Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau remerciements
>
7 décembre 2019 14:53
Ouais voilà c’est ça. T’es intéressée ? ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Quoi une séance de manucure groupée. Ill
Oui oui envoie la photo ça doit valoir le détour.
*
7 décembre 2019 14:54
Pas vraiment grinning smiley


Citation
Qamar* a écrit:
Ouais voilà c’est ça. T’es intéressée ? ptdr
F
7 décembre 2019 15:02
Alaikom Salam,

Ça fait toujours plaisir de recevoir un panier bien-être de chez sephora ou nocibé ou Yves rocher ou autre marques... Fais gaffe à ce que ça ne soit pas mal interprété sauf si c'est ce que tu attends justement whistling smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/19 15:05 par Faty**.
7 décembre 2019 15:03
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Une carte cadeau sur groupon et elle choisira un soin spa ou restaurant.
7 décembre 2019 15:03
Tu disais que les bagues n'étaient pas mal, mais je n'ai aucun avis sur ça. Je ne sais pas ce qu'est une belle ou moins belle alliance Heu
Citation
Qamar* a écrit:
perplexe

Quoi le contenu de votre message est trop court ?
>
7 décembre 2019 15:05
Pas même pour une partie de karting ? grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Pas vraiment grinning smiley
>
7 décembre 2019 15:07
Je plaisantais, ses bagues étaient belles. Il a de bons goûts le marseillais.

Citation
Sarah* a écrit:
Tu disais que les bagues n'étaient pas mal, mais je n'ai aucun avis sur ça. Je ne sais pas ce qu'est une belle ou moins belle alliance Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/19 15:16 par Qamar*.
7 décembre 2019 16:09
perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Ça fait toujours plaisir de recevoir un panier bien-être de chez sephora ou nocibé ou Yves rocher ou autre marques... Fais gaffe à ce que ça ne soit pas mal interprété sauf si c'est ce que tu attends justement whistling smiley grinning smiley
M
7 décembre 2019 16:15
perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
Une alliance eye rolling smiley
M
7 décembre 2019 16:17
C exactement ça,tu vois quand je te dis que tu as un bon discernement...
Justement g peur que cela soit mal interprèté.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Ça fait toujours plaisir de recevoir un panier bien-être de chez sephora ou nocibé ou Yves rocher ou autre marques... Fais gaffe à ce que ça ne soit pas mal interprété sauf si c'est ce que tu attends justement whistling smiley grinning smiley
F
7 décembre 2019 16:31
Vaut mieux alors garder une distance, tu la remercies simplement avec des mots, si c'est une musulmane, tu lui fais une du3a aussi dans tes remerciements... Et si s'en est pas une, tu lui en fais une pendant tes prières, si tu lui fais en face, elle risque de pas comprendre peut-être ... C'est mieux que n'importe quel cadeau je trouve.
Si c'était ta mère, ta sœur, épouse ou autre le cadeau en plus des remerciements/du3as aurait été une bonne idée, mais là, c'est chaud, vaut mieux éviter.
Citation
Meltdown* a écrit:
C exactement ça,tu vois quand je te dis que tu as un bon discernement...
Justement g peur que cela soit mal interprèté.
F
7 décembre 2019 16:32
Oui ? ^^
Citation
timeo danaos... a écrit:
perplexe
7 décembre 2019 16:43
Je testais mon pseudo
Désolé confused smiley
Citation
Faty** a écrit:
Oui ? ^^
*
7 décembre 2019 16:44
C'est toi ou ce n'est pas toi?perplexe


Citation
timeo danaos... a écrit:
perplexe
*
7 décembre 2019 16:48
Interpréter quoi? Un truc pour remercier est un truc pour remercier basta.

Dans ce cas là juste des chocolats avec les fêtes ça passera très bien,ou un truc en épicerie fine plus sympa, style confit d'oignons / figues / des épices originales ... Etc


Citation
Meltdown* a écrit:
C exactement ça,tu vois quand je te dis que tu as un bon discernement...
Justement g peur que cela soit mal interprèté.
7 décembre 2019 16:49
Si c'est pour la remercier sans avoir l'intention de garder de lien, tu peux lui prendre une boîte de chocolats.

J'en ai souvent reçu sans que j'en pense quoi que ce soit.

En plus c'est la saison !
7 décembre 2019 17:06
Heu
Citation
Jade* a écrit:
C'est toi ou ce n'est pas toi?perplexe
F
7 décembre 2019 17:09
Salam,

Y en a ils se font des films pour moins que ça donc pour éviter toutes situations embarrassantes des 2 côtés ou quiproquos potentiels et inutiles, vaut mieux respecter une certaine distance, comme ça c'est clair pour tout le monde...

Mais bon, chacun fait comme il veut après tout Heu
Citation
Jade* a écrit:
Interpréter quoi? Un truc pour remercier est un truc pour remercier basta.

Dans ce cas là juste des chocolats avec les fêtes ça passera très bien,ou un truc en épicerie fine plus sympa, style confit d'oignons / figues / des épices originales ... Etc
M
7 décembre 2019 17:24
Merci ma Fafa
Citation
Faty** a écrit:
Vaut mieux alors garder une distance, tu la remercies simplement avec des mots, si c'est une musulmane, tu lui fais une du3a aussi dans tes remerciements... Et si s'en est pas une, tu lui en fais une pendant tes prières, si tu lui fais en face, elle risque de pas comprendre peut-être ... C'est mieux que n'importe quel cadeau je trouve.
Si c'était ta mère, ta sœur, épouse ou autre le cadeau en plus des remerciements/du3as aurait été une bonne idée, mais là, c'est chaud, vaut mieux éviter.
M
7 décembre 2019 17:25
Merci ma jadus
Citation
Jade* a écrit:
Interpréter quoi? Un truc pour remercier est un truc pour remercier basta.

Dans ce cas là juste des chocolats avec les fêtes ça passera très bien,ou un truc en épicerie fine plus sympa, style confit d'oignons / figues / des épices originales ... Etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook