Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L hypogamie masculine
20 novembre 2019 16:41
Ça existe vraiment ca pif???
Citation
Malyk67 a écrit:
Plutôt au salon des soumis au fric. Et aux vieilles fortunées.
20 novembre 2019 16:57
Déjà il n’y a pas de sous hommes ni de sous femmes ...
une femme pas très belle a tout autant le droit de se faire courtiser qu’une belle femme ... heureusement qu’il y a des hommes qui ne regardent pas que le physique ... ni le compte en banque

Ton discours me fait penser un un homme autrichien/allemand très ignoble qui ne voulait qu’une seule race dans ce monde !

Tu as le droit de vouloir le top du top mais il faut que ce soit réciproque...
bonne chance dans ta quête de la femme parfaite !
Citation
Gbamiens a écrit:
Mnt même une 3/10 mon pote se fait courtiser tout le temps par les sous hommes

Tabe en haut c est mieu
20 novembre 2019 17:04
Fais des recherches clebard
Citation
Gbamiens a écrit:
Ça existe vraiment ca pif???
20 novembre 2019 20:31
Il peut relire toute la nuit qu’il ne
comprendrait pas plus ...

Il parle de choses qui le dépassent et ne
fait que répéter bêtement la même car
gouverné par son obsession : L’argent


Citation
Citruss a écrit:
Contre les femmes ...

Relis ton sujet de départ. Ou celui d'hier. Toute ton argumentation n'est faite qu'autour des vilaines mauvaises femmes qui ne sont là que pour rendre malheureux les hommes ...

Tout ne tourne autour que de ça dans tous tes posts ...
C
20 novembre 2019 20:51
Bah, c'est un divorcé qui a dû se faire plaquer par sa femme qui est partie avec leurs deux enfants et qui en plus lui a demandé une pension. S'il gagne aussi bien sa vie qu'il le dit, elle a dû récolté une belle petite somme ... ça lui reste en travers de la gorge.

En plus il a un orgueil démesuré, il ne supporte pas de s'être fait plaqué. Tu comprends, c'est lui qui plaque, pas elle. Lui il est hyper beau, hyper riche et en plus il n'a pas su garder sa femme ... Il s'en fait un complexe au final.

Il ne comprend pas que c'est le manque de beauté intérieure qui lui fait défaut.

Enfin bon ... j'ai lu que Zemmour faisait parti de ce mouvement, mais en réalité, oui, j'imagine bien Gbamiens dans sa peau. C'est des haineux. Ils n'ont pas dû recevoir beaucoup d'amour en étant enfant (d'ailleurs, il n'a pas répondu quand j'ai parlé de sa mère, comme quoi il ne devait pas beaucoup l'aimer) et il n'a pas eu la chance de tomber sur une femme qui a su lui en donner non plus. Je pense que ça suffit à ce qu'il ait cette haine des femmes. Et il a compensé dans sa vie avec l'argent et son physique. Bref, par les apparences.

Dommage. J'appelle ça des drames de vie. Ne pas connaître l'amour du coeur. C'est triste. Et puis là, je ne vois pas comment il pourrait le connaître. Quelle femme pourra avoir les armes nécessaires pour qu'il bascule du bon côté ... Il faudrait une patience à toute épreuve pour le remettre sur les rails de l'amour véritable.

Vraiment dommage.
Citation
dulcinée a écrit:
Il peut relire toute la nuit qu’il ne
comprendrait pas plus ...

Il parle de choses qui le dépassent et ne
fait que répéter bêtement la même car
gouverné par son obsession : L’argent

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook