Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ibrahim (Abraham) etait il juif, chretien ou ..musulman (suite) ?
i
28 juillet 2016 21:31
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ AbdaLah.1

Ils viennent de la ville d'Ispahan et il faut savoir aussi qu'en Iran il y a beaucoup de juifs qui vivent en sécurité.


Citation
abdLah.1 a écrit:
oui ta raison mais d ou viennet t ils stp Iran qui est un pays chiite maizs il ma enervé lui alors lui est bavé dessus
a
30 juillet 2016 13:43
Alors tout s explique!
a
30 juillet 2016 13:44
merci pour t es reponse
S
30 juillet 2016 23:36
Salam AbdLah ,

...".....alors si t es la pour dire que l islam ceci ou cela benme croise jamais &

T es tres mal poli et en plus maintenant tu menace ?!...Et tu te dis "musulman" ? Tu ne fais que te proteger toi meme et non le vrai Islam !
s
31 juillet 2016 20:50
Juste une question de bon sens et de CHRONOLOGIE, du temps d'Abraham la religion musulmane n'existait pas (et la juve non plus...)
2 août 2016 14:29
bonne remarque c'est ce que j'avais également indiqué
Citation
smartsmart a écrit:
Juste une question de bon sens et de CHRONOLOGIE, du temps d'Abraham la religion musulmane n'existait pas (et la juve non plus...)
2 août 2016 20:40
As salam 3likoum ignisaid smiling smiley


...j'ai eu l'occasion de le dire par le passé - et je le redis maintenant -, j'apprécie (presque) toujours vos interventions sensées, justifiées, même si je ne m'exprime pas à chaque fois ; mais je le fais pour l'occasion de vos 3 dernières " mises au point " ici adressés au " frère " AbdLah donneur de leçons d'histoire de l'islam, mais Ô combien piètre professeur en la matière...tout autant que mauvais musulman par son comportement ! thumbs down...


Welcome
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ AbdaLah.1

Ils viennent de la ville d'Ispahan et il faut savoir aussi qu'en Iran il y a beaucoup de juifs qui vivent en sécurité.
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
2 août 2016 22:04
As salam alikoum akhi abdLah.1,


...peut importe qui je suis ou ce que je suis, mais moi je me permets de vous dire quelque chose : par votre comportement, par vos mots vous êtes un musulman - selon le 2) de Ssopho27 - c’est-à-dire fidèle de la religion d’Allah - indigne de ce nom !...et de même vous êtes un mauvais musulman par la méconnaissance de la religion de l’islam ; vous avez voulu donner des leçons d’histoire mais le frère ignisaid vous a corrigé 3 fois...cependant il a omis 2 de vos bêtises, par pure volonté sans doute tant il est fastidieux de corriger un Hmâr kbir !...en effet vous dites ( votre post du 28 /07 /2016 à 20 : 05) :
l islam c quoi ??? c est la religion des arabe ??? hein non alors c est quoi

...oui c’est vrai...à l’origine, mais grossière erreur car plus maintenant !...de nos jours on compte environ 1 milliard 500 millions de musulmans sur la planète mais « seulement » 430 millions d’individus qui se disent « Arabes » soit par l’utilisation de la langue arabe comme langue vernaculaire (native) essentiellement, soit par des coutumes et traditions typiquement arabes...et, parmi ceux-là une minorité n’est pas musulmane !...

...alors si l’islam est la religion des Arabes et que des Arabes, qu’en est-il du milliard de musulmans non arabophones, pas de vrais muslimin ?

...après que ignisaid vous ait corrigé sur votre affirmation concernant l’assassinat de Omar par un chi’ite, vous vous reprenez et dites (votre post du 28 /07 /2016 à 20 : 21) :
imam Malik je voulais dire pardon erreur

...mais erreur encore !...l’imam Malik est mort de maladie selon les sources fiables sunnites !...

Ma conclusion : je vous conseille de refaire un mois de jeûne complet pour vous purifier l'âme, et entre Al Maghreb et Al Farj lire - et je ne dis pas Relire puisque de toute évidence vous ne l'avez jamais fait ! - l’histoire de l’islam et de ses califes !...je suis à votre disposition pour vous communiquer de bonnes références Welcome...



...et enfin, votre vidéo dédié au frère " chi'ite " Ssopho27 est très intéressante, mais moi je vous dédie à vous le " bon sunnite fondamentaliste " celle-ci que j'intitule " soirée fofolle chez les Sau3di " :

...bon visionnage, régalez-vous biiiiieeeen ! ptdr ...et n'oubliez pas : le wahhabisme Sau3di est le modèle, l'exemple à suivre thumbs up, tous les autres courants islamiques sont des renégats, au même titre que le chi'isme ...remember whistling smiley !



Bye

Citation
abdLah.1 a écrit:
merci pour t es reponse
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
9 avril 2017 11:59
voila pk tu parles inutilement. la raison de ton intervention n'est nul autre que le désaccord.
sur ce post, t'a cruellement manqué d'honnêteté, et c'est pour ça que je relève ton intervention. je voulais que tu le saches.
Citation
al qurtubi a écrit:
il se prend pour un prophète laisse tomber...
a
9 avril 2017 13:23
Laisse tomber
Je vais te poser des questions gênantes sur ce qu'il dit, et tu vas commencer à bégayer
Tranquille, si tu piges pas, tais-toi
Citation
Roi de Coeur a écrit:
voila pk tu parles inutilement. la raison de ton intervention n'est nul autre que le désaccord.
sur ce post, t'a cruellement manqué d'honnêteté, et c'est pour ça que je relève ton intervention. je voulais que tu le saches.
9 avril 2017 16:18
bégayer sur un forum ? ptdr
t'as mal ça se voit.
en plus je ne vois pas pourquoi je "bégayerai", tu n'as pas de sagesse tu manques de subtilité. regarde comment tu réagis, t'as littéralement explosé. ça montre une grande faiblesse. elle est non seulement argumentaire, mais elle est aussi lié aussi à un manque d'observation.
Citation
al qurtubi a écrit:
Laisse tomber
Je vais te poser des questions gênantes sur ce qu'il dit, et tu vas commencer à bégayer
Tranquille, si tu piges pas, tais-toi
9 avril 2017 16:24
il avait raison baliygh75, tu prends de haut les gens. au lieu de leur dire que tu n'es pas d'accord, tu les prends de haut en pensant que t'es pertinent ! je le comprends mieux maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 16:26 par Roi de Coeur.
a
9 avril 2017 16:37
T'as quel âge sans indiscrétion parce que la seule manière d'expliquer ton cas, c'est que tu aies 10 ans
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bégayer sur un forum ? ptdr
t'as mal ça se voit.
en plus je ne vois pas pourquoi je "bégayerai", tu n'as pas de sagesse tu manques de subtilité. regarde comment tu réagis, t'as littéralement explosé. ça montre une grande faiblesse. elle est non seulement argumentaire, mais elle est aussi lié aussi à un manque d'observation.
9 avril 2017 16:45
28 ans
et toi c'est quoi ton niveau scolaire ? à mon avis il ne dépasse pas la troisième.
Citation
al qurtubi a écrit:
T'as quel âge sans indiscrétion parce que la seule manière d'expliquer ton cas, c'est que tu aies 10 ans
9 avril 2017 16:50
ابن القيم - من شُغل بنفسه شُغِل عن غيره، ومن شُغِل بربه شُغِل عن نفسه

appliques la phrase que tu colles inutilement sur tes posts..
Citation
al qurtubi a écrit:
T'as quel âge sans indiscrétion parce que la seule manière d'expliquer ton cas, c'est que tu aies 10 ans
a
9 avril 2017 17:36
Mieux vaut pas que tu le saches, tu rougirais de honte en te rendant compte qu'il aurait mieux fallu éviter cette question...

28 ans,eh bien, ça vole vraiment pas haut

Restons-en là, tu t'affiches inutilementBye
Citation
Roi de Coeur a écrit:
28 ans
et toi c'est quoi ton niveau scolaire ? à mon avis il ne dépasse pas la troisième.
9 avril 2017 17:51
tozzz, si tu arrives à marcher droit et à te nourrir, ça relève déja du miracle.
et j'ai pas 28 ans, je voulais juste te montrer que tu étais naif.
Citation
al qurtubi a écrit:
Mieux vaut pas que tu le saches, tu rougirais de honte en te rendant compte qu'il aurait mieux fallu éviter cette question...

28 ans,eh bien, ça vole vraiment pas haut

Restons-en là, tu t'affiches inutilementBye
9 avril 2017 19:10
comme on dit l'insulte est l'arme du faible
a
9 avril 2017 19:29
Je t'insulte pas, ce mot te décrit parfaitement...

Puisque tu me dis que je suis injuste avec ssopho27

T'es d'accord avec lui pour dire que la religion d'Allah est un objet contraphobique?
[www.yabiladi.com]

Réponds oui ou non sans blabla terme comme baliygh75 pdt dix ans pour ne donner aucune info à part son verbiage habituel?
Citation
Roi de Coeur a écrit:
comme on dit l'insulte est l'arme du faible
a
9 avril 2017 19:33
Roi de coeur

Citation
ssopho27 a écrit:
Al qurtubi :

Tu me dis :...".. les punitions des peuples qui ont désobéi à l'islam, t'interprètes ça comment selon la pureté de ton âme?

Cette phrase est incorrecte car elle porte un seul terme : l 'Orgueil de l' islam !
Beaucoup de punitions ont été données ( mais PAS de la part d"Allah" car "Allah" ne punit JAMAIS ! IL est INFINIMENT misericordieux ! C 'est UNIQUEMENT le mal (donc sheytan ) qui pourvois a la punition , un effet boomerang en sorte ! ) et sont données a tous ceux qui preferent le MAL : il s 'agit pas là donc de punitions suite a l 'Islam ou pas ..

Tu es d'accord avec ces paroles qui vont directement à l'encontre de l'enseignement coranique?
Facebook