Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie et la jalousie
A
10 octobre 2020 13:34
Salam

Ce post me rappelle des souvenirs ptdrptdr
Prenez du recul avec ce forum. Conseil d’ami.
H
10 octobre 2020 13:45
Toi aussi tu ty met tu te prend pour qui de m'insulter de jalouse et mauvaise ame ? Toi qui a poster plein de post contre les femmes les faisant passer pour toutes des s..p et qui a poster un post sur un YouTuber que tu l'appréciais pour son jugement négatif sur les femmes.
Vous êtes tous obsédés par les femmes à dire que cest tous des perverses
Vous vous servez de plume douce pour nous montrer quelle est la seule qui fréquente pas sur ce forum et que toutes les autres sont des p..
Ya pas plus hypocrite que vous en faite. Moi aussi je quitte ce forum peuplé de grosse merde hypocrite qui font passer les autres pour des hyporcite
Inutile de cacher votre vrai personnalité tout ce voit à travers vos post.

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je crois que j ai pas ma place sur ce forum

Je comprends pas leur delire, je comprends pas leur humour, on est pas fait dans le meme moule

A vrai dire, si je restais, c est seulement parcequ il y avait des intervenants comme plume douce, qui apportait vraiment quelque chose, une belle ame qui exprime toute la beauté et la douceur qui la caracterise

Je comprends pas cette jalousie, elle SURCLASSE largement la plupart du forum

Qu elle ne comprenne pas certains mots, j ai trouvé ca TELLEMENT beau et innocent

Une vrai HUMAINE parmis toutes ces mauvaises ames

Qu ALLAH te preserve ma soeur, et qu IL t eloigne des mauvaises ames qui pourraient esquinter ton innocence

Apres, je ne supporte pas l hypocrisie des gens, je ne supporte pas leur mensonge

Si plume douce ne revient pas, aucune raison pour moi de rester sur ce forum, a etre tiré par le bas par des gens a qui ne j adresserai meme pas la parole dans la vie reelle
H
10 octobre 2020 14:00
Forniquer entre eux ? En gros tout le forum sont des fornicateur sauf toi et plume douce. Pourquoi ne pas discuter avec elle en privé uniquement dans ce cas. Pourquoi tu parles aux fornicateurs de yabi ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ce forum devient horrible

Les meilleurs se cassent et les gens avec une ame odieuse restent

Il est temps pour moi d aller voir ailleurs

Trop de gens que je ne supporte plus ici

Qu ils continuent a forniquer entre eux, ils ne sont en réalité venu ici que pour ca smiling smiley
10 octobre 2020 14:05
J ai envie de te répondre

Mais contrairement a toi, je n aime pas faire mal aux gens winking smiley

Je m abstiendrais donc UNIQUEMENT PAR AMOUR POUR ALLAH
Citation
ete2020 a écrit:
Forniquer entre eux ? En gros tout le forum sont des fornicateur sauf toi et plume douce. Pourquoi ne pas discuter avec elle en privé uniquement dans ce cas. Pourquoi tu parles aux fornicateurs de yabi ?
P
10 octobre 2020 14:05
Oui elle est quand meme cool Natacha?
Citation
Bdx33800 a écrit:
« Peut être des trans » ???
Pedro c’était la déconnade pré-week end et la posteuse avait parfaitement saisi l’aspect ironique de nos réponses
Le sarcasme est un art que peu maîtrise visiblement ?
H
10 octobre 2020 14:07
Tu m'as déjà répondu sur ton commentaire me disant jalouse mauvaise ame et fornique entre eux. Donc au lieu de faire genre que tu ma pas répondu .. faut vraiment être gonflé
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai envie de te répondre

Mais contrairement a toi, je n aime pas faire mal aux gens winking smiley

Je m abstiendrais donc UNIQUEMENT PAR AMOUR POUR ALLAH
^
^$#
10 octobre 2020 14:11
Tu te fous de qui toi ?

C'est quoi votre délire d'inventer de l obsession ou acharnement ou jalousie concernant Plume douce ?

J'étais présente le jour de son écart. Vous avez complètement inverser les rôles tout ça parce que dès que vous appréciez un pseudo vous êtes incapables d'y voir ses propres erreurs et failles.

Le post qu'elle a ouvert et qui renvoyait à des suspicions sur un pseudo en Mp à la vous l'avez fermé face à elle.
Non vous avez attaquez celle qui se défendait " blachichi "
Et fais passer cela pour de l'acharnement juste parce qu'elle a osé pointer que Plume a rabaissé la posteuse pour se Valoriser.

Et l'argument jalousie est un argument facile et faible Dès qu'on ne s'entend pas avec quelqu'un ou il y a divergences ou qu'une personnalité n'est pas appréciée et tu as les pseudo intentionnés qui viennent instrumentaliser les posts pour se faire passer pour les biens-pensants et dire à la personne que il/elle est jalouse . C'est tellement valorisant.
Et puis de se complaire sans se remettre en question.

C'est un forum. Si il y a des pseudos que vous appréciez et qui sont en divergence avec des personnalités c'est pas votre problème.
Nous sommes pas à l'école.
Perso je me fiche de vos affinités et pensées de masse.
Je dis ce que je veux.

Les hypocrites sont ceux qui sont injustes par affinités.





Citation
Simo+- a écrit:
Quand tu harceles qq au point que ça devienne une obsession, c'est soit de la jalousie soit que t'as rien d'autre à foutre dans la vie smoking smiley
10 octobre 2020 14:13
Tu as de la chance que je suis un homme gentil

winking smiley

Je t avais ecris un message que je me suis empressé d effacer tellement qu il etait HARDCORD winking smiley
Citation
ete2020 a écrit:
Tu m'as déjà répondu sur ton commentaire me disant jalouse mauvaise ame et fornique entre eux. Donc au lieu de faire genre que tu ma pas répondu .. faut vraiment être gonflé
S
10 octobre 2020 14:14
Tu en as à vider dans ton sac ptdr
C'est pas bien la jalousie et la haine No no
Sur ce yawning smiley
Citation
O&L a écrit:
Tu te fous de qui toi ?

C'est quoi votre délire d'inventer de l obsession ou acharnement ou jalousie concernant Plume douce ?

J'étais présente le jour de son écart. Vous avez complètement inverser les rôles tout ça parce que dès que vous appréciez un pseudo vous êtes incapables d'y voir ses propres erreurs et failles.

Le post qu'elle a ouvert et qui renvoyait à des suspicions sur un pseudo en Mp à la vous l'avez fermé face à elle.
Non vous avez attaquez celle qui se défendait " blachichi "
Et fais passer cela pour de l'acharnement juste parce qu'elle a osé pointer que Plume a rabaissé la posteuse pour se Valoriser.

Et l'argument jalousie est un argument facile et faible Dès qu'on ne s'entend pas avec quelqu'un ou il y a divergences ou qu'une personnalité n'est pas appréciée et tu as les pseudo intentionnés qui viennent instrumentaliser les posts pour se faire passer pour les biens-pensants et dire à la personne que il/elle est jalouse . C'est tellement valorisant.
Et puis de se complaire sans se remettre en question.

C'est un forum. Si il y a des pseudos que vous appréciez et qui sont en divergence avec des personnalités c'est pas votre problème.
Nous sommes pas à l'école.
Perso je me fiche de vos affinités et pensées de masse.
Je dis ce que je veux.

Les hypocrites sont ceux qui sont injustes par affinités.
^
^$#
10 octobre 2020 14:19
Tu m'as juste prouvé que tu es un bel hypocrite non objectif qui a besoin de jouer au superman pour redorer ton blazon sur un forum.smoking smiley
Tes en galère de reconnaissance et bien il y a la vie réelle pour ça.

Purée des hommes qui viennent se mêler des histoires futiles de gonzesses Ill


Citation
Simo+- a écrit:
Tu en as à vider dans ton sac ptdr
C'est pas bien la jalousie et la haine No no
Sur ce yawning smiley
10 octobre 2020 14:20
Ah mais c’est le moins qu’on puisse dire y’a bibsiou ?
Citation
Pepsiou a écrit:
Oui elle est quand meme cool Natacha?
P
10 octobre 2020 14:26
Ah ca m'avait manqué??
Par contre je vais me faire jeter je suis hors sujet je crois
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah mais c’est le moins qu’on puisse dire y’a bibsiou ?
10 octobre 2020 14:35
En réalité, c est sans doute cela : Des clans qui se défendent entre eux et défendent leur membre sans réelle objectivité.

Ca aurait été une autre personne. Ca lui passerait au dessus.

On peut apprécier une personne et une personne peut avoir de nombreuses qualité, ce n est pas pour autant que cette personne doit être acceptée de tous et surtout qu elle est exempte de défaut et d ecart.

Il fait rester juste et objectif.
Citation
O&L a écrit:
Tu te fous de qui toi ?

C'est quoi votre délire d'inventer de l obsession ou acharnement ou jalousie concernant Plume douce ?

J'étais présente le jour de son écart. Vous avez complètement inverser les rôles tout ça parce que dès que vous appréciez un pseudo vous êtes incapables d'y voir ses propres erreurs et failles.

Le post qu'elle a ouvert et qui renvoyait à des suspicions sur un pseudo en Mp à la vous l'avez fermé face à elle.
Non vous avez attaquez celle qui se défendait " blachichi "
Et fais passer cela pour de l'acharnement juste parce qu'elle a osé pointer que Plume a rabaissé la posteuse pour se Valoriser.

Et l'argument jalousie est un argument facile et faible Dès qu'on ne s'entend pas avec quelqu'un ou il y a divergences ou qu'une personnalité n'est pas appréciée et tu as les pseudo intentionnés qui viennent instrumentaliser les posts pour se faire passer pour les biens-pensants et dire à la personne que il/elle est jalouse . C'est tellement valorisant.
Et puis de se complaire sans se remettre en question.

C'est un forum. Si il y a des pseudos que vous appréciez et qui sont en divergence avec des personnalités c'est pas votre problème.
Nous sommes pas à l'école.
Perso je me fiche de vos affinités et pensées de masse.
Je dis ce que je veux.

Les hypocrites sont ceux qui sont injustes par affinités.
10 octobre 2020 14:37
No worries , tu ne risques rien , t’as cru que t’étais dans une sorte de confrérie ou quoi ? Mdr
Citation
Pepsiou a écrit:
Ah ca m'avait manqué??
Par contre je vais me faire jeter je suis hors sujet je crois
P
10 octobre 2020 14:41
Mdrrr comme dans les telefilms laprem sur TF1
Citation
Bdx33800 a écrit:
No worries , tu ne risques rien , t’as cru que t’étais dans une sorte de confrérie ou quoi ? Mdr
S
10 octobre 2020 14:42
C'est pas moi qui joue au psy pour qu'on s'intéresse à moi, j'en ai rien à foutre qu'on m'aime ptdr combien de fois je dois le répéter Heu
Citation
O&L a écrit:
Tu m'as juste prouvé que tu es un bel hypocrite non objectif qui a besoin de jouer au superman pour redorer ton blazon sur un forum.smoking smiley
Tes en galère de reconnaissance et bien il y a la vie réelle pour ça.

Purée des hommes qui viennent se mêler des histoires futiles de gonzesses Ill
^
^$#
10 octobre 2020 14:47
Mais biensur que c'est une histoire de clan et de pseudo " affection virtuelle " qui les rendent injustes ou ils n'arrivent plus à être objectif.
Ils perdent leur individualité.

Je ne pouvais pas le laisser trafiquer la vérité.
Il.n'y a aucune chasse aux sorcières.
Aucun acharnement sous prétexte que par moment elle peut être accablé comme nous tous.

La différence est dans ce mécanisme de victimisation qui est entrenu par les protagonistes eux même.
Je me plains tu me plains et tu me défends.
Le truc hyper malsain.


Tu as tout à fait raison et ça été prouvé maintes fois.
Des pseudos qui se font attaquer. Personne bouge pour eux parce qu'il ne fait pas parti de " ma bande ". De mes préférés.

Il faut rester le plus objectif possible.
Si tu ne veux pas prendre position tu te tais point.

Fin j'ai et j'aurais toujours plus de respect pour les pseudos qui savent faire preuve d objectivité.

Ce post est tellement immature.



Citation
Utopia20 a écrit:
En réalité, c est sans doute cela : Des clans qui se défendent entre eux et défendent leur membre sans réelle objectivité.

Ca aurait été une autre personne. Ca lui passerait au dessus.

On peut apprécier une personne et une personne peut avoir de nombreuses qualité, ce n est pas pour autant que cette personne doit être acceptée de tous et surtout qu elle est exempte de défaut et d ecart.

Il fait rester juste et objectif.
^
^$#
10 octobre 2020 14:49
Coolsmiling smiley

Trouve une meilleure occupation pour un homme que de se mêler d'histoire de gonzesses à ton âge.
Je ne sais pas si tu vois le ridicule. Ill
Citation
Simo+- a écrit:
C'est pas moi qui joue au psy pour qu'on s'intéresse à moi, j'en ai rien à foutre qu'on m'aime ptdr combien de fois je dois le répéter Heu
10 octobre 2020 14:50
Plutôt de t attaquer tout au long de ton thread aux gens (se prend pour un psy, jalouse, harleceuse, etc). Attaque dont tu ne prouves pas le fondement en plus mais qui servent juste à attaquer, pourquoi tu ne t attaques pas plutôt à leur argument ?

Et à minima, pourquoi tu ne réponds pas a ce qu il te dise ?

Tu n en es pas capable ?
Citation
Simo+- a écrit:
C'est pas moi qui joue au psy pour qu'on s'intéresse à moi, j'en ai rien à foutre qu'on m'aime ptdr combien de fois je dois le répéter Heu
10 octobre 2020 14:56
Salam,

Je n’ai pas tout lu ... faut dire que c’est typiquement le genre de post qui fait couler bcp d’encre ...

Ce que je constate, c’est que souvent, les hommes et les femmes qui s’en prennent ardemment et passionnément contre le genre opposé, sont précisément ces hommes et ces femmes qui ont vécu une mauvaise expérience avec le genre opposé. Ill
L’autre est bien sûr mauvais, mais surtout pas celui/celle qui se plaint ... bah non Angel

Cependant, ces hommes et ces femmes aigris qui crachent sur l’autre n’ont rien compris et se laissent envahir par leur colère ... et ne sont malheureusement pas heureux finalement ... sad smiley

À un certain âge, ces hommes et ces femmes devraient pouvoir comprendre qu’il existe sur terre du bon et du mauvais ...

Dénigrer et médire n’est bon pour personne ...
thumbs down

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook