Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour mon mari
D
2 avril 2018 20:50
Mais la créativité , c'est pour les femmes.

Les hommes aiment le concrets !!!smiling smiley
Citation
RoseEpanouie a écrit:
dans mon cadeau il y'a SON préféré diner, lettre, poésie, décoration...

je vends la créavitité comme bien matériel. grinning smiley
R
2 avril 2018 20:59
Comment fais tu pour passer des sextoys à la poésie sans sourciller vive le romantisme le monde d'aujourd'hui donne froid dans le dos
Sinon posteuse un saut en parachute
Citation
RoseEpanouie a écrit:
lingerie sextoys avec son préféré diner. une poésie des mots doux qui vient droit du coeur.
Z
2 avril 2018 21:19
Salem,

Une boîte avec pleins de petit mots doux qu’il pourra lire chaque jour ça peut être sympa
M
2 avril 2018 21:24
j'en connais un cadeau qu'il va surement l'aimer h'ihi grinning smiley

offre lui un siwak ..... grinning smiley

Citation
linda.ino a écrit:
Salam voila tout est dans le titre je voudrais offrir un joli cadeau à mon mari sans occasion particulière juste une envie de lui faire plaisir. On est marié depuis 4 ans

Merci pour votre aide Angel
a
2 avril 2018 21:28
moi je lui ai acheter des chaussettes la derniere fois
il etait content
pas de prise de tete
S
2 avril 2018 21:44
Prends des cours de pole dance... Tu peux acheter une barre pour moins de 100 balles Football
y
2 avril 2018 21:45
le coussin OUBLIE

vos trouvez peut être ça mimi mais c'est horrible ptdr
Citation
Ndia a écrit:
Un coffret de parfum, une chemise, une montre, un coussin avec une photo de vous deux,,...
Entre deux posts faites une bonne action
y
2 avril 2018 21:46
RADINE ! ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
oh c’est TOI son cadeau!!ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
2 avril 2018 22:31
Salam

J'ai pas trop d'idée mais oui une petite attention soit selon ses centres d'intérêt. C'est bientôt la coupe du monde paye lui un aller retour pour la Russie tongue sticking out smiley

Soit selon ses besoins parce que là tu n'offre pas pour une occasion spéciale donc si j'en sais rien il a besoin d'une nouvelle tondeuse à cheveux/barbe offre lui en une.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/18 22:31 par Firdawss..
t
2 avril 2018 22:32
Slm
Un saut en parachute et toi aussi .c est une autre facon de s envoyer en l air..
S
2 avril 2018 23:28
Salam

Je suis d'accord avec Rose Epanouie. Rien de mieux qu'une soirée coquine qui sort de l'ordinaire pour faire une surprise à son mari. ça vaut mille fois mieux que tous les cadeaux du monde. Après faut connaître ses goûts. Certains prendront mal le côté trash, d'autres trouveront ça super sexy.

Faut rester cohérente avec ce qu'on est d'habitude. Si on est du genre à être en djellabah-tablier toute la journée et que d'un coup vous vous mettez en guêpière avec cravache et menottes, ça risque de se terminer en scène de ménage. Certains n'aiment pas le côté call girl non plus quoi, faut comprendre.

Mais rien ne vous empêche de faire une belle table et de vous mettre sur votre 31 en mode plus jolie que d'habitude. Si monsieur n'aime pas le maquillage et les tenues trop provocantes, ben rien ne vous empêche de vous choisir une plus jolie robe que d'habitude, de mettre un peu de parfum, bref, ce qu'il aime quoi. Lui faire comprendre qu'il a intérêt à assurer ce soir parce que vous allez sortir le grand jeu mdr.

Et s'il aime le trash, ben écoutez, amusez vous, pourquoi pas ? On est marié après tout non ? ça peut être marrant aussi.
3 avril 2018 00:39
Genre donner un sort en cas de perte.

Je ne sais pas pourquoi les couples ne jouent pas aux jeux coquins au lieu de se faire la guerre ptdr
Citation
RoseEpanouie a écrit:
sextoys "hallal" un petit jeu de société coquin. Il faut avoir l'audace.

Le mec travail il peut s'offrir ce qu'il veut.

Donc l'idéal est la créativité (créer un diner romantique, une bonne ambiance...) une lettre d'amour une poésie...
3 avril 2018 10:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moi, je voudrais une caisse à outils. Si possible remplie. grinning smiley

La caisse à outils, c'est le sac à main des hommes. On en a jamais assez. Et c'est jamais trop plein. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
3 avril 2018 11:22
Bonne idée !

J'imagine bien préparer des petits mots glissés dans des enveloppes fermées.

Chaque jour il en ouvrirait une.

Dedans, une déclaration d'amour, un souvenir partagé, un petit mot pour lui dire ce que tu aimes chez lui, une blague que vous avez entre vous, un projet que tu imagines pour vous deux, l'occasion de lui dire une chose que tu n'as jamais osé.
Citation
ZaraKhad a écrit:
Salem,

Une boîte avec pleins de petit mots doux qu’il pourra lire chaque jour ça peut être sympa
L
3 avril 2018 11:37
J'avoue la transition est quelque peu bizarre grinning smiley
Citation
RishaKalabre a écrit:
Comment fais tu pour passer des sextoys à la poésie sans sourciller vive le romantisme le monde d'aujourd'hui donne froid dans le dos
Sinon posteuse un saut en parachute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook