Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau homme 30 ans
18 mai 2020 23:02
No problem No no, je sais faire très bien VROOOM VROOOOOOOM !!!tongue sticking out smiley
Citation
UnityRosaa a écrit:
Mais non moi je voulais une vrai Ferrari pas une voiture en jouet qui fait vroom vroom confused smiley
18 mai 2020 23:12
Je viendrai te chercher avec ma voiture, on ira la chercher ensemble, voici une photo de moi avec ma voiture :
 
Moi ! 0
Citation
UnityRosaa a écrit:
La number one est parfaite ??
18 mai 2020 23:14
thumbs down mais non c'est un hmar pas une voiture
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je viendrai te chercher avec ma voiture, on ira la chercher ensemble, voici une photo de moi avec ma voiture :
 
Moi ! 0
18 mai 2020 23:15
As salamu alaykoum, un kit de distribution avec pompe à eau pour sa voiture. Là il va être bluffé ! Surtout si c'est toi qui lui fait ?
Citation
clair-de-lune a écrit:
Salam aleykoum

Je sèche totalement pour trouver une idée de cadeau pour un homme de 30 ans
avez-vous des idées ?
j'ai un peu envie de sortir de l'ordinaire
merci
p
18 mai 2020 23:17
Une cravate eye rolling smiley
18 mai 2020 23:50
tu plaisantes mais ca existe!

J’ai trouve un site en Allemagne qui font des masques assortis su chemisier et au foulard aussi et c’est pas donne!
Citation
Atlassia a écrit:
Un masque Covid fashion assortie de sa chemise ....si c'est pas original çagrinning smiley
S
18 mai 2020 23:59
Des lunettes de soleil...
Une montre...
W
19 mai 2020 00:02
MdrrrOh
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je viendrai te chercher avec ma voiture, on ira la chercher ensemble, voici une photo de moi avec ma voiture :
 
Moi ! 0
A
19 mai 2020 00:40
Lol bien sûr que c'est pas donné ce doit être très classe !
Citation
Muesli a écrit:
tu plaisantes mais ca existe!

J’ai trouve un site en Allemagne qui font des masques assortis su chemisier et au foulard aussi et c’est pas donne!
h
19 mai 2020 03:46
un tour de circuit dans une super cars de 600 cheveaux minimum.
19 mai 2020 05:12
une belle montre. et crois moi pas obligé de payer cher. C'est qq chose qu'il va regarder souvent, c'est beau c'est utile et ça reste longtemps.
ça fait plaisir de voir des femmes offrir des cadeaux. Un jour une femme m'a dit "une femme n'a pas à offrir de cadeaux, c'est l'homme qui offre" Oh c'est triste de voir la vie à deux comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook