Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'age ideal pour se marier??
b
2 juillet 2014 00:34
désolé si je remonte un peu mais la
je trouve que vous délirez

comme plusieurs d'entre vous l'ont dit il n'y as pas d'age
le meilleur age est quand on a trouver sa moité d'une part
d'autre part 21 a 24 ans pour une fille et plus tard pour les garçon ? et pourquoi donc ?

a 24 ans une femme est très jeune encore ,si son bonheur n'est pas dans le mariage et encore plus si elle n'a pas trouver sa moitié, pourquoi la blâmer si elle reste chaste

non attention a 28 ans c'est périmé
mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire

pareil pour un homme
tout dépend de ce que dieu nous réserve Inchallah

'el mektab' ça vous dit quelques chose ?
2 juillet 2014 01:15
Salam

Je pense que le plus tôt est le mieux.
L
2 juillet 2014 09:56
J'adore toutes les filles qui disent de se marier entre 25 et 30 ans pour un Homme.

Règle numéro 2 by LeMale : Toujours la prendre au berceau grinning smiley

SI c'est pour qu'à 25 ans elle ait connu tout le quartier non merci.

C'est peut-être pas de sa faute si ça ne marche pas, elle a le droit d'essayer, mais en général à cet âge là la compteur a explosé ...
j
2 juillet 2014 11:21
Non mais j'hallucine, les mecs de yabis vous êtes siphonnés du cerveau
à 25 ans, une fille célibataire est "obligée d'avoir connu tous les mecs du quartier"
ça va, je te dérange pas trop dans ta débilité ?

toi, j'en suis sûre que tu tomberas sur une fille qui aura fait tourner les compteurs très jeune et qui sera parfaite comédienne pour te faire croire que tu es le seul et l'unique
A
2 juillet 2014 12:20
22 ans pour une femme, 25 pour l' homme
2 juillet 2014 15:38
je pense 25ans homme et 24 ans femme ou quand elle a finit ces études

moi je me suis toujours dit : a 25 ans je suis marié et j'ai mon 1er enfant, finalement j'ai 28 ans et ni femme ni enfants et le pire, je m'en fou ...
R
2 juillet 2014 15:47
25 ans, femme et homme. Après chacun fait comme bon lui semble. Je pense pour ma part qu'il faut privilégier ses études pour garantir une stabilité à l'avenir mais surtout par vocation.

Le truc c'est que de fameuses études ne finissent pas avant 30 ans mais quand on aime on ne compte pas. Donc finalement, il faut bien faire des sacrifices et ne plus trop y penser (et si ça nous tombe dessus, comme ça, alors mektoub rabbi).
M
2 juillet 2014 16:05
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait un âge idéal. En fait, ça dépend de la personne, ça varie... Il faut se marier quand on est prêt! Certains sont prêts à 30ans, d'autres ne sont toujours pas prêts à 40ans.

M.
l
3 juillet 2014 04:03
Salam aleikum,
mon mari et moi avons 23 ans, nous venons de nous marier et nous sommes tres heureux, je crois que il n'ya pas mieux que de se marier jeune
N
3 juillet 2014 05:03
Citation
snif a écrit:
pour un homme 25ans c'est le mini sinon il est tres jeune et il voudra s'amuser plus tard,
et pour une fille,
je pense l'age ideal c'est 18ans à 21ans, c'est le top pour son mari sinon à partir de 26ans c'est plus interessant pour nous les hommes lol

En gros tu prône le fait qu'un homme doit se marier avec une femme beaucoup plus jeune que lui, et qu'une femme se périme vite. N'importe quoi. Pour moi l'idéal c'est que chacun se marie avec sa tranche d'âge.
A
3 juillet 2014 05:37
45 ans pour une femme mâture sagesse bien d an sa tête


Et l'homme à 95 ans il aura un peu de maturités être voudra aretter d'samuser donc sposer..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook