Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeaux
24 septembre 2019 16:49
Trop mignon...

Tu peux lui demander ce dont elle a besoin c'est ta soeur. Si elle te dit rien alors le weekend c'est pas mal.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Qu'est ce que vous aimeriez que votre grand frère vous offre comme cadeau pour votre mariage les filles et vous les femmes du forum vous avez reçu quoi comme cadeau ?

Je précise qu'elle a déjà tout (ouais je précise car je vous vois venir avec vos questions mdr) donc difficile de savoir ce qui pourrait lui faire plaisir

J'avais pensé à leur offrir un week-end à deux, quelque part, dans un hôtel au bord de mer mais je sais plus. Vous en pensez quoi vous ?
24 septembre 2019 16:49
Salam

Bah perso j'espère que mon frere m'enverra un texto pour me demander ce que je veux directement mais ton idée du weekend est top je trouve !
Moi j'ai quelques idées en tête de cadeau un peu plus cher mais clairement ta soeur je ne la connais pas

Ce que je te conseille c'est de lui faire une enveloppe bien consequente ( un peu ce que tu aurais mis pour le weekend )
C'est ta soeur, grande ou petite tu peux raquer pour elle thumbs up

Dieu sait que le mien il donnera pas 1 euros lol
A
24 septembre 2019 16:50
Je suis pas chleuh moi t inquiète

jrigole pas taper grinning smiley

T'as l'air d'être une fille cool, je suis sur que c'est pour bientôt insha Allah.

Citation
Faty** a écrit:
Ouais mais fais pas le crevard dans l'enveloppe hein smoking smiley grinning smiley

Wafik Barak'Allah. Oui j'espère très très bientôt pour moi en tout cas insha'Allah, merci beaucoup ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 16:54 par Al Qamarr.
*
24 septembre 2019 16:59
Wa alaykoum Assalam,

Personnellement je trouve l'idée de l'enveloppe très nase. Ce n'est pas personnalisé, un cadeau du frère doit avoir aussi une valeur affective et émotionnelle. Alors un rallye contre toi où tu la laisses gagner. grinning smiley

Allah y haniha.

Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Qu'est ce que vous aimeriez que votre grand frère vous offre comme cadeau pour votre mariage les filles et vous les femmes du forum vous avez reçu quoi comme cadeau ?

Je précise qu'elle a déjà tout (ouais je précise car je vous vois venir avec vos questions mdr) donc difficile de savoir ce qui pourrait lui faire plaisir

J'avais pensé à leur offrir un week-end à deux, quelque part, dans un hôtel au bord de mer mais je sais plus. Vous en pensez quoi vous ?
M
24 septembre 2019 17:09
Wa alaykoum salam,

Félicitations pour à ta soeur et Allah i kemel bekheir ?

Une smartbox/wonderbox pour un week-end ou un séjour à 2 c est bien aussi ^^
U
24 septembre 2019 17:31
Salam,

Des cours de krav-maga et un taser. A offrir devant le regard admiratif du mari Football
Et pour le mari, un week-end en bord de mer avec une formation à la clé « apprendre à faire des concessions » ptdr

Bon courage Bye
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

M
24 septembre 2019 17:52
Si on t'offre une enveloppe tu trouveras ça nase?

Citation
Jade* a écrit:
Wa alaykoum Assalam,

Personnellement je trouve l'idée de l'enveloppe très nase. Ce n'est pas personnalisé, un cadeau du frère doit avoir aussi une valeur affective et émotionnelle. Alors un rallye contre toi où tu la laisses gagner. grinning smiley

Allah y haniha.
M
24 septembre 2019 17:56
Allah y kemel bi kheir

Sa3dat rajlek

Citation
Faty** a écrit:
Ouais mais fais pas le crevard dans l'enveloppe hein smoking smiley grinning smiley

Wafik Barak'Allah. Oui j'espère très très bientôt pour moi en tout cas insha'Allah, merci beaucoup ^^
1
1&2
24 septembre 2019 17:58
Un hôtel en particulier pas du tout dsl , c pour quand si tu réserve par rapport a la météo....
Citation
Al Qamarr a écrit:
D'accord vous êtes unanimes
T'as un endroit et un hôtel à me conseiller ?
A
24 septembre 2019 18:07
En faite j'ai pas envie de lui demander parce que je sais ce qu'elle va me dire

J'ai envie de la surprendre tu vois
Citation
Linconnue* a écrit:
Trop mignon...

Tu peux lui demander ce dont elle a besoin c'est ta soeur. Si elle te dit rien alors le weekend c'est pas mal.
A
24 septembre 2019 18:15
Amine khouya

Ewa chnou katesstana en plus hiya chelha ontaya chelhi Moi je dis hadi hiya lmounassaba

Fakar meziane
Citation
Marruekos a écrit:
Allah y kemel bi kheir

Sa3dat rajlek
A
24 septembre 2019 18:17
Amine choukhran akhti 3okba likoum insha Allah

Je retiens
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa alaykoum salam,

Félicitations pour à ta soeur et Allah i kemel bekheir ?

Une smartbox/wonderbox pour un week-end ou un séjour à 2 c est bien aussi ^^
*
24 septembre 2019 18:18
Une semaine ou un week end a tanger In love
A
24 septembre 2019 18:21
Amine je te remercie

Je comprends ce que tu veux dire. Il faut un cadeau "personnalisé" dont elle se rappelera insha Allah

Ton idée est trop marrante est assez originale comme cadeau de mariage mmdr elle va kiffer si je fais ça
Citation
Jade* a écrit:
Wa alaykoum Assalam,

Allah y haniha.
M
Ma fhamtich chno galt?

Raha 9riba tzouwej

Citation
Al Qamarr a écrit:
Amine khouya

Ewa chnou katesstana en plus hiya chelha ontaya chelhi Moi je dis hadi hiya lmounassaba

Fakar meziane
M
In chaa Allah Ya Rabbi, 3okba lik 7ta nta khoya smiling smiley

Oui vas y c'est une bonne idée. J avais offert une smartbox spéciale couple à mon amie pour son mariage et elle a beaucoup aimé. Oublie pas de lui écrire une petite lettre personnalisé c'est toujours mieux winking smiley
Citation
Al Qamarr a écrit:
Amine choukhran akhti 3okba likoum insha Allah

Je retiens
A
24 septembre 2019 18:26
Sacrée Frizou

Ils vont croire que je perds la boule

Merci aller zou maintenant
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Des cours de krav-maga et un taser. A offrir devant le regard admiratif du mari Football
Et pour le mari, un week-end en bord de mer avec une formation à la clé « apprendre à faire des concessions » ptdr

Bon courage Bye
A
24 septembre 2019 18:28
9alet baghya tzawaj akhay baraka min taflayates
Citation
Marruekos a écrit:
Ma fhamtich chno galt?

Raha 9riba tzouwej
M
24 septembre 2019 18:34
Wa 9ra meziane, nta li ghalet

Galt 9rib, iden 3andha chi 7ad

Citation
Al Qamarr a écrit:
9alet baghya tzawaj akhay baraka min taflayates
A
24 septembre 2019 18:44
Wala 9alet baghya tzawaj 9rib ma 9aletcchi 3endha chi hed. Faty tu comprends l’arabe ?
Citation
Marruekos a écrit:
Wa 9ra meziane, nta li ghalet

Galt 9rib, iden 3andha chi 7ad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook