Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrites de familles
E
25 octobre 2017 22:12
Sa famille ma dis bienvenus dans la famille,tu es comme notre fille. Elle m'a accepter comme sa belle fille , elle se croit meilleur que moi parceque je suis française. On te fais l'aumône de t'accepter dans notre famille.

Ton fils a pêcher comme me moi alors me regarde pas d travers ou je t'arrache les yeux. Ton fils insolent mal élevé,menteur, violeur. Une famille de merde
C
25 octobre 2017 22:14
T'en as gros sur la patate.
S
25 octobre 2017 22:14
Tu devrais régler tes histoires de famille directement avec ta belle mère car j en doute qu elle lise le forum.
C
25 octobre 2017 22:14
C'est toi je crois qui a voulu faire parti de leur famille ?
E
25 octobre 2017 22:15
Je fais ce que je veux
25 octobre 2017 22:16
En attendant c'est grâce à sa mère que t'es marié avec aujourd'hui et qu'il s'occupe de tes gosses. Son fils insolant c'est toi qui continue à rester avec et qui lui a fait un deuxième goss pour le retenir fin au bout d'un moment stop arrête de te victimiser ça devient clairement lourds. Soit tu restes avec soit tu t'en sépare mais te plaindre n'arrangera rien. Vous êtes tous les deux en tords mais toi tu devrais arrêter de lui coller au derrière comme ça parce que vraiment ça craint.
25 octobre 2017 22:17
Qu'es ce que tu faire dans une "belle famille"comme ça ? Heu
Et en plus avec un mec insolent, menteur et violeur moody smiley
Citation
Elocance a écrit:
Sa famille ma dis bienvenus dans la famille,tu es comme notre fille. Elle m'a accepter comme sa belle fille , elle se croit meilleur que moi parceque je suis française. On te fais l'aumône de t'accepter dans notre famille.

Ton fils a pêcher comme me moi alors me regarde pas d travers ou je t'arrache les yeux. Ton fils insolent mal élevé,menteur, violeur. Une famille de merde
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
25 octobre 2017 22:17
Tu est triste ?
Il est avec toi en ce moment ton mari ?
25 octobre 2017 22:18
Bah écoute c'est la miss qui fait tout pour rester avec cet homme '' insolent, menteur, violeur '' et qui est aller voir sa mère pour se marier avec vu qu'elle était enceinte de lui.
Citation
Marc814 a écrit:
Qu'es ce que tu faire dans une "belle famille"comme ça ? Heu
Et en plus avec un mec insolent, menteur et violeur moody smiley
B
25 octobre 2017 22:19
Salam

Sa maman a quand même obligé son fils à t'épouser.
Une autre n'aurait pas forcément agit de la sorte ...

Si tu trouves que ton mari est insolent etc ... , pourquoi t'accroches-tu encore à lui comme un moule à son rocher ? (cf tes autre posts).




Citation
Elocance a écrit:
Sa famille ma dis bienvenus dans la famille,tu es comme notre fille. Elle m'a accepter comme sa belle fille , elle se croit meilleur que moi parceque je suis française. On te fais l'aumône de t'accepter dans notre famille.

Ton fils a pêcher comme me moi alors me regarde pas d travers ou je t'arrache les yeux. Ton fils insolent mal élevé,menteur, violeur. Une famille de merde
C
25 octobre 2017 22:20
Les mariages mixtes sa pète à un moment où un autre whistling smiley
S
25 octobre 2017 22:22
Je crois son mari découche ce soir. Il est actuellement avec ses catins donc il faut bien qu elle se défoule sur le forum.
Pourquoi tu ne divorces pas de ton mari volage, menteur, violeur comme tu dis?
Pourquoi tu ne séparés pas de ta belle mère?
Ils doivent être extraordinaire cette famille pour que tu restes t accroches à eux?
C est quoi qui t empêches de partir?
C
25 octobre 2017 22:24
C'est ce qu'on lui demande à chaque fois mais elle remet le couvercle whistling smiley
Citation
Serah a écrit:
Je crois son mari découche ce soir. Il est actuellement avec ses catins donc il faut bien qu elle se défoule sur le forum.
Pourquoi tu ne divorces pas de ton mari volage, menteur, violeur comme tu dis?
Pourquoi tu ne séparés pas de ta belle mère?
Ils doivent être extraordinaire cette famille pour que tu restes t accroches à eux?
C est quoi qui t empêches de partir?
25 octobre 2017 22:24
C'est elle qui a voulu l'épouser
C'est elle qui a eu l'idée du deuxième bébé pour le retenir quand il voulait la quitté
C'est elle qui veut de cette vie là.
Citation
Serah a écrit:
Je crois son mari découche ce soir. Il est actuellement avec ses catins donc il faut bien qu elle se défoule sur le forum.
Pourquoi tu ne divorces pas de ton mari volage, menteur, violeur comme tu dis?
Pourquoi tu ne séparés pas de ta belle mère?
Ils doivent être extraordinaire cette famille pour que tu restes t accroches à eux?
C est quoi qui t empêches de partir?
E
25 octobre 2017 22:25
C'est normal il jouer avec moi au début il devait le payer rvle fait que je sois tomber enceinte est une punition d'avoir jouer avec moi et de m'avoir jetter' sa mère devait savoir quelle enfant elle a mit au monde
C
25 octobre 2017 22:25
Heureusement que non.
Pourquoi les mariages mixtes peteraient plus que les autres ?
De nos jours, je trouve que les hommes maghrébin justement se tournent de plus en plus en plus vers la mixité. Les converties ont la côte
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les mariages mixtes sa pète à un moment où un autre whistling smiley
25 octobre 2017 22:25
Ah d'accord, j'avais pas suivi la série, alors on est à quel épisode ?
Citation
**Sarra** a écrit:
Bah écoute c'est la miss qui fait tout pour rester avec cet homme '' insolent, menteur, violeur '' et qui est aller voir sa mère pour se marier avec vu qu'elle était enceinte de lui.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
25 octobre 2017 22:26
Sa c'est dans la forme il faut voir le fond
Citation
Cleia a écrit:
Heureusement que non.
Pourquoi les mariages mixtes peteraient plus que les autres ?
De nos jours, je trouve que les hommes maghrébin justement se tournent de plus en plus en plus vers la mixité. Les converties ont la côte
25 octobre 2017 22:26
Les contraceptions ça vous parle?
Citation
Elocance a écrit:
C'est normal il jouer avec moi au début il devait le payer rvle fait que je sois tomber enceinte est une punition d'avoir jouer avec moi et de m'avoir jetter' sa mère devait savoir quelle enfant elle a mit au monde
C
25 octobre 2017 22:27
C'est pas cool de se moquer, elle doit être triste quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook