Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau
M
24 janvier 2019 13:36
Salem aleykoum
Je cherche une idée de cadeaux à offrir pour la grand mère de mon mari elle est âgée et vraiment je sais pas quoi lui acheté si vous avez des idées je suis preneuse .
Merci
24 janvier 2019 13:51
Tu peux lui offrir un vase avec des jolies roses, du parfum, un cadeau personnalisé (cadre photo d'elle et son petit fils par exemple). Sinon tu peux lui offrir quelque chose utile pour sa santé ou améliorerait son quotidien (ex chaussures)

J'espère que ces exemples pourront t'aider
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Je cherche une idée de cadeaux à offrir pour la grand mère de mon mari elle est âgée et vraiment je sais pas quoi lui acheté si vous avez des idées je suis preneuse .
Merci
M
24 janvier 2019 14:00
Ah oui grave belles idées Merci ma belle
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Tu peux lui offrir un vase avec des jolies roses, du parfum, un cadeau personnalisé (cadre photo d'elle et son petit fils par exemple). Sinon tu peux lui offrir quelque chose utile pour sa santé ou améliorerait son quotidien (ex chaussures)

J'espère que ces exemples pourront t'aider
24 janvier 2019 14:07
De rien :p
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ah oui grave belles idées Merci ma belle
24 janvier 2019 14:23
Tu peux lui offrir des serviettes de toilette.
Les grands mères adorent ça et ça leur sert bcp. Tu lui offre une serviette moyenne pour le visage et les main et une serviette invité pour le visage quand elle est en déplacement et qu elle peut mettre dans son sac par exemple.
Tu peux ajouter une eau de Cologne ou un deo et ça fait l affaire smiling smiley
s
24 janvier 2019 14:41
Wa A3leykoum Salam.

Tu peux lui offrir une trousse nuxe de voyage. Il y a des produits pour corps visage et mains. J'aime bien ces produits.

[www.monclubbeaute.com]
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Je cherche une idée de cadeaux à offrir pour la grand mère de mon mari elle est âgée et vraiment je sais pas quoi lui acheté si vous avez des idées je suis preneuse .
Merci
24 janvier 2019 14:49
Wa aleykoum Salam

Tu peux acheter une belle coupelle dans un magasin de décoration et lui achetée des fruits exotiques et apres avoir fait une belle decoration emballer le tout dans du plastique comme l'emballage des fleurs chez le fleuriste. Et une décoration avec un ruban.
N
24 janvier 2019 14:52
Un parfum une echarpe ...
M
24 janvier 2019 14:54
Merci les filles
A
24 janvier 2019 15:06
salam
tu peux lui payer un hammam -gommage marocain par exemple ou bien l'offrir un peignoir ou un foulard
24 janvier 2019 15:06
Salam

Tout dépend de son mode de vie, de ce qu'elle aime, de ses besoins, et de si elle est autonome ou non. Faudrait préciser tout ça pour que les propositions puissent être plus ciblées.

Si elle voyage tu peux lui prendre un set de bagages (petite valise + sac de voyage par exemple), ou un joli sac à main et son porte feuille

Ou bien quelque chose qui lui apportera plus de confort (paire de chaussures confortables, surmatelas etc)
24 janvier 2019 15:10
Une coiffeuse à domicile avec soin des mains et massage
24 janvier 2019 17:51
des pantoufles ou mieux un musk !!!!ya pas une femme agee qui n aime pas le musk!!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook