Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour mon mari
Y
20 novembre 2017 18:07
Salam
De belles boutons de manchettes en argent.... C est un cadeau classe et qu il pourra mettre le jour du inchallah
Mabrouk
20 novembre 2017 18:25
un coran
Citation
Yasminedurif a écrit:
Salam Aleycom tous le monde,

Je me mari prochainement et j'aimerais offrir un cadeau à mon futur mari in sha Allah. Des idées à partager?
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
-
20 novembre 2017 19:39
Un bon voyage/séjour à deux thumbs up
Y
20 novembre 2017 19:41
Merci à tous pour vos idées je pense que je vais partir sur une montre et un parfum.
S
20 novembre 2017 19:43
Tres bon choix ma chère.
Je te souhaite un bon mariage, une belle vie. Inchalah.
Citation
Yasminedurif a écrit:
Merci à tous pour vos idées je pense que je vais partir sur une montre et un parfum.
M
20 novembre 2017 20:17
Salam aalikom

Pour mon mari , je lui ai offert un stage de vol en simulateur et vol réel en double commande à bord d'un piper




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/17 20:24 par MissJones.
S
20 novembre 2017 21:19
Salem,
Je ne suis pas encore marié avec lui mais pour son anniversaire je lui ai offert une belle montre de "luxe".
C'est un cadeau banal qui plaît toujours à un homme !
a
20 novembre 2017 21:24
avec ton budget, tu ne pourras assurément pas lui offrir une 'belle' montre

Citation
Yasminedurif a écrit:
Merci à tous pour vos idées je pense que je vais partir sur une montre et un parfum.
S
20 novembre 2017 21:30
Avec 400€c'est largement faisable.
Et même un cadeau a dix euros, bah si ca viens du cœur, c'est le principal.
Tout le monde n'est pas venal. Heureusement.

Citation
amirene a écrit:
avec ton budget, tu ne pourras assurément pas lui offrir une 'belle' montre
20 novembre 2017 23:43
scuz nous !!
Citation
amirene a écrit:
avec ton budget, tu ne pourras assurément pas lui offrir une 'belle' montre
21 novembre 2017 07:10
Pour son mariage ta virginité fera grandement l'affaire.
Citation
Yasminedurif a écrit:
Salam Aleycom tous le monde,

Je me mari prochainement et j'aimerais offrir un cadeau à mon futur mari in sha Allah. Des idées à partager?
a
21 novembre 2017 09:57
il faut arrêter de voir du vénal partout et s en défendre en prônant la médiocrité à tout va

une vraie, belle, montre à offrir en cadeau lors d une occasion aussi unique qu un mariage, ça ne coûte pas 200 euros, il faut l admettre
elle n offre pas un cadeau d anniversaire à son petit frère pour ses 17 ans
ce serait comme si lui lui offrait des bijoux en plaqué or ... limite ne rien recevoir est encore mieux

si son budget est de 400 euros, elle ferait donc mieux d acheter un produit dont le prix maximum est de 400 euros



Citation
Stikmou a écrit:
Avec 400€c'est largement faisable.
Et même un cadeau a dix euros, bah si ca viens du cœur, c'est le principal.
Tout le monde n'est pas venal. Heureusement.
B
21 novembre 2017 10:05
Oui voilà c est le meilleur cadeau qu elle puisse faire pour un maghrébin smiling smiley
Citation
Jennett a écrit:
Pour son mariage ta virginité fera grandement l'affaire.
S
21 novembre 2017 10:38
Alors si ton mari t'aurais offert une montre a 400€pour votre mariage, tu aurais bouder ?

Ta réflexion est celle d'une femme vénale, désolée.

Quand on se mari, on est jeune, pas forcément encore entrer dans la vie active, et 400euros de cadeau pour un jeune couple qui commence dans la vie, c'est énorme.

Je me suis achetée une voiture ya trois ans, elle a couter 300 euros et si tu savais comme j'étais fière.

Tes paroles sont déplacer.
Tu te rends compte qu'elle aimerait lui faire plaisir avec une belle somme, et toi t'arrive avec tes grands airs en disant qu'une montre à 400€, elle sera forcément moche.

Je ne polemiquerais pas avec toi, on est pas du même monde.

Faut jamais oublier d'où on vient cocotte, va au bled leur dire qu'un cadeau de 400euros c'est de la merde, tu verra ils vont te répondre quoi.

Toujours regarder en dessous de nous.
Bonne journée.
Citation
amirene a écrit:
il faut arrêter de voir du vénal partout et s en défendre en prônant la médiocrité à tout va

une vraie, belle, montre à offrir en cadeau lors d une occasion aussi unique qu un mariage, ça ne coûte pas 200 euros, il faut l admettre
elle n offre pas un cadeau d anniversaire à son petit frère pour ses 17 ans
ce serait comme si lui lui offrait des bijoux en plaqué or ... limite ne rien recevoir est encore mieux

si son budget est de 400 euros, elle ferait donc mieux d acheter un produit dont le prix maximum est de 400 euros
a
21 novembre 2017 10:43
arrêtez de complexer, c est usant

que celui qui n a pas les moyens n offre rien ou alors un chose dont le prix est celui de son budget


Citation
Stikmou a écrit:
Alors si ton mari t'aurais offert une montre a 400€pour votre mariage, tu aurais bouder ?

Ta réflexion est celle d'une femme vénale, désolée.

Quand on se mari, on est jeune, pas forcément encore entrer dans la vie active, et 400euros de cadeau pour un jeune couple qui commence dans la vie, c'est énorme.

Je me suis achetée une voiture ya trois ans, elle a couter 300 euros et si tu savais comme j'étais fière.

Tes paroles sont déplacer.
Tu te rends compte qu'elle aimerait lui faire plaisir avec une belle somme, et toi t'arrive avec tes grands airs en disant qu'une montre à 400€, elle sera forcément moche.

Je ne polemiquerais pas avec toi, on est pas du même monde.

Faut jamais oublier d'où on vient cocotte, va au bled leur dire qu'un cadeau de 400euros c'est de la merde, tu verra ils vont te répondre quoi.

Toujours regarder en dessous de nous.
Bonne journée.
w
21 novembre 2017 10:54
Salam

Une montre de luxe "banal"? Nous n'avons visiblement pas les même valeur...

Citation
Sarah9160 a écrit:
Salem,
Je ne suis pas encore marié avec lui mais pour son anniversaire je lui ai offert une belle montre de "luxe".
C'est un cadeau banal qui plaît toujours à un homme !
P
21 novembre 2017 11:17
La coffret collector de tous les livres Tchoupi thumbs up
S
21 novembre 2017 11:21
Je ne suis pas complexée, j'offre avec mon coeur, pas avec mon portefeuille. winking smiley
Citation
amirene a écrit:
arrêtez de complexer, c est usant

que celui qui n a pas les moyens n offre rien ou alors un chose dont le prix est celui de son budget
S
22 novembre 2017 23:45
Par "luxe" j'entends une montre de grande marque, je ne te parle pas de Rolex ! Par exemple, moi j'ai offert à mon chéri une montre de couturier à environ 400€. C'est pour ça que je parle de banalité, dans le sens où c'est un cadeau assez redondant.
w
23 novembre 2017 09:38
Salam

Autant pour moi je pensais que tu parlais de montres qui coute des milliers d'euros ..

400 euros effectivement c'est un bon budget pour une belle montre
Citation
Sarah9160 a écrit:
Par "luxe" j'entends une montre de grande marque, je ne te parle pas de Rolex ! Par exemple, moi j'ai offert à mon chéri une montre de couturier à environ 400€. C'est pour ça que je parle de banalité, dans le sens où c'est un cadeau assez redondant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook