Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’idéal est d'avoir un homme attentionné, romantique... ! oui mais
27 décembre 2012 19:33
salam alykoum
je viens de me poser cette question

sommes-nous aussi attentionnées que les hommes le souhaitent .
on aimerait toutes que nos maris fiancés ... soit attentionné romantique ...
qu'il nous fasse des surprises de temps en temps des petits cadeaux de temps à autre ...
et nous ?
Ont leurs faits des petits cadeaux surpris .?? On est aussi romantique comme ils aimeraient qu'on soi ??
quand vous êtes dans un centre commercial par exp pensez-vous à lui en lui achetant un petit quelque chose ?
c'est fou mais en vrai on leur demande ce qu'ils ne reçoivent pas non plus


un proverbe arabe dit فاقد الشيء لا يعطيه



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/12 19:42 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 décembre 2012 19:36
ENFIN une posteuse douée d'intelligence et de perception psychologique !


+ 1
27 décembre 2012 19:43
Bah moi je pensais a lui avant de penser a moi.
Je peux te le dire.
Je traite les gens comme j'aimerais qu'on me traite. Donc oui, j'estime être très attentionnée avec les gens que j'aime (et l'homme que j'aime).
Et pourtant j'attends rien en retour et heureusement parce que si non, je serais vraiment déçue.
En conclusion, ne t'en fais pas, il existe bien des femmes qui, gâtent et prennent soin de leur petit ami/fiancé/mari smiling smiley.

Au plaisir.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
27 décembre 2012 19:46
perso je ne demande pas de romantisme à un homme, ni d'attentions particulières même si ça peut faire plaisir
par contre quand j'aime, je suis "entière ", la personne est dans mon coeur j'y pense tout le temps, je deviens douce alors que je suis très dure en général
Comme quoi l'amour vous donne des aileeeeees RED BULL
l
27 décembre 2012 19:50
Citation
al_leyl a écrit:
perso je ne demande pas de romantisme à un homme, ni d'attentions particulières même si ça peut faire plaisir
par contre quand j'aime, je suis "entière ", la personne est dans mon coeur j'y pense tout le temps, je deviens douce alors que je suis très dure en général
Comme quoi l'amour vous donne des aileeeeees RED BULL



Mdr !
27 décembre 2012 19:55
Citation
Etoilée a écrit:
Bah moi je pensais a lui avant de penser a moi.
Je peux te le dire.
Je traite les gens comme j'aimerais qu'on me traite. Donc oui, j'estime être très attentionnée avec les gens que j'aime (et l'homme que j'aime).
Et pourtant j'attends rien en retour et heureusement parce que si non, je serais vraiment déçue.
En conclusion, ne t'en fais pas, il existe bien des femmes qui, gâtent et prennent soin de leur petit ami/fiancé/mari smiling smiley.

Au plaisir.

XPTDR !
27 décembre 2012 19:59
Rigole, rigole jasmine.
Mdr
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
27 décembre 2012 20:00
mercii pour vos reponses

mais ce que je veux dire c'est qu'il ne suffit pas de penser à la personne ou d’être gentille ou aimante mais d’être complètement comme notre idéal masculin
PAR exp moi avec mon mari je l'aime je pense H24 à lui je prends soin de lui mais quand je suis dans un centre commercial je ne franchis pas la porte d'un magasin pour hommes et au même temps je lui demande de penser à moi en m’achetant quelque chose quand lui il est dans un centre C

on a tendance à oublier qu'un petit cadeau ( hors anniversaire) va beaucoup leur plaisir


lolederire je te déçois la hhh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
27 décembre 2012 20:07
machallah c'est vrai ce que tu a dis la plupart sont comme ca,elles demandent et c'est tout....c'est bien la premiere fois depuis que je suis inscrit que je lis une pensée comme ca venant d'une femme

je fais une dohra pour toi...qu'ALLAH te benisse,te protege, te guide,qu'il te donne tout ce que tu a tjrs souhaité en matiere sentimentale et dans la vie
puisse le tout puissant faire de toi une des femmes les plus heureuses et les plus epanouies de ce monde et qu'il t'accorde une place enviable dans l'autre monde..amine
27 décembre 2012 20:07
moi je pense si on suit notre religion franchement on sera toutes des femmes PARFAITES

et n'oubliez pas que pour que l'homme soit comme tu le dis "romantique, attentionné...", cela dépends de nous les femmes avec notre douceur, amour, attention... .

Perso je me mari bientôt inchaAllah et je compte approcher le plus possible de la perfection, car j'ai remarqué que là pendant ces 3 ans de fiançailles il a deja beaucoup changé avec moi (en mieux), au début il n'avait rien à voir avec tout ce qui est romantique, surprise... mais quand il a vue que moi je le gâtais bien, et ben lui même il c'est mis.

j'aime le proverbe : wara kol rajel 3adhim... imraa smiling smiley

et les filles ne vous dites pas : fierté, ma fierté jsais pas quoi, moi je dis PAS DE FIERTE FACE A NOTRE HOMME surtout pour les trucs cons (petites embrouilles et tout et tout), je ne dis pas qu'il doit vous écraser non plus, non ,non mais un homme c'est un HOMME
Y
27 décembre 2012 20:10
Mais si il ne sait pas bricoler sa sert à rien !!!
27 décembre 2012 20:17
Ahhhh mdrrrr Yassineeee tu m'as plié làaaaa mdrrr.

@marocain: et bien, elle en a de la chance la posteuse avec toutes ces dou'aa !
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
27 décembre 2012 21:53
Citation
marocaiin a écrit:
machallah c'est vrai ce que tu a dis la plupart sont comme ca,elles demandent et c'est tout....c'est bien la premiere fois depuis que je suis inscrit que je lis une pensée comme ca venant d'une femme

je fais une dohra pour toi...qu'ALLAH te benisse,te protege, te guide,qu'il te donne tout ce que tu a tjrs souhaité en matiere sentimentale et dans la vie
puisse le tout puissant faire de toi une des femmes les plus heureuses et les plus epanouies de ce monde et qu'il t'accorde une place enviable dans l'autre monde..amine

brak allahou fike frére c'est très gentille a toi

hamdoulilah si je demande plus a dieu c'est que je ne suis pas reconnaissante allah ydawemha ne3ma

amine pour toutes ces dou3a

qu'allah te préserve aussi toi et toutes les personnes que t'aime

Etoilée c'est vrai que son message ma bcp touché c'est pour ca que je ne savais pas quoi répondre tellement le message est gentille

mais en le lisant j'ai dis amine a moi et a tout les musulmans donc j'ai partagé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 décembre 2012 22:22
En effet, "Amine" est la meilleure des réponses ! Et puis baraka'Allah oufik pour la pensée que tu as eu pour nous à travers c'est dou'aa Ma-Rubi In love yawning smiley
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
B
28 décembre 2012 00:45
Minouchaf félicitation je te souhaite bcp de bonheur, pareil je suis comme toi bon ya du taf pour mon mec mais voila je met tjr ma fierté de côté, c'est à nous de changer l'homme qd ils verra qu'on est attentioné ...ils fera du même, oui je gate mon chéri je lui offre bcp de cadeau et jattend rien tant qu'il fidel, sérieux et surtt qu'il respecte mes principes.
28 décembre 2012 10:08
Assalamou' 3alaykoum,

Moi j'ai plutôt tendance à penser aux autres plutot qu'à moi. J'aime faire plaisir à mon mari (peut être un peu trop grinning smiley )
C'est aussi une manière pour moi de lui dire que je l'aime, parce que je ne suis pas très démonstrative.

Quand à lui, il est pas du tout comme ça (les boutiques c'est pas pour lui!), il me montre son amour par les gestes et par son comportement au quotidien. Mais il sait surprendre avec de petites attentions de temps en temps, ça surprend donc ça fait doublement plaisir grinning smiley

@Ma-Rubis, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton couple.

Salam,
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
28 décembre 2012 11:11
salam

moi jai plutot tendance a penser plus aux autres qu'a moi
je suis bcp plus genereuse envers les autres qu'envers moi meme
cest dailleurs ce qui ma perdu lol

ma propre mere me le dit !!!!!!!!!

je pense pouvoir dire oui que je suis attentionnee et que je suis comme je voudrais que mon mari soit

j'aime mon mari ca fait 1 an un demi que nous sommes mariés et que ce soit lui ou moi nous avons tjs des petites attentions

qd je v faire les magasins jai tjs un petit qq chose pour lui
lui pareil il ne rentre jamais les mains vides

la derniere fois au boulot il avait un collegue qui faisait un petit repas car il partait a la retraite
yavait des petits fours des macarons des chocolats etc..
mon mari y a assiste une vingtaine de minute histoire de montrer qu'il etait la
et bah figurez vous que le pauvre il ma ramené ma part LOL

il ma dit tout ce que jai mange je lai pris en double jai pense a ma femme qui est a la maison

et cest toujours comme ca!!!!!!!!!!!!!!


mais les attentions ne se resument pas simplement qu'au cadeau
cest des gestes des comportements au quotidien

qd je prepare a manger le soir je prepare en meme temps la " gamelle de mon mari pour le lendemain midi, il trouve tjs son sac pret ac tout ce quil faut a linterieur et il trouve tjs un petit mot gentil qd il ouvre le sac


pareil chak matin qd il part au boulot (il sort avant moi) je trouve tjs un mot gentil sur la table
et si c ps un mot je trouve tjs un sms sur mon portable a mon reveil

les attentions c un tout, c'est au quotidien
cest montrer a la personne qu'on laime mais surtout qu'on pense tjs a elle

et pourmoi cest plus important que l'aspect materiel!
i
28 décembre 2012 11:22
Citation
MinouchaF a écrit:
moi je pense si on suit notre religion franchement on sera toutes des femmes PARFAITES

et n'oubliez pas que pour que l'homme soit comme tu le dis "romantique, attentionné...", cela dépends de nous les femmes avec notre douceur, amour, attention... .

Perso je me mari bientôt inchaAllah et je compte approcher le plus possible de la perfection, car j'ai remarqué que là pendant ces 3 ans de fiançailles il a deja beaucoup changé avec moi (en mieux), au début il n'avait rien à voir avec tout ce qui est romantique, surprise... mais quand il a vue que moi je le gâtais bien, et ben lui même il c'est mis.

j'aime le proverbe : wara kol rajel 3adhim... imraa smiling smiley

et les filles ne vous dites pas : fierté, ma fierté jsais pas quoi, moi je dis PAS DE FIERTE FACE A NOTRE HOMME surtout pour les trucs cons (petites embrouilles et tout et tout), je ne dis pas qu'il doit vous écraser non plus, non ,non mais un homme c'est un HOMME

C'est vrai ce que tu dis !!!!!
g
24 juin 2014 13:30
Bonjour les filles la vous me faites pitié , vous n'avez rien compris dans la vie, oui c'est ça écrasez vous jusqu'au jour ou votre chéri ramène une deuxième femme .Désolee une femme sans fierté est juste une femme qui suscite la pité chez son homme jusqu'a ce qu'il s'en lasse d'elle , j'ai pas l’intention de vous critiquer loin de la ,mais vos paroles m'ont mis hors de moi , vous etes que des malheureuses soumises , esclaves aux yeux de leurs mari pfffffffff et je suis sure et certaine qu'au fond de vous même c'est tout a fait le contraire , arrêtez de jouer les anges et de vouloir etre parfaites ( alkamalou lillahe), respectez votre nature et vos sentiments , imposez vous c'est ça la femme , tout en respectant bien sur votre mari ,la femme et l'homme sont pareils et c'est a cause des femmes comme vous que les hommes font ce qu'ils veulent et continuent à écraser la femme , waaa réveillez vous , tayyahtou dele a3la raskome .
Et ce n'est ps comme ça que vos maris vont vous aimer , vous allez renouer une sorte de relation amicale , familiale et donc lui aura besoin de chercher autre chose ailleurs , fhamtou,
fikou fikou baraka mene lbahlaaane smiling smiley)
c
24 juin 2014 18:51
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum
je viens de me poser cette question

sommes-nous aussi attentionnées que les hommes le souhaitent .
on aimerait toutes que nos maris fiancés ... soit attentionné romantique ...
qu'il nous fasse des surprises de temps en temps des petits cadeaux de temps à autre ...
et nous ?
Ont leurs faits des petits cadeaux surpris .?? On est aussi romantique comme ils aimeraient qu'on soi ??
quand vous êtes dans un centre commercial par exp pensez-vous à lui en lui achetant un petit quelque chose ?
c'est fou mais en vrai on leur demande ce qu'ils ne reçoivent pas non plus


un proverbe arabe dit فاقد الشيء لا يعطيه


il etait temp cest le debut dune remise en question des femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook