Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hystérie féminine...
n
15 octobre 2011 21:10
Citation
Black&White a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Si elle est en zone ROUGE c'est encore pire grinning smiley


Généralement quand les anglais débarquent...je quitte le territoire national pendant 5 jours....

Lache! Tu ne soutiens pas la patrie spinning smiley sticking its tongue out


Contrairement au taureau, je fuis la couleur rouge!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
15 octobre 2011 21:32
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
100% des filles a qui j ai annonce notre rupture....ont hurles comme des hystériques incontrôlables.

Ça fait peur!

tu es sur?



99,99%, pardon vol

je prefere ça pti coeur j'ai failli hurler grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
15 octobre 2011 21:39
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Si elle est en zone ROUGE c'est encore pire grinning smiley


Généralement quand les anglais débarquent...je quitte le territoire national pendant 5 jours....

Lache! Tu ne soutiens pas la patrie spinning smiley sticking its tongue out


Contrairement au taureau, je fuis la couleur rouge!


Le rouge c'est la couleur de l'AMOUR In love
n
15 octobre 2011 21:42
Allez les filles...racontez nous des scènes tar les oufs!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
15 octobre 2011 21:58
Le jour ou vous ferais l'effort de vous dé-ciré les oreilles on se calmera..... peut être ...
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
15 octobre 2011 22:10
.. Parce que les hommes sont sourds et C.on tout simplement!


T'chou!!
15 octobre 2011 22:20
Personellement je n'ai jamais crier sur un homme, mais frapper oui. Ben quoi? une ptite tréha de temps en temps ça fait pas de mal! Ca remets les idées en place. grinning smiley

Je trouve bien riddicule de hurler sur quelqu'un qui ne veut plus de toi, un peu de fierté les filles.
Faut pas forcer les choses!

Nabideluxes investi dans des boules quies sur mesure!!!
Ou alors fais leur signer un contrat de non réaction à la rupture.. Attention tout de meme elles pourraient mal le prendre!

Plus sérieusement, il faut tout de meme souligner que l'hystérie feminine vient généralement de la connerie masculine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 22:23 par Fraise&Sucre.
n
15 octobre 2011 22:28
C est bien connu, les femmes ont du mal a contenir leurs émotions ... Donc elles pètent vite les plombs!
On peux meme pas vous donner une baffe qui aura pourtant valeur thérapeutique, pour vous calmer, car généralement les flics remettent toujours la responsabilité sur nous les hommes, victimes de votre folie.

J'ai deja fais 7 G.A.V grace a vous !

Merci mesdames !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 22:36 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
15 octobre 2011 22:30
Tt a fait d'accord! Bien parlé!!!!
Moi jamais crié sur qqun car ça ne sert strictement à rien.. C'est un mauvais stéréotype sur les fillessad smiley
M
15 octobre 2011 22:35
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
100% des filles a qui j ai annonce notre rupture....ont hurles comme des hystériques incontrôlables.

Ça fait peur!

tu es sur?



99,99%, pardon vol

je prefere ça pti coeur j'ai failli hurler grinning smiley

Elles crient peut être de joie Heu grinning smiley
15 octobre 2011 22:39
Citation
marokiinaa94 a écrit:
Tt a fait d'accord! Bien parlé!!!!
Moi jamais crié sur qqun car ça ne sert strictement à rien.. C'est un mauvais stéréotype sur les fillessad smiley

Marokiinaa t'es d'accord pour les femmes se magent des baffes???

Nabil mets lui en une stp elle est d'accord!! grinning smiley
n
15 octobre 2011 22:42
Pas sur Qu elle soit d' accord avec mon post!

Pour les baffes ...suffit de demander!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 22:52 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
15 octobre 2011 22:48
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
nada2812 a écrit:
moi j'ai commencer à devenir hystérique après le mariage, se sont les hommes qui nous énerve et nous poussent à fond.angry smiley


Merci de ta franchise...


Comment se manifeste tes crises de nerfs?....les causes?

je préfère un petit cadeaux, c'est plus soulageantthumbs upthumbs up
b
16 octobre 2011 01:51
Une possibilité qui n'a pas encore été abordée

Le posteur n'attire peut être que des hystériques...moody smiley


ptdr
m
16 octobre 2011 02:12
moi je deviens hystérique que quand j'ai passé 2h a nettoyer la salle de bain et que mon père passe derrière et met du dentifrice et du savon partout

sinon je cri pas pour un mec

il me prend la tete je zappe
b
17 octobre 2011 18:59
nabiluxe tu es tellement extraordinaire qu'elle sont pas aimé que tu les quitteptdr
A
17 octobre 2011 19:19
Citation
nabildeluxe a écrit:
100% des filles a qui j ai annonce notre rupture....ont hurles comme des hystériques incontrôlables.

Ça fait peur!

100% ???

On va te croire...grinning smiley
Sourate 82
n
17 octobre 2011 19:36
Citation
bella6933 a écrit:
nabiluxe tu es tellement extraordinaire qu'elle sont pas aimé que tu les quitteptdr


C est tres juste ce que tu dis.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
17 octobre 2011 21:08
C est vraiment du n importe quoi !
Je suis faites de la même matière que les rêves..
p
17 octobre 2011 21:08
C est vraiment du n importe quoi !
Je suis faites de la même matière que les rêves..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook