Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau remerciements
M
7 décembre 2019 17:25
perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
Tu disais que les bagues n'étaient pas mal, mais je n'ai aucun avis sur ça. Je ne sais pas ce qu'est une belle ou moins belle alliance Heu
*
7 décembre 2019 17:29
Tu n'as peut être pas tort Faty mais personnellement je trouve que c'est plus l'attitude qui fait la différence. Tu peux très bien remercier une personne du sexe opposé le tout est d'y mettre les bons mots et la bonne distance. C'est tout.

Alors dans ton cas Melt une boîte de chocolat chez un bon chocolatier. Avec un décor classe sobre et neutre. Basta. Ça va très bien avec ta personnalité. grinning smiley


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Y en a ils se font des films pour moins que ça donc pour éviter toutes situations embarrassantes des 2 côtés ou quiproquos potentiels et inutiles, vaut mieux respecter une certaine distance, comme ça c'est clair pour tout le monde...

Mais bon, chacun fait comme il veut après tout Heu
7 décembre 2019 17:30
?
Citation
Meltdown* a écrit:
perplexe
F
7 décembre 2019 17:36
Ah mais je ne lui ais pas dit de ne pas la remercier... Je lui ais suggéré de la remercier simplement avec des mots sans offrir de cadeaux...
Et pourtant, même avec des mots le risque est toujours là avec certaines personne, t'as beau être neutre dans tes mots et gestes, ils arrivent à y voir des signes de rapprochement Oups lol
Citation
Jade* a écrit:
Tu n'as peut être pas tort Faty mais personnellement je trouve que c'est plus l'attitude qui fait la différence. Tu peux très bien remercier une personne du sexe opposé le tout est d'y mettre les bons mots et la bonne distance. C'est tout.

Alors dans ton cas Melt une boîte de chocolat chez un bon chocolatier. Avec un décor classe sobre et neutre. Basta. Ça va très bien avec ta personnalité. grinning smiley
M
7 décembre 2019 17:37
?!
Citation
Sarah* a écrit:
?
7 décembre 2019 17:42
Oh


4993 caractères restants
Citation
Meltdown* a écrit:
?!
M
7 décembre 2019 17:50
perplexe

G pas compris tn point d'exploser
Citation
Sarah* a écrit:
Oh


4993 caractères restants
7 décembre 2019 17:54
C'était en réponse à ton smiley que je comprenais pas non plus.
Citation
Meltdown* a écrit:
perplexe

G pas compris tn point d'exploser
7 décembre 2019 18:23
Y'a des indices.. N
Citation
Jade* a écrit:
C'est toi ou ce n'est pas toi?perplexe
M
7 décembre 2019 18:37
Ah d'accord,
Si nn ca va mieux
Citation
Sarah* a écrit:
C'était en réponse à ton smiley que je comprenais pas non plus.
7 décembre 2019 18:50
Mieux ?
Citation
Meltdown* a écrit:
Ah d'accord,
Si nn ca va mieux
M
7 décembre 2019 19:44
Oui mieux

Citation
Sarah* a écrit:
Mieux ?
8 décembre 2019 00:45
Aleikom salam
Alors je te dirais un coffret parfum ou alors tu lui offre
Un beau tapis de prière accompagné d un coran et d un jil en.
Le tt emballer biensur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook