Citation
Cleia a écrit:
Heureusement que non.
Pourquoi les mariages mixtes peteraient plus que les autres ?
De nos jours, je trouve que les hommes maghrébin justement se tournent de plus en plus en plus vers la mixité. Les converties ont la côte
Citation
Serah a écrit:
Apparemment elle veut pas lâcher le steak elle est follement amoureuse de lui.
Elle est prête à se détruire pour lui
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les mariages mixtes sa pète à un moment où un autre
Citation
Elocance a écrit:
Parceque je l'aime je voulais qu'il m'aime en retour. Qu'on construise notre famille qu'on s'aime pour toujours, on élève nos enfants dans le bonheur et la religion.
Je ne peux pas le quitter j'ai deux enfants j'ai laisser mon travail pour lui ma vie pour lui. Je me suis laisser aller et lui et toujours aussi beau et séduisant. Je n'ai plus rien je n'ai que lui et mes enfants.
Citation
Fleur2018 a écrit:
Tu as des chiffres ??? Des études de faite ????
Car désolée mais les divorce sont de plus en plus nombreux
Mais rien à voir avec les couples mixtes
C'est irrespectueux pour les couples mixtes même
N avancez pas n'importe quoi svp et compare pas les mariages mixtes avec le mariage forcé de la posteuse ...
Je suis en couple mixte hamdoulilah musulman tous les deux ...et autour de nous c'est pas ce genre de couple qui divorce le plus .
Un peu de respect et de bienveillance !!
Deriere il ya des hommes des femmes des mamans de ma papas et des enfants !!?! Et ton commentaire n'a pas lieu d'être si ce n'est uniquement de l méchanceté gratuite
Seul Allah sait et juge
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non je pense pas
Comme je t'ai dis la plupart le naturel revient au galop
Un couple de la même origine facilite beaucoup de choses i
Je vais pas métaler sur le sujet car ce n'est pas le sujet du post .
Citation
Elocance a écrit:
Parceque je l'aime je voulais qu'il m'aime en retour. Qu'on construise notre famille qu'on s'aime pour toujours, on élève nos enfants dans le bonheur et la religion.
Je ne peux pas le quitter j'ai deux enfants j'ai laisser mon travail pour lui ma vie pour lui. Je me suis laisser aller et lui et toujours aussi beau et séduisant. Je n'ai plus rien je n'ai que lui et mes enfants.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est ce que je pense désolé de te contrarier
Citation
Fleur2018 a écrit:
Oh ma chérie !!
Tu ne me contrarie pas du tout
Je suis simplement triste pour toi !!
Triste pour cette Oumma (pas la majorité hamdoulilah)
Qui degaine à tout va leur haine et racisme et qui ne pensent détenir toutes les vérités ...
Les mêmes origines ne facilite rien
C'est Allah qui décide et qui facilite ce qu'il veut.
Il faut s'ouvrir au autres
Aux monde qui nous entoure et surtout pas de préjugés
La vie n'est as fini et tout peut encore arrivé !!!
J'ai connu une soeur dans le passé elle avait le même discours que toi !! Après un divorce avec un marocain et bien elle nous saoul car elle veut un français converti car tous les Arabes sont à éviter maintenant :-(
Mais ils veulent pas eux :-(
Bref soyons bienveillant et ouvert et n'oublions pas soyons bienveillant entre nous car personne ne connait l'avenir ni même ce qu'il ya dans nos cœurs
qu'Allah te guide j'espère que tu ne divorcera pas plus tard
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa c'est le discours d'une personne qui veut se rassurer
Citation
Fleur2018 a écrit:
Tu dois être jeune :-)
Je vais te laisser à tes croyances :-) qui refletent sans nul doute ta personnalité....et surtout ta valeure.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa c'est le discours d'une personne qui veut se rassurer
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi pas faire un troisième enfant pour sceller cette union fragile..
Citation
Princesse1415 a écrit:
Cette posteuse est une bombe à retardement!
C'est le genre de française qui pour se venger d'un arabe, après la separation, fait manger du porc a ses enfants, fréquente pleins d'hommes dégoutants et j'en passe.
C'est très fréquent![]()
Relisez là.... vous verrez!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Elle se venge d'un arabe on en revient à ce que je dis. .
Citation
Princesse1415 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Surtout pour avoir été témoin de catastrophes dans ses mariages là et pour avoir des amies converties qui m'expliquent savoir être un second choix....
Les origines refont surface des 2 cotés... Tôt ou tard !
Citation
chrisado a écrit:
Oui les " converties" sont plus dociles et soumises et font preuve d'un dévouement sans borne..