Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idée de cadeau pour homme sans symbolique
F
19 janvier 2024 15:31
Est ce que t'es vers le nord de la France ? Car je connais une jolie boutique pour homme pas cher
F
19 janvier 2024 15:32
Non on est de Lyon
Citation
FaireDodo a écrit:
Est ce que t'es vers le nord de la France ? Car je connais une jolie boutique pour homme pas cher
C
19 janvier 2024 16:10
Par contre elle tu nl’engueuele pas..
Supprime maintenant tton poste.
Citation
FleursDZ a écrit:
J'ai compris c'est bon vous êtes toutes là à me tomber dessus comme si j'ai commis une atrocitée!!!!
F
19 janvier 2024 16:14
Je te jure que j'ai demandée la suppression!!
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Par contre elle tu nl’engueuele pas..
Supprime maintenant tton poste.
M
19 janvier 2024 17:15
ptdr


C'est gentil.

Mais meskina tu lui as fait peur elle a demandé la suppression de son post.
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Par contre elle tu nl’engueuele pas..
Supprime maintenant tton poste.
C
19 janvier 2024 18:38
Non tkt elle sait très bien de quoi je parles..
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
ptdr


C'est gentil.

Mais meskina tu lui as fait peur elle a demandé la suppression de son post.
K
21 janvier 2024 04:25
Si ça te fait plaisir de penser ça vas-y 😉 on en reparle dans quelques jours ou semaines.
Citation
FleursDZ a écrit:
Et toi tu es comment!!!? Tu ne sais rien de moi c'est juste que tu es une frustrée!!!
K
21 janvier 2024 04:29
C'est toi son chéri d'amour?
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Par contre elle tu nl’engueuele pas..
Supprime maintenant tton poste.
F
21 janvier 2024 12:42
Tu vois tu continue à faire mme soleil qui croit et pense connaître l'avenir !!
Ne projette pas ton vécue à tout le monde!!
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si ça te fait plaisir de penser ça vas-y 😉 on en reparle dans quelques jours ou semaines.
F
21 janvier 2024 13:08
Salam,

Alors tu lui as offert un truc finalement ou pas à ce fameux yabi? ^^


Citation
FleursDZ a écrit:
Tu vois tu continue à faire mme soleil qui croit et pense connaître l'avenir !!
Ne projette pas ton vécue à tout le monde!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/24 13:09 par Faty**.
21 janvier 2024 17:24
Eh bah pour une surprise , pti biscuit tu t'es cramé tout seul kho ptdr
F
22 janvier 2024 08:36
Salem
Oui mais un cadeau léger ^^

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Alors tu lui as offert un truc finalement ou pas à ce fameux yabi? ^^
E
22 janvier 2024 08:53
Non, c'est pas une Rifia ...whistling smiley
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Eh bah pour une surprise , pti biscuit tu t'es cramé tout seul kho ptdr
22 janvier 2024 08:56
Peut-être vient-elle de Tlemcen, c’est si proche. perplexe
Citation
EspritFusionné a écrit:
Non, c'est pas une Rifia ...whistling smiley
b
22 janvier 2024 11:29
Allahoumma dha s-soultani l-adhim, wa l-manni l-qadim, dha r-rahmati l-karim, waliyya l-kalimati t-tammati wad-da^awati l-moustajabat, afi Haçanan wa Houçaynan min ‘anfouci l-jinni wa ‘a youni l-‘ins


Vite supprime ton post, je ne pourrai pas tenir longtemps contre ce mauvais oeil puissant 🥵
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si ça te fait plaisir de penser ça vas-y 😉 on en reparle dans quelques jours ou semaines.
F
22 janvier 2024 13:02
A'oudou billehi mina chari Al Hassad!!!

Elle est grave mais laisse tomber!! Il m'a dit de ne plus lui répondre et de m'embrouiller donc je me tiens à carreau! Combien de temps? Je ne sais pas mais je tient!!!Zen
Citation
adbb a écrit:
Allahoumma dha s-soultani l-adhim, wa l-manni l-qadim, dha r-rahmati l-karim, waliyya l-kalimati t-tammati wad-da^awati l-moustajabat, afi Haçanan wa Houçaynan min ‘anfouci l-jinni wa ‘a youni l-‘ins


Vite supprime ton post, je ne pourrai pas tenir longtemps contre ce mauvais oeil puissant 🥵
K
22 janvier 2024 14:53
Tu crois que j'ai le mauvais œil ? Non mais n'importe quoi
Citation
adbb a écrit:
Allahoumma dha s-soultani l-adhim, wa l-manni l-qadim, dha r-rahmati l-karim, waliyya l-kalimati t-tammati wad-da^awati l-moustajabat, afi Haçanan wa Houçaynan min ‘anfouci l-jinni wa ‘a youni l-‘ins


Vite supprime ton post, je ne pourrai pas tenir longtemps contre ce mauvais oeil puissant 🥵
K
22 janvier 2024 14:54
Pauvre fille
Citation
FleursDZ a écrit:
A'oudou billehi mina chari Al Hassad!!!

Elle est grave mais laisse tomber!! Il m'a dit de ne plus lui répondre et de m'embrouiller donc je me tiens à carreau! Combien de temps? Je ne sais pas mais je tient!!!Zen
K
22 janvier 2024 14:56
Tu ne connais pas mon vécu alors ferme ta bouche. Tu parles comme une gamine alors que tu es adulte et déjà divorcée. Mûris un peu
Citation
FleursDZ a écrit:
Tu vois tu continue à faire mme soleil qui croit et pense connaître l'avenir !!
Ne projette pas ton vécue à tout le monde!!
b
22 janvier 2024 16:12
Tes insultes ne seront pas perçus comme des arguments, mais plutôt comme une provocation émotionnelle. Cela ne fera qu'envenimer la conversation et ne conduira probablement à rien de constructif..

je pense que la soeur réagit avec colère peut être une frustration de ne pas réussir à te faire comprendre. Elle veut peut-être te protéger des erreurs qu'elle aurait pu faire dans le passé, et ça se manifeste par ce genre de réaction, c'est comme si elle n'arrivait pas à se raisonner elle- même quand elle était jeune, et le regret de certains choix provoque encore une douleur vive chez elle

elle essaie d'éviter de revivre les aspects négatifs de son histoire personnelle, et elle ne veut probablement pas voir ces aspects en toi. Souvent, ce qui nous énerve le plus chez les autres est lié à des parties de nous-mêmes que l'on essaie d'annihiler ou de guérir .

Sa réaction peut être une manière inconsciente de supprimer ces traits qu'elle n'aime pas chez elle, comme si ce qu'on aime pas chez les autres est un effet miroir de ce que l'on déteste le plus de nous même ou des traits qui s'apparentent à des faiblesses car ils nous ont causé de la souffrance et des torts..
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu ne connais pas mon vécu alors ferme ta bouche. Tu parles comme une gamine alors que tu es adulte et déjà divorcée. Mûris un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook