Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes
21 juin 2019 19:43
Salam,
J'aimerais parler d'un truc.
C'est l'hypocrisie des hommes parce qu'on en parle pas assez.
Les mecs qui sont prêt à faire hm hm avec toutes les meufs qu'ils trouvent mais une fois qu'on parle de leurs soeurs ils vont faire les choqués.
Tu fais n'importe quoi avec les soeurs des autres mais tu veux pas qu'on touche à la tienne.
Ça manque de logique, ou t'es un animal et tu t en fous de tout ou tu respecte et texige le respect la d'accord mais tu peux pas être entre les 2 normalement ça existe pas.
Après j'ai fais plein d'erreurs dans ma.vie mais quand je me suis mis à vraiment réfléchir à ça je me suis dis que j'étais hypocrite y'a quelques années.
Je précise que ça justifie pas les agissements des grosses clochardes, on est d'accord.
Et les meufs hypocrites qui essayent de justifier leur péchés avec cet argument vous êtes dans le même panier.
Normalement si tu te respecte tu fais rien avant le mariage peu importe les gens autour.
Et dernière chose, les erreurs tout le monde en fait, mecs comme meufs, c'est pas parce qu'une personne à fait des erreurs que c'est une mauvaise personne, l'essentiel c'est de regretter.
M
21 juin 2019 19:47
Salam Aleykoum frère
Tout à fait d'accord la dessus, certains tape dans tous ce qui bouge mais quand il s'agit de leurs soeurs oh la attention la femme il faut la respecter
Du grand n'importe quoi sérieux
Effectivement, ici bas on commet tous des fautes, et je suis d'accord frère ça fait pas une personne mauvaises
Tant qu'on a encore les yeux ouvert, il n'est pas trop tard pour se repentir
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam,
J'aimerais parler d'un truc.
C'est l'hypocrisie des hommes parce qu'on en parle pas assez.
Les mecs qui sont prêt à faire hm hm avec toutes les meufs qu'ils trouvent mais une fois qu'on parle de leurs soeurs ils vont faire les choqués.
Tu fais n'importe quoi avec les soeurs des autres mais tu veux pas qu'on touche à la tienne.
Ça manque de logique, ou t'es un animal et tu t en fous de tout ou tu respecte et texige le respect la d'accord mais tu peux pas être entre les 2 normalement ça existe pas.
Après j'ai fais plein d'erreurs dans ma.vie mais quand je me suis mis à vraiment réfléchir à ça je me suis dis que j'étais hypocrite y'a quelques années.
Je précise que ça justifie pas les agissements des grosses clochardes, on est d'accord.
Et les meufs hypocrites qui essayent de justifier leur péchés avec cet argument vous êtes dans le même panier.
Normalement si tu te respecte tu fais rien avant le mariage peu importe les gens autour.
Et dernière chose, les erreurs tout le monde en fait, mecs comme meufs, c'est pas parce qu'une personne à fait des erreurs que c'est une mauvaise personne, l'essentiel c'est de regretter.
L
21 juin 2019 19:48
Salam, j'ai déjà dit des choses comme sa a des hommes mdr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam,
J'aimerais parler d'un truc.
C'est l'hypocrisie des hommes parce qu'on en parle pas assez.
Les mecs qui sont prêt à faire hm hm avec toutes les meufs qu'ils trouvent mais une fois qu'on parle de leurs soeurs ils vont faire les choqués.
Tu fais n'importe quoi avec les soeurs des autres mais tu veux pas qu'on touche à la tienne.
Ça manque de logique, ou t'es un animal et tu t en fous de tout ou tu respecte et texige le respect la d'accord mais tu peux pas être entre les 2 normalement ça existe pas.
Après j'ai fais plein d'erreurs dans ma.vie mais quand je me suis mis à vraiment réfléchir à ça je me suis dis que j'étais hypocrite y'a quelques années.
Je précise que ça justifie pas les agissements des grosses clochardes, on est d'accord.
Et les meufs hypocrites qui essayent de justifier leur péchés avec cet argument vous êtes dans le même panier.
Normalement si tu te respecte tu fais rien avant le mariage peu importe les gens autour.
Et dernière chose, les erreurs tout le monde en fait, mecs comme meufs, c'est pas parce qu'une personne à fait des erreurs que c'est une mauvaise personne, l'essentiel c'est de regretter.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 19:48
T'as tout dit frero
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum frère
Tout à fait d'accord la dessus, certains tape dans tous ce qui bouge mais quand il s'agit de leurs soeurs oh la attention la femme il faut la respecter
Du grand n'importe quoi sérieux
Effectivement, ici bas on commet tous des fautes, et je suis d'accord frère ça fait pas une personne mauvaises
Tant qu'on a encore les yeux ouvert, il n'est pas trop tard pour se repentir
M
21 juin 2019 19:51
Merci frère, c'est ça que j'admire chez toi, c'est que tu es quelqu'un de noble, tu dis les choses clairement et vrai
Tu es quelqu'un de juste envers toi même je trouve, tu te remet en question
Ça se voit que tu essaie de persister dans la droiture Masha'Allah
Citation
TempêteNocturne a écrit:
T'as tout dit frero
L
21 juin 2019 19:51
Je suis d'accord avec toi c la même . Mais je pense qu'à cette époque ils en n'ont plus rien à faire .
L
21 juin 2019 19:51
Ils m'ont sois disant dit elles sont grandes elles font ce quelle veulent oui mon oeil
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
21 juin 2019 19:56
et ils ont raison une fille a un cerveau pour dire non

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ils m'ont sois disant dit elles sont grandes elles font ce quelle veulent oui mon oeil
P
21 juin 2019 19:57
Exactly ??
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et ils ont raison une fille a un cerveau pour dire non
L
21 juin 2019 19:58
Oui c'est sa demain il entendent des choses sur leur sœur, ils vont l'accepter? Je penses pas
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et ils ont raison une fille a un cerveau pour dire non
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 19:58
il y en a aussi qui tombent sur des femmes olé olé sans qu'ils le sachent, pensant qu'ils ont épousés une sainte grinning smiley
*
21 juin 2019 20:01
tu mélange tout

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui c'est sa demain il entendent des choses sur leur sœur, ils vont l'accepter? Je penses pas
L
21 juin 2019 20:02
Non c'est toi qui na pas compris
Citation
FraiseMenthe a écrit:
tu mélange tout
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
21 juin 2019 20:04
pas compris quoi ?

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Non c'est toi qui na pas compris
21 juin 2019 20:04
Merci mon frère ça me touche ce que tu dis wallah
Citation
Minato68200 a écrit:
Merci frère, c'est ça que j'admire chez toi, c'est que tu es quelqu'un de noble, tu dis les choses clairement et vrai
Tu es quelqu'un de juste envers toi même je trouve, tu te remet en question
Ça se voit que tu essaie de persister dans la droiture Masha'Allah
21 juin 2019 20:05
C'est toi qui a rien compris.
Il voulait dire que ses potes qui disent ça ils le pensent pas vraiment c'est tout
Citation
FraiseMenthe a écrit:
tu mélange tout
M
21 juin 2019 20:06
Mais de rien frère
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Merci mon frère ça me touche ce que tu dis wallah
L
21 juin 2019 20:08
J'ai déjà dit à des hommes vous coucher avec des filles à gauche et à droite, c'est filles n'ont il pas de frère ? Je leur ai dit et si on fait sa à vos sœur, vous allez faire quoi? Ils m'ont dit elles ont grandes elles font ce qu'elles veulent, l'air de dire ils s'enfoute si c'est des s..... mais j'en suis sur que si demain ils entendent des choses sur leur sœur il ne vont pas l'accepter
Citation
FraiseMenthe a écrit:
pas compris quoi ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
21 juin 2019 20:10
ah je comprend mieux merci
ta bien raison .
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai déjà dit à des hommes vous coucher avec des filles à gauche et à droite, c'est filles n'ont il pas de frère ? Je leur ai dit et si on fait sa à vos sœur, vous allez faire quoi? Ils m'ont dit elles ont grandes elles font ce qu'elles veulent, l'air de dire ils s'enfoute si c'est des s..... mais j'en suis sur que si demain ils entendent des choses sur leur sœur il ne vont pas l'accepter
L
21 juin 2019 20:11
Généralement, les mecs qui jouent avec les filles, ont des soeurs semblables... j'en ai connu beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook