Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S. bin Ibrahim sur les événements qui se produisent dans le monde Arabe (à...
R
19 septembre 2012 18:32
Salamou Aleikom,
Regardez cette vidéo et faites passer à un maximum de gens, car malheureusement beaucoup sont égarés..
[youtu.be]

Wa Salam.
X
20 septembre 2012 21:14
Le premier des égarés, c'est cet imposteur.
20 septembre 2012 21:58
Pourquoi imposteur

J'ai trouvé son message plein de sens !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
R
20 septembre 2012 22:20
Salam, pourquoi imposteur ?
20 septembre 2012 23:18
je decouvre ce cheikh, macha2allah. comment il s appelle ?

barakallaho fik
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 septembre 2012 23:23
Oui moi aussi je viens de le découvrir, j'apprécie sa façon de penser non pas selon lui mais selon le Prophete Mohamed srslm .

il se prénomme Salahuddin bin Ibrahim
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
21 septembre 2012 07:35
Citation
lovehim a écrit:
Oui moi aussi je viens de le découvrir, j'apprécie sa façon de penser non pas selon lui mais selon le Prophete Mohamed srslm .

il se prénomme Salahuddin bin Ibrahim

barakallaho fiki
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
21 septembre 2012 08:13
Quand un homme a un peu de science il sait comment tordre les versets et hadiths et les fera sonner au son de la Shariah. Personne n'est aussi satisfait de lui que l'ennemi. Cet charlatan est à délaisser.

Pour lui Bachar al-Assad et son armée sont des musulmans... Qu'Allah nous guide.
Les syriens n'ont attendu ni lui ni Al-Qaradâwî , combattre le parti du Sheytan ne nécessite aucune fatwa.
21 septembre 2012 08:31
Bouazizi et le suicide qui a déclenché les rébellions arabes [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
d
21 septembre 2012 18:50
C'est un imposteur un traitre il s'est pris pour qui franchement sa degoute de voir des traitre comme ça qui vienne dire leur avis alors qu'il ne sont pas legetime pour ça il ya des gens bien plus erudit que lui qui sont en syrie mais contrairement a lui qui est dans son petit confort tout beau tout propre les vrais musulmans combatte les ennemis d'Allah et on de la poussiére dans leur vetement...cet abruti parle beacoups du messi mais il me fais beaucoup penser au dajjal...je ne suis pas un fan de Qaradawi mais au moins Qardawi ose parler des victimes et fais trés bien la distinctions entre les kouffars 'comme bachar et ses diables) et les muslmans ceux qui se sont soulevé contre les crimes commis (viols meutre ect)..

il viens decredibiliser les vrais hommes de la oumma..parcque monsieur prefere rester dans son canapé a se brosser la barbe pendant que nos soeurs et nos frere se font martyrisé..;et les musulmans ne sont pas les responsable de cette ecoulement de sang c'est bel et bien le clan a bachar les criminels qui on dés le debut des année 80 commencé a tuer les muuslmans et qui on dominé la syrie en plaçant leur diables..mais cet idiot apel a la lacheté et a l'abandon de nos frere et soeurs il suit la ligne chiite...c'est àa se demander si il n'est pas chiite et si il n'est pas là en train de faire la taqya..car chez les chiite la taqya peut allez jsuqu' là..jusqu'a se faire passez pour un sunite jusqu'a enseigner la religion et donner des avis sans jamais avouer etre un chiite..bref ce genre de personne me repugne..a eviter ce petit dajjal.
21 septembre 2012 19:24
Asalam aleykoum

Les chiites ne sont absolument pas nos freres. Je suis dégouté de ceux qui crachent sur nos freres qui se battent contre Bachar qui en plus d'appliquer avec des lois contraires a notre din est un chiite.

Ya Allah, accorde la victoire a nos freres contre les partisans de sheytan
R
22 septembre 2012 07:45
Dans son petit confort tout beau ?
Si c'est ce que tu crois non il ne vit pas dans le confort, au contraire c'est une homme modeste et très pied à terre, qui vit des dons qu'il recoit.

''il viens decredibiliser les vrais hommes de la oumma..parcque monsieur prefere rester dans son canapé a se brosser la barbe pendant que nos soeurs et nos frere se font martyrisé.''

As-tu seulement écouté aucun autre de ses discours ? Car si tu l'avais fait tu saurais qu'il dit qu'il faut rejoindre nos frères dans les pays arabes !

''et les musulmans ne sont pas les responsable de cette ecoulement de sang''
Un peu qu'ils le sont ! Sans des personnes comme Qardawi, l'Emir du Qatar et j'en passe, tout ca ne serait pas ! Tu as écouté son discour jusqu'au bout ?

Et tes arguments ne sont pas des arguments..
R
22 septembre 2012 07:46
@moh
Dieu seul peut juger. Ces gens attestent de la chahada, mais notre prophète psl a dit que sur 73 je crois branches de la religion, les adeptes d'une seule qui n'iront pas au Feu.

« les Gens du Livre (les Chrétiens et les Juifs) se sont divisés en soixante-douze groupes, et ma communauté se divisera en 73 groupes, tous sont au Feu, sauf une, qui est la Jamâ'ah (Le Groupe) »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 07:56 par Rawwr.
R
22 septembre 2012 07:52
Salam,
Bashar n'est pas un ange, certes. Mais il est du devoir du musulman de ne pas se révolter quand ses gouverneurs sont mauvais et de prier pour eux ! Les 'révolutionnaires', comme ils les appelent, ce qu'ils font c'est HARAM !

« Ô les croyants ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement). »

Le Prophète répondit : « Tu écoutes et obéis à l’émir, même s’il frappe ton dos, prend ton argent, écoutes et obéis. » [Source : Sahih Mouslim]

Tu n'as pas vu ce qui se passe en Syrie. Et je peux te garantir que ce sont les rebelles qui foutent la merde, kidnappent, violent des gamins. Il y a parmis l'armée syrienne des alaouites, mais il y a aussi des sunnites, et Bashar est de ceux là.
22 septembre 2012 09:44
Citation
Rawwr a écrit:
@moh
Dieu seul peut juger. Ces gens attestent de la chahada, mais notre prophète psl a dit que sur 73 je crois branches de la religion, les adeptes d'une seule qui n'iront pas au Feu.

« les Gens du Livre (les Chrétiens et les Juifs) se sont divisés en soixante-douze groupes, et ma communauté se divisera en 73 groupes, tous sont au Feu, sauf une, qui est la Jamâ'ah (Le Groupe) »

Asalam aleyka

Déja il faut arréter de sortir a chaque fois "Dieu seul peut juger", si Allah azawajal nous a laissé une législation c'est pour juger avec. Le musulman a l'obligation de juger le musulman avec ce qu'Allah nous a laissé, mais ce jugement est différent du Sien car nous jugeons selon les actes et apparences sans inclure l'intention car seul Allah connait les intentions.

Omar ‘ibn al-Khattab, qu’Allah soit satisfait de lui, a dit :

« Il y avait des gens qui étaient jugés à l’époque du Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, par la Révélation, mais maintenant il n’y a plus de Révélation. Nous vous jugeons aujourd’hui de ce qu’il nous apparait de vos actes. Quiconque nous montre le bien nous le rapprocherons et nous lui accorderons la sécurité, et ce qu’il dissimule dans son for-intérieur n’est pas notre préoccupation. Il rendra des comptes à Allah sur ce qu’il dissimule. Quiconque nous montre une mauvaise apparence, nous ne lui accorderons pas la sécurité et il ne sera pas cru, même s'il déclare que son for-intérieur est bon "
(Source : Sahih al-Boukhari, livre des témoignages)

Puis tu dis que les chiites font la shahada, saches que les actes et les paroles peuvent annuler l'islamité d'une personne. Il ne suffit pas de faire shahada pour etre musulman ad vitam aeternam. La croyance chiite est la pire chose qu'il soit, il y a un consensus dessus. Il n'y a que Imran Hussein pour aller contre l'évidence.

Voila ceux que disent les 4 imams sur eux:

As Shafii : "Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites"

Malik : " Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs"
" Celui qui insulte les compagnons du Prophète, n’a rien à voir avec l’islam"

Ibn Hanbal : "Je ne les considère pas comme des musulmans"

Abu Hanifa: "Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une mécréance".
22 septembre 2012 09:48
Citation
Rawwr a écrit:
Salam,
Bashar n'est pas un ange, certes. Mais il est du devoir du musulman de ne pas se révolter quand ses gouverneurs sont mauvais et de prier pour eux ! Les 'révolutionnaires', comme ils les appelent, ce qu'ils font c'est HARAM !

« Ô les croyants ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement). »

Le Prophète répondit : « Tu écoutes et obéis à l’émir, même s’il frappe ton dos, prend ton argent, écoutes et obéis. » [Source : Sahih Mouslim]

Tu n'as pas vu ce qui se passe en Syrie. Et je peux te garantir que ce sont les rebelles qui foutent la merde, kidnappent, violent des gamins. Il y a parmis l'armée syrienne des alaouites, mais il y a aussi des sunnites, et Bashar est de ceux là.

L'obéissance aux gouverneurs est conditionnée au fait qu'il soit musulman, la mécréance de Bachar Al Fassad ne fait aucun doute. ( le fait qu'il soit alaouite n'est qu'un élément).

Est ce que tu suis les vidéos de sheykh Imran Hussein, les vidéos de Soral... pck c'est l'impression que j'ai ( dis moi si je me trompe ^^ )?
A
22 septembre 2012 18:27
Une vidéo bien plus intéressante.

[www.dailymotion.com]
g
1 mai 2013 12:40
Tu parles, mais tu ne démontres pas. Typique du shaytan, fais gaffes a ne pas lui ressembler. Ceux qui rejette la parole d'ALLAH et de son prophète pour s'attacher a celle des soit disant oulémas ne font que s’égarer au et au su de tout le monde. Je prédis que vos arguments contre Salahudin ben ibrahim font obligatoirement appelle aux "avis juridiques" des "savants". Pathétique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook