Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee cadeau mariage
y
23 juin 2021 20:18
Bonjour, avez vous des idees svp?
3
23 juin 2021 20:19
salam aleykoum,

Une enveloppe?
Citation
yabiba77 a écrit:
Bonjour, avez vous des idees svp?
y
23 juin 2021 20:21
Salam oui pourquoi pas
Citation
3iyanAa a écrit:
salam aleykoum,

Une enveloppe?
F
23 juin 2021 20:21
Salam aleykoum,

Évite couscoussiere, service à thé et compagnie !

Quel est ton budget et ton lien affectif avec les mariés ? Tu les connais rapidement ? Très très bons amis ?
y
23 juin 2021 20:22
Salam tres proche, budget limite 150-200 euros
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Évite couscoussiere, service à thé et compagnie !

Quel est ton budget et ton lien affectif avec les mariés ? Tu les connais rapidement ? Très très bons amis ?
A
23 juin 2021 20:23
Un voyage aux Maldives In love ptdr


Offre leur une enveloppe. C’est parfait.
3
23 juin 2021 20:28
Moi généralement j'offre des enveloppes parce que ça permet aux mariés d'acheter ce qu'ils veulent ou leur fait plaisir.

Après au hénné j'apporte un bouquet de fleur accompagné d'un coffret ou tout prêt ou que je compose moi même exemple chez rituals ou the body shop ou autre. Ou tu peux le faire toi même en achetant ce que tu veux. Tu peux aussi opter pour un coffret maquillage ou de la lingeries en soie ou en dentelles ça fait toujours plaisir.

Après t'as les chèques cadeaux si tu veux pas donner d'argent brut on va dire, tu peux aller chez maison du monde, casa, ikea ou autre. Après pour les idées y en a plein et ça dépend de ton budget. Il faut voir aussi si c'est proche ou lointain. Quand c'est lointain, c'est compliqué de savoir ce qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas alors quand tu achètes un cadeau, tu prends le risque qu'ils se retrouvent avec un doublon et doivent s'en débarrasser, c'est pour ça, pour moi le must c'est l'enveloppe.

Il y a aussi l'idée d'offrir des séances de massages, ou week end quelque part mais là encore tout dépend de ton budget.
Citation
yabiba77 a écrit:
Salam oui pourquoi pas
23 juin 2021 20:31
De l.especes + un bijou en or
Citation
yabiba77 a écrit:
Bonjour, avez vous des idees svp?
y
23 juin 2021 20:33
Salam je me l'offre d'abord a moi meme ptdr
Citation
FranFine a écrit:
Un voyage aux Maldives In love ptdr


Offre leur une enveloppe. C’est parfait.
y
23 juin 2021 20:35
Salam j'ai penser au sejour des coffret box
Citation
3iyanAa a écrit:
Moi généralement j'offre des enveloppes parce que ça permet aux mariés d'acheter ce qu'ils veulent ou leur fait plaisir.

Après au hénné j'apporte un bouquet de fleur accompagné d'un coffret ou tout prêt ou que je compose moi même exemple chez rituals ou the body shop ou autre. Ou tu peux le faire toi même en achetant ce que tu veux. Tu peux aussi opter pour un coffret maquillage ou de la lingeries en soie ou en dentelles ça fait toujours plaisir.

Après t'as les chèques cadeaux si tu veux pas donner d'argent brut on va dire, tu peux aller chez maison du monde, casa, ikea ou autre. Après pour les idées y en a plein et ça dépend de ton budget. Il faut voir aussi si c'est proche ou lointain. Quand c'est lointain, c'est compliqué de savoir ce qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas alors quand tu achètes un cadeau, tu prends le risque qu'ils se retrouvent avec un doublon et doivent s'en débarrasser, c'est pour ça, pour moi le must c'est l'enveloppe.

Il y a aussi l'idée d'offrir des séances de massages, ou week end quelque part mais là encore tout dépend de ton budget.
A
23 juin 2021 20:37
ptdr
Citation
yabiba77 a écrit:
Salam je me l'offre d'abord a moi meme ptdr
23 juin 2021 21:20
Voyage

Caleçon (oui oui ça sert tout le temps mdrr #calecon always troué ?)

Soirée à 2 ( resto, ciné, promenade au grand air, massage etc...)

Vêtement
Cadeau personnalisé

Lui payé le coiffeur

Lui prendre une place pour un match de foot

Ps: je viens de relire le post et j'avais mal compris. Je pensais que tu parlais de cadeau mariage pour ton mari, genre pour fêter vos années de mariage. Oui parce que offrir des caleçons au futur marié c'est plus que suspect!??





Citation
yabiba77 a écrit:
Bonjour, avez vous des idees svp?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/06/21 21:24 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
23 juin 2021 22:09
Une enveloppe ca sera mieux, comme ca elle choisira ce que lui manque/ou souhaite.
y
24 juin 2021 00:58
salam mdrrrrrr je suis morte offrir un caleçon au mari ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Voyage

Caleçon (oui oui ça sert tout le temps mdrr #calecon always troué ?)

Soirée à 2 ( resto, ciné, promenade au grand air, massage etc...)

Vêtement
Cadeau personnalisé

Lui payé le coiffeur

Lui prendre une place pour un match de foot

Ps: je viens de relire le post et j'avais mal compris. Je pensais que tu parlais de cadeau mariage pour ton mari, genre pour fêter vos années de mariage. Oui parce que offrir des caleçons au futur marié c'est plus que suspect!??
24 juin 2021 01:01
???? j'avais mal compris le post.???
J'imagine la réaction de la Mariée ! Il va passer un sale quart d'heure le pauvre !^^
Citation
yabiba77 a écrit:
salam mdrrrrrr je suis morte offrir un caleçon au mari ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
24 juin 2021 01:12
miskine on va créer un divorce pour rien ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
???? j'avais mal compris le post.???
J'imagine la réaction de la Mariée ! Il va passer un sale quart d'heure le pauvre !^^
24 juin 2021 13:54
Salam, j’ai aussi un mariage dans pas longtemps
J’ai opté pour un petit sac MK, les petits formats sont pas si cher que ca - tu en a entre 150 et 300€

Et l’emballage est très beau ca fait chic et c’est abordable pour un article un peu « luxueux »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook