Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ses parents seraient plus à même de te donner de bonnes idées.
Ici on ne connaît pas ce jeune garçon?!
Citation
Dalial- a écrit:
J'ai trouvé le kit en question sur amazon avec le petit marteau etc c'est absolument génia ... même pour les adultes ^^
Je le prendrais pour mes nièces insha'Allah (et un peu pour moi mais chut) Je suis vraiment fan alors merci encore pour cette merveilleuse découverte. J'ai aussi vu des kits avec des critaux pour en faire un porte-clés comme je voulais.
Si le stand n'est plus là, les produits que tu m'as fais découvrir sont exactement les mêmes.
Barak'Allahou fik ma soeur.
Biz
Citation
Lha76 a écrit:
Ps4 avec fifa 20 moi en tous cas mêmes à 26 ans je suis preneurs . Ou achète lui une trottinette électrique
Citation
♡Fleur a écrit:
ça me fait plaisir que mon commentaire ait pu t'aider
Non mais c'est génial même pour les adultes![]()
Enjoy :p
Citation
Dalial- a écrit:
Je te confirme même ppur adulte![]()
Encore merci ma soeur pour ton aide et ta gentillesse.
Citation
Dalial- a écrit:
Salam'alaykoum
Auriez-vous svp, une idée de cadeau pour un garçon d'environ 10 ans.
Pour une fille c'est très simple mais là je sèche pas mal.
Il sagit du fils de ma cousine, ils vivent au Maroc.
C'est un garçon très bien éduqué, studieux mais je ne connais pas bien ses goûts.
Je vous remercie pour votre aide.
Citation
yasmine medina a écrit:
Une montre connectée pour enfant:
[www.oxybul.com]-éducatifs-prospection&gclid=Cj0KCQjwz8bsBRC6ARIsAEyNnvoGChM2UgGMC8lNGiibg8nszuJ9hG8jWRRdWJqou3XnP3AFGCsQ5W4aAhnfEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Citation
Athée ou à café a écrit:
La biographie de Marie Curie, d'Amélia Earhart par exemple: une scientifique, une aviatrice, des personnes célèbres qui se sont donné les moyens d'entreprendre, ça peut être inspirant pour un jeune homme studieux.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Sérieux ?
On dirait les cadeaux que m'offrait ma mère instit jai toujours détester ça...A 10 ans studieux ou pas on est dans l'enfance...
Des legos par exemple ou playmobil ou mécano
Une trottinette pas forcément électrique toute simple ... avec les équipement de protection....
Ca dépend du budget
Citation
Athée ou à café a écrit:
Attends j'ai eu pire: ma grand mere instit à Noel m'a offert un livre de grammaire sous forme de mots-croisésLe pire c'est que j'étais plutot contente.
Chacun ses gouts, mon neveu de 11 ans adore lire
Citation
Athée ou à café a écrit:
Attends j'ai eu pire: ma grand mere instit à Noel m'a offert un livre de grammaire sous forme de mots-croisésLe pire c'est que j'étais plutot contente.
Chacun ses gouts, mon neveu de 11 ans adore lire
Citation
Tarradiddle a écrit:
![]()
J'aurais adoré aussi, moi !
Tu aurais des liens qui mènent vers qqchose de semblable ? Je n'en ai jamais entendu parler et ça m'intéresse pour mes filles![]()
(Oui, déformation professionnelle ici aussi)