Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum
Qu'est ce que vous aimeriez que votre grand frère vous offre comme cadeau pour votre mariage les filles et vous les femmes du forum vous avez reçu quoi comme cadeau ?
Je précise qu'elle a déjà tout (ouais je précise car je vous vois venir avec vos questions mdr) donc difficile de savoir ce qui pourrait lui faire plaisir
J'avais pensé à leur offrir un week-end à deux, quelque part, dans un hôtel au bord de mer mais je sais plus. Vous en pensez quoi vous ?
Citation
Faty** a écrit:
Ouais mais fais pas le crevard dans l'enveloppe hein![]()
![]()
Wafik Barak'Allah. Oui j'espère très très bientôt pour moi en tout cas insha'Allah, merci beaucoup ^^
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum
Qu'est ce que vous aimeriez que votre grand frère vous offre comme cadeau pour votre mariage les filles et vous les femmes du forum vous avez reçu quoi comme cadeau ?
Je précise qu'elle a déjà tout (ouais je précise car je vous vois venir avec vos questions mdr) donc difficile de savoir ce qui pourrait lui faire plaisir
J'avais pensé à leur offrir un week-end à deux, quelque part, dans un hôtel au bord de mer mais je sais plus. Vous en pensez quoi vous ?
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum
Citation
Jade* a écrit:
Wa alaykoum Assalam,
Personnellement je trouve l'idée de l'enveloppe très nase. Ce n'est pas personnalisé, un cadeau du frère doit avoir aussi une valeur affective et émotionnelle. Alors un rallye contre toi où tu la laisses gagner.![]()
Allah y haniha.
Citation
Faty** a écrit:
Ouais mais fais pas le crevard dans l'enveloppe hein![]()
![]()
Wafik Barak'Allah. Oui j'espère très très bientôt pour moi en tout cas insha'Allah, merci beaucoup ^^
Citation
Al Qamarr a écrit:
D'accord vous êtes unanimes
T'as un endroit et un hôtel à me conseiller ?
Citation
Linconnue* a écrit:
Trop mignon...
Tu peux lui demander ce dont elle a besoin c'est ta soeur. Si elle te dit rien alors le weekend c'est pas mal.
Citation
Marruekos a écrit:
Allah y kemel bi kheir
Sa3dat rajlek
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa alaykoum salam,
Félicitations pour à ta soeur et Allah i kemel bekheir ?
Une smartbox/wonderbox pour un week-end ou un séjour à 2 c est bien aussi ^^
Citation
Jade* a écrit:
Wa alaykoum Assalam,
Personnellement je trouve l'idée de l'enveloppe très nase. Ce n'est pas personnalisé, un cadeau du frère doit avoir aussi une valeur affective et émotionnelle. Alors un rallye contre toi où tu la laisses gagner.![]()
Allah y haniha.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Amine khouya
Ewa chnou katesstana en plus hiya chelha ontaya chelhi Moi je dis hadi hiya lmounassaba
Fakar meziane
Citation
Al Qamarr a écrit:
Amine choukhran akhti 3okba likoum insha Allah
Je retiens
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Des cours de krav-maga et un taser. A offrir devant le regard admiratif du mari![]()
Et pour le mari, un week-end en bord de mer avec une formation à la clé « apprendre à faire des concessions »![]()
Bon courage
Citation
Marruekos a écrit:
Ma fhamtich chno galt?
Raha 9riba tzouwej
Citation
Al Qamarr a écrit:
9alet baghya tzawaj akhay baraka min taflayates
Citation
Marruekos a écrit:
Wa 9ra meziane, nta li ghalet
Galt 9rib, iden 3andha chi 7ad