Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau fillette deux ans!!!!
l
26 juin 2014 09:34
Salam

Certaines d'entre vous auriez vous des idées de cadeaux de jouet pour offrir à une petite de deux ans sachant qu'elle a deja : une cuisine, une dinette, un bébé, une poussette et chase haute.

Merci hesitez pas à poster des liens Welcome
F
26 juin 2014 10:33
Salam aleikoum
J'ai pensé à une petite piscine, une pataugeoire, s'il y a un jardin ou une cour chez la petite.
On en trouve dans les hyper marchés, et je pense aussi dans les magasins de jouets.
Les enfants adorent jouer avec l'eau, c'est top en été.
Sinon de la pâte à modeler, avec des accessoires, ça plait toujours, et ça permet de faire une activité manuelle calme.
26 juin 2014 12:02
Salam,

ma fille a eu deux ans en mai , elle a eu une piscine avec jet d'eau , un toboggan , un tableau magnétique et une Barbie pour ce qui est des jouets si ca peux t'aider .
l
26 juin 2014 13:53
merci pour vos reponses les filles grinning smiley

Mais les parents ont deja une piscine la petite s'y baigne. Ils ont d'autre enfants donc la pate a modeler ca ils ont et mêmele petit tobogan! Heu c'est pas simple

Peut etre un jouet qui sert a s'amuser avec sa poupée?
un bac a sable? c'est l'été eye rolling smiley
F
26 juin 2014 14:25
Salam
Les enfants s'amusent bien avec le sable, mais ça ramène du sable dans la maison et ils s'en mettent même dans les cheveux, obligé de faire le grand bain à chaque fois. En plus les chats du quartier risquent de faire leurs besoins dans le bac...
Sinon comme jeux qui plaisent toujours, une petite ferme avec les animaux, une petite bibliothèque et quelques livres pour enfant, un tricycle, des briques de construction style Mégablock, les déguisements (robe de princesse, tenues de fée...)
Va faire un tour sur le site d'oxybul éveil et jeux, c'est un peu cher mais les jouets sont vraiment biens, en plus les jeux sont classés par age.
M
26 juin 2014 14:44
Salam Alikoum

Moi j'aurais dis un accessoire pour compléter sa panoplie poupée, à 2 ans elles aiment bien jouer à la maman.
Donc tu as le nécessaire repas (avec couverts, assiette, biberon, bavoir, tétine..) ou le sac à langer avec tapis à langer, couches, biberon etc
Ou alors un couffin pour y faire dormir sa poupée.
Tu pas aller sur le site corolle pour t'inspirer ou acheter, ils ont tout ce qu'il faut pour que les petites jouent à la maman :-)
26 juin 2014 23:09
Salam

une trotinette a 3 roues c est à partir de 2ans

des patins a roulettes où l on met directement le pieds dedans avec les chaussures

un nouveau velo

Un tableau sur pieds

il y a telement de choix pour un enfant de deux ans.......
casperitooooo
l
1 juillet 2014 14:10
salam

alors merci pour vos reponses et inspirations.
On s'est mise à plusieurs pour acheter plusieurs cadeaux car c'est les soldes donc ca valait le coup
on a pris un jeu playmobil premier age, une tablette interactive, un deguisement de princesse et un sac a langer grinning smiley elle va être gatée mais franchement les soldes ca vaut le coup
on a tout pris sur ce site cdiscount
M
2 juillet 2014 15:57
Salam Alikoum ma sœur

Olala MachaAllah c'est super vous l'avez gâtée la puce :-))
Elle va être trop contente InchaAllah ! Bsahtha :-)
l
3 juillet 2014 16:13
Alikoum salam

Oui c'est vrai confused smiley elle va être trop contente inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook