 2015 18:58
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est pour sa qu'a arosa je lui dit qu'elle est naive et petite grinning smiley


Je suis ni petite ni naïve !Birthday
C
20 avril 2015 19:05
Citation
arosa a écrit:
Je suis ni petite ni naïve !Birthday

Alors t'es vieille c'est au choix grinning smiley
s
20 avril 2015 19:48
Salam,

depuis quand une femme qui sort le soir, ne se respecte pas?? pff....n'importe quoi, les prejugés ont la vie dure...

alors celles qui vont juste à des mariages le soir, ne se respectent pas, ou bien ont elles droit à traitement différent??

Mieux vaut rire.... Mieux vaut en rire...
p
20 avril 2015 19:51
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam,

depuis quand une femme qui sort le soir, ne se respecte pas?? pff....n'importe quoi, les prejugés ont la vie dure...

alors celles qui vont juste à des mariages le soir, ne se respectent pas, ou bien ont elles droit à traitement différent??

Mieux vaut rire.... Mieux vaut en rire...
oui cest ce que je disai elle peuvent sortir el soir et aller au ciné , resto, mariage etc... ya rien de mal je trouve et puis franchement ca na meme pas lieu d'etre ce sujet de discussion car cest tellement evident mdr
B
20 avril 2015 19:53
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam,

depuis quand une femme qui sort le soir, ne se respecte pas?? pff....n'importe quoi, les prejugés ont la vie dure...

alors celles qui vont juste à des mariages le soir, ne se respectent pas, ou bien ont elles droit à traitement différent??

Mieux vaut rire.... Mieux vaut en rire...

Salam

Les mariages c pas pareils !!
s
20 avril 2015 19:54
prenmoipaspour1con,

j'ai rien compris à ton post.... mais bon tu peux lancer un sujet sur l’hypocrisie feminine, c'est pas moi qui vais te dire qu'elle n'existe pas, mais là ce n'est pas le sujet.

quand à l'histoire d'etre moderne ou arrieré, et bien chacun son interprétation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 20:04 par soumsoum77.
s
20 avril 2015 19:58
bien sur les mariages c'est pas la même chose, les personnes qui se mettent sur leur 31, matent sans arrêts, et dansent sur la piste, flirtent, rentrent à 10 h grand maxi ... C'est pas la même chose!!

il n'y a que des saints dans les mariages, et bien sûr c'est pas la même chose....
C
20 avril 2015 20:00
Citation
soumsoum77 a écrit:
bien sur les mariages c'est pas la même chose, les personnes qui se mettent sur leur 31, matent sans arrêts, et dansent sur la piste, flirtent, rentrent à 10 h grand maxi ... C'est pas la même chose!!

il n'y a que des saints dans les mariages, et bien sûr c'est pas la même chose....



je suis daccord avec toi dfasson les mariages mixte en islam c'est interdit , Homme d'un coté et les femems de l'autre maintenant on à le droit aux mariage bling bling il loue des merco ferrari pour se la péter bloque les autoroutes font du bruit de fou ,mixité , musique , drague etc....
r
20 avril 2015 20:02
Je mange une pomme, elle n'est pas bonne. C'est cette pomme qui n'est pas bonne, pas l'industrie de la pomme entière.

On à des cas spéciaux chez les deux sexes et ça s'équilibre parfaitement.
C'est pas propre à l'homme / ou à la femme.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
20 avril 2015 20:03
Citation
soumsoum77 a écrit:
bien sur les mariages c'est pas la même chose, les personnes qui se mettent sur leur 31, matent sans arrêts, et dansent sur la piste, flirtent, rentrent à 10 h grand maxi ... C'est pas la même chose!!

il n'y a que des saints dans les mariages, et bien sûr c'est pas la même chose....

Tu mélange tout un mariage c pas mixte y'en a c séparer bref pour moi une fille a rien a faire dehors la nuit y'a que des ouf !!!
p
20 avril 2015 20:05
Citation
soumsoum77 a écrit:
prenmoipaspour1con,

j'ai rien compris à ton post.... mais bon tu peux lancer un sujet sur l’hypocrisie feminine, c'est pas moi qui vais te dire qu'elle n'existait pas, mais là ce n'est pas le sujet.

quand à l'histoire d'etre moderne ou arrieré, et bien chacun son interprétation...

je vien te repondre au dessus comme quoi tu avai raion les fille peuvent sortir le soir en allant au ciné , resto ......ya pas de mal

par contre sur lhypocrisie feminine laisse tomber cest tellement abusé qu il vaut mieu que les fille se concentre sur lhypocrisie masculine car ca doit etre une vraie catastrophe !!!
r
20 avril 2015 20:06
Sortir un soir avec son/sa conjoint(e) pour un restaurent, observé le ciel étoilé c'est une chose. Mais si c'est pour dansé, flirté, etc et sans son/sa conjoint(e) c'est différent.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
P
20 avril 2015 20:06
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam,

depuis quand une femme qui sort le soir, ne se respecte pas?? pff....n'importe quoi, les prejugés ont la vie dure...

alors celles qui vont juste à des mariages le soir, ne se respectent pas, ou bien ont elles droit à traitement différent??

Mieux vaut rire.... Mieux vaut en rire...


Salam walikoum grinning smiley

Une femme n'a rien à faire seule le soir, mais généralement lorsqu'une femme va à un mariage elle est souvent accompagné par sa famille donc il n'y a rien à craindre etc .. Ce n'est que mon avis
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
20 avril 2015 20:11
Citation
soumsoum77 a écrit:
bien sur les mariages c'est pas la même chose, les personnes qui se mettent sur leur 31, matent sans arrêts, et dansent sur la piste, flirtent, rentrent à 10 h grand maxi ... C'est pas la même chose!!

il n'y a que des saints dans les mariages, et bien sûr c'est pas la même chose....

Grave c'est une boite de nuit 'halaliser' starfellah

Moi inchAllah je ferai un petit mariage homme femme séparé sans musique

Bon je pense que sa va faire bizarre quand je dirais sa au gens
s
20 avril 2015 20:11
bien sur je mélange tout, la norme c'est les mariages non mixtes, c'est repandu, on voit que ça......

dehors il n'y a que des ouf, mais bien sur, il n'y a que des violeurs, des tueurs, des vicieux... Il n'y a que ça, règne dehors le soir la terreur, enfermez vous à double tour et guetter le moindre bruit suspect...

toujours et encore les préjuges à la dent dure... ça n'en finit pas, terminons donc ce pseudo échange...chacun campe sur ses opinions.
R
20 avril 2015 20:13
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum grinning smiley

Une femme n'a rien à faire seule le soir, mais généralement lorsqu'une femme va à un mariage elle est souvent accompagné par sa famille donc il n'y a rien à craindre etc .. Ce n'est que mon avis


Quand tu dois taffer le soir ta pas le choix et les hmars qui savent rien diront ah mais c une tapin cette meuf alors que pas du tout
Mais c'est clair que c pas bien pour une fille de tarder trop dehors
r
20 avril 2015 20:14
Citation
soumsoum77 a écrit:
bien sur je mélange tout, la norme c'est les mariages non mixtes, c'est repandu, on voit que ça.
Non la norme c'est pas les mariages non-mixtes que ça soit ethnique ou religieux.
Vous préférez un musulman même si c'est un salopard ou un athée qui est aimable ?

Si vous dîtes que vous préféré un salopard qui à les mêmes convictions que vous (sinon vous ne l'aurez pas chois) et bien vous ne le respectez pas et lui non plus. On ne peut donc plus rien pour vous.

La religion est une question de morale personnel et ne peut être pratiqué que de manière intime et intérieur. Point.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook