Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie de la gente masculine..
B
20 avril 2015 20:15
Citation
Rubi<3 a écrit:
Grave c'est une boite de nuit 'halaliser' starfellah

Moi inchAllah je ferai un petit mariage homme femme séparé sans musique

Bon je pense que sa va faire bizarre quand je dirais sa au gens


Pourquoi sa va faire bizarre?
P
20 avril 2015 20:18
Citation
Rubi<3 a écrit:
Quand tu dois taffer le soir ta pas le choix et les hmars qui savent rien diront ah mais c une tapin cette meuf alors que pas du tout
Mais c'est clair que c pas bien pour une fille de tarder trop dehors


Je ne parle pas du travail moi (même si je ne me vois pas travailler le soir ! ) .. Je parle des meufs qui restent jusque chai pas quelle heure dehors etc ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
20 avril 2015 20:19
perlipopette,

tu as le droit d'emettre ton avis, une femme n'a rien à faire dehors le soir, je ne suis pas d'accord, que dire des femmes qui travaillent le soir , elles ne doivent pas travailler, que dire de celle qui sortent voir leurs amis, que dire de celles qui vont au ciné etc....

Sont elles méprisables ces femmes? ont elle fait quelque chose de mauvais envers les autres, se sont elles perverties....

pour moi, les gens voient le mal là où il n'y en a pas, font tout un tapage pour des choses qui sont futiles, et pour les choses qui ont de l'importance ferment les yeux....
R
20 avril 2015 20:19
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi sa va faire bizarre?



Parce que un mariage sans Jalal hamdaoui c'est pas un mariage pour beaucoup de personnes mdrrr même pour moi avant mdrrr

Mais quand tu connais la symbolique du mariage en islam tu as vraiment envie de faire les choses bien
R
20 avril 2015 20:21
Citation
perlipopette a écrit:
Je ne parle pas du travail moi (même si je ne me vois pas travailler le soir ! ) .. Je parle des meufs qui restent jusque chai pas quelle heure dehors etc ...


C'est pas tout le monde qui a le choix y'en a elles y sont contraintes !
Et les gens ils savent pas ou elles étaient donc faut pas juger
B
20 avril 2015 20:22
Citation
soumsoum77 a écrit:
perlipopette,

tu as le droit d'emettre ton avis, une femme n'a rien à faire dehors le soir, je ne suis pas d'accord, que dire des femmes qui travaillent le soir , elles ne doivent pas travailler, que dire de celle qui sortent voir leurs amis, que dire de celles qui vont au ciné etc....

Sont elles méprisables ces femmes? ont elle fait quelque chose de mauvais envers les autres, se sont elles perverties....

pour moi, les gens voient le mal là où il n'y en a pas, font tout un tapage pour des choses qui sont futiles, et pour les choses qui ont de l'importance ferment les yeux....

Les amis tu les voit en journée le cinéma pareil après si t marié et tu sort la nuit pour aller au restau et tout oui !

C'est que mon avis!
P
20 avril 2015 20:22
Citation
soumsoum77 a écrit:
perlipopette,

tu as le droit d'emettre ton avis, une femme n'a rien à faire dehors le soir, je ne suis pas d'accord, que dire des femmes qui travaillent le soir , elles ne doivent pas travailler, que dire de celle qui sortent voir leurs amis, que dire de celles qui vont au ciné etc....

Sont elles méprisables ces femmes? ont elle fait quelque chose de mauvais envers les autres, se sont elles perverties....

pour moi, les gens voient le mal là où il n'y en a pas, font tout un tapage pour des choses qui sont futiles, et pour les choses qui ont de l'importance ferment les yeux....


Je n'ai pas dis que la femme ne devait pas travailler le soir imaginons que son travail l'y oblige comme par exemple les infirmières, sages femmes etc .. Mais juste qu'une femme n'a rien à faire dehors à des heures tardives au delà de 22H30 Grand max c'est trop je trouve, après chacun son avis winking smiley

Après j'ai été éduquée comme ça, donc c'est normale que pour moi c'est inconcevable de laisser ma fille (meme mes garçons) aller à des soirées, trucs comme ça
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
20 avril 2015 20:23
ra7ou naili ,

ma citation c'est de l'ironie, je sais que la norme c'est pas les mariages non mixtes... il y a une contradiction à dire qu'un musulman peut etre un athée... Le vous que tu cites c'est quoi, les femmes?

Ne le prends pas mal, mais j'ai rien compris à ton post... dans un couple mieux vaut avoir les mêmes convictions , ça marche mieux...
s
20 avril 2015 20:26
PERLIPOPETTE,

des femmes travaillent plus tard,regarde juste dans les hôpitaux...

j'espere pour toi que tes enfants ne sortiront pas, je parle des garçons, mais là, excuse moi mais je doute...

Sinon ce qui est bien avec toi c'est que tu donnes ton avis contraire du mien en restant cordial, donc RESPECTsmiling smiley
P
20 avril 2015 20:30
Citation
soumsoum77 a écrit:
PERLIPOPETTE,

des femmes travaillent plus tard,regarde juste dans les hôpitaux...

j'espere pour toi que tes enfants ne sortiront pas, je parle des garçons, mais là, excuse moi mais je doute...

Sinon ce qui est bien avec toi c'est que tu donnes ton avis contraire du mien en restant cordial, donc RESPECTsmiling smiley


Non je n'ai pas donné d'horaire aux bosseuses lol j'ai donné un horaire pour les filles qui sortent juste comme ça lol

Ah non mais vraiment, je ne comptes pas les laisser faire des sorties tard la nuit tant qu'ils seront sous ma responsabilité..

Et bien nous sommes ici pour partagé de différents points de vue, et le but c'est de ne pas être toujours d'accord ou sinon quel serait l'intérêt d'un débat ? lol

Cordialement mdrrrrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
20 avril 2015 20:33
j'ai l'impression que y'a toujours plus de poste contre les hommes que de postes contre les femme après les femmes disent que nous les Hommes on s'amuse à les calomnier y'a pas un paradoxe ? perplexe
s
20 avril 2015 20:34
il existe des femmes qui travaillent en journée et se relaxent le soir en voyant leurs amies, il existe aussi des femmes qui taffent la nuit pour faire accoucher des femmes entre autres... ont elles fait quelque chose de méprisable, car la question est là, en quoi sont elles mauvaises?? j' ai pas encore eu de reponse, juste que ça craint qu'une femme sorte parce que = putes...

et pour les femmes qui seraient à dire quand j'accoucherai, je demanderai à ce que ce soit une sage femme ( une femme ici) parce que j'ai des principes etc.. seront bien contentes que ces femmes qui sortent tard le soir soient là à les aider à 3 heures du matin... d'ailleurs parmi elles il y a des hypocrites qui taclent ces femmes parce que maquillées, sortent le soir etc



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/04/15 20:42 par soumsoum77.
B
20 avril 2015 20:47
Citation
soumsoum77 a écrit:
il existe des femmes qui travaillent en journée et se relaxent le soir en voyant leurs amies, il existe aussi des femmes qui taffent la nuit pour faire accoucher des femmes entre autres... ont elles fait quelque chose de méprisable, car la question est là, en quoi sont elles mauvaises?? j' ai pas encore eu de reponse, juste que ça craint qu'une femme sorte parce que = putes...

et pour les femmes qui seraient à dire quand j'accoucherai, je demanderai à ce que ce soit une sage femme ( une femme ici) parce que j'ai des principes etc.. seront bien contentes que ces femmes qui sortent tard le soir soient là à les aider à 3 heures du matin... d'ailleurs parmi elles il y a des hypocrites qui taclent ces femmes parce que maquillées, sortent le soir etc
thumbs upmerci ....yawning smiley
s
20 avril 2015 20:52
boussaina,

De rien ma Belle!!Welcome
P
20 avril 2015 21:30
Citation
soumsoum77 a écrit:
il existe des femmes qui travaillent en journée et se relaxent le soir en voyant leurs amies, il existe aussi des femmes qui taffent la nuit pour faire accoucher des femmes entre autres... ont elles fait quelque chose de méprisable, car la question est là, en quoi sont elles mauvaises?? j' ai pas encore eu de reponse, juste que ça craint qu'une femme sorte parce que = putes...

et pour les femmes qui seraient à dire quand j'accoucherai, je demanderai à ce que ce soit une sage femme ( une femme ici) parce que j'ai des principes etc.. seront bien contentes que ces femmes qui sortent tard le soir soient là à les aider à 3 heures du matin... d'ailleurs parmi elles il y a des hypocrites qui taclent ces femmes parce que maquillées, sortent le soir etc


Non pour moi elles ne sont pas méprisables, d'ailleurs je ne suis pas meilleure qu'elles pour les juger ou autres.. Et non je n'ai pas dis qu'une femme qui sortait le soir était une pute (hachak) ... Tout dépends des activités qu’entreprend la femme en question si elle est dans le délire chicha chai pas quoi, dans ces cas la ce n'est pas une fille 'respectable' mais si c'est juste une sortie resto ou est le mal ? Je n'y vois aucun inconvénients .. Et depuis quand une femme maquillée n'est pas respectueuse ou autre ? Certaines personnes portent des jugements rapidement c'est tout smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
20 avril 2015 21:34
perlipopette,

je te l'ai dit non, que tu es cordiale? Donc sache que je ne te vise pas dans mes posts...si je complimente une personne c'est pas pour la critiquer 2 minutes plus tard.
P
20 avril 2015 21:41
Citation
soumsoum77 a écrit:
perlipopette,

je te l'ai dit non, que tu es cordiale? Donc sache que je ne te vise pas dans mes posts...si je complimente une personne c'est pas pour la critiquer 2 minutes plus tard.


Lol je pensais que tu me posais les questions, mais ce n'est pas grave j'y ai quand même répondu yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
20 avril 2015 22:21
Citation
El Hombre a écrit:
Tu tombes que sur des Hommes pas pieux, mais tu mérites pas mieux, qui se ressemble s'assemble. Les filles pieuses elles tombent par sur ce genre de mecs parce elle méritent mieux.

Tu me fais doucement rire, tu connais ma vie ? Qui te dis que j'ai déjà fréquenter un homme ? Rien donc réfléchie un peu avant de parler, je t'ai déjà vu sur le forum et tu fais des interventions que pour dire des conneries, ou des reproches donc regarde toi avant de pointer les gens du doigt, balaye devant ta porte. Cordialement "akhy".
r
20 avril 2015 22:24
Citation
soumsoum77 a écrit:
ra7ou naili ,

ma citation c'est de l'ironie, je sais que la norme c'est pas les mariages non mixtes... il y a une contradiction à dire qu'un musulman peut etre un athée... Le vous que tu cites c'est quoi, les femmes?

Ne le prends pas mal, mais j'ai rien compris à ton post... dans un couple mieux vaut avoir les mêmes convictions , ça marche mieux...
Je ne sais pas où c'est de l'ironie ou c'est sérieux, après ça n'est que mon avis et ça n'engage que moi bien entendu. Le vous c'était vous (sousoum77). Et oui, un musulman peut être un athée, et dans un couple ont peut être en total désaccord sur tout mais respecter les convictions de l'autre. On épouse pas quelqu'un parce qu'il pense comme nous, c'est presque sectaire contre sectaire. On épouse quelqu'un parce qu'on l'aime, qu'on le veut auprès de nous pour la vie et qu'on pense que la personne est digne d'avoir un bébé.
Voilà, mais c'est que mon avis :-)
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
L
20 avril 2015 22:24
Et bien sur que les femmes ne sont pas toutes blanches colombes, comme je l'ai dis je ne généralise pas parce que des filles comme cela y'en a aussi malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook