Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeaux invités mariage
Q
25 juin 2022 21:53
Ce n est pas vraiment un cadeau juste un petit souvenir pour les invités
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des cadeaux destinés aux invités ? Sérieusement ?

C'est comme si un roi organisait une fête et que les invités venaient les mains dans les poches et que par dessus le marché le roi offrait des cadeaux aux invités. Le monde à l'envers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des cadeaux destinés aux invités ? Sérieusement ?

C'est comme si un roi organisait une fête et que les invités venaient les mains dans les poches et que par dessus le marché le roi offrait des cadeaux aux invités. Le monde à l'envers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Q
25 juin 2022 21:53
Ce n est pas vraiment un cadeau juste un petit souvenir pour les invités
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des cadeaux destinés aux invités ? Sérieusement ?

C'est comme si un roi organisait une fête et que les invités venaient les mains dans les poches et que par dessus le marché le roi offrait des cadeaux aux invités. Le monde à l'envers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des cadeaux destinés aux invités ? Sérieusement ?

C'est comme si un roi organisait une fête et que les invités venaient les mains dans les poches et que par dessus le marché le roi offrait des cadeaux aux invités. Le monde à l'envers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des cadeaux destinés aux invités ? Sérieusement ?

C'est comme si un roi organisait une fête et que les invités venaient les mains dans les poches et que par dessus le marché le roi offrait des cadeaux aux invités. Le monde à l'envers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juin 2022 22:03
Des dragée.

Nous au Portugal. C'est un pain d'épice pour chacun maison invité et des dragée pour chaque invité
M
MFL
25 juin 2022 22:10
Un petit musc d’intérieur avec vos noms notés sur l’étiquette et coller sur la bouteille…
Si mariage dans les règles de l’art : sans musique , ni mixité :Un petit livret avec les 99 noms d’Allah
Ou la citadelle du musulman

Allah ikimil bikheyr
a
25 juin 2022 22:39
salam

à part les parents, personne ne veut les noms des mariés chez eux

dès qu il y a un truc avec noms ou initiales des mariés ou date de mariage, je jette direct même si c est mignon

les gens veulent des choses avec leur prénom ou celui de leurs enfants

Citation
Rhlass a écrit:
Un petit musc d’intérieur avec vos noms notés sur l’étiquette et coller sur la bouteille…
Si mariage dans les règles de l’art : sans musique , ni mixité :Un petit livret avec les 99 noms d’Allah
Ou la citadelle du musulman

Allah ikimil bikheyr
25 juin 2022 22:42
Perso, je me souviendrai toujours du mariage de mon petit frère. C'est le jour où je me suis jamais autant régalé. Un truc de M.A.L.A.D.E. C'était au Royal Belleville.

Offre un magnet pour frigo avec une belle calligraphie arabe.

Citation
Que faire? a écrit:
Ce n est pas vraiment un cadeau juste un petit souvenir pour les invités
P
25 juin 2022 22:42
Bonne idée mashaAllah une soeur avait offert a son mariage un tasbih aux invités t imagine si toutes les convives s en servent de temps en temps les récompenses.
Citation
Rhlass a écrit:
Un petit musc d’intérieur avec vos noms notés sur l’étiquette et coller sur la bouteille…
Si mariage dans les règles de l’art : sans musique , ni mixité :Un petit livret avec les 99 noms d’Allah
Ou la citadelle du musulman

Allah ikimil bikheyr
K
25 juin 2022 22:44
Je suis d'accord, on m'avait offert une belle rose éternelle avec les prénoms et mariés et la date du mariage.
Magnifique mais j'ai fini par la jeter après l'avoir ranger au fond d'un tiroir pendant longtemps.
Citation
amirene a écrit:
salam

à part les parents, personne ne veut les noms des mariés chez eux

dès qu il y a un truc avec noms ou initiales des mariés ou date de mariage, je jette direct même si c est mignon

les gens veulent des choses avec leur prénom ou celui de leurs enfants
y
25 juin 2022 23:34
Aleykoum salam

écolo, original et symbolique: un sachet de graine à semer



 
s 0

 
s 0
Q
25 juin 2022 23:41
Merci beaucoup c’est vraiment des superbes idées ?
Citation
Rhlass a écrit:
Un petit musc d’intérieur avec vos noms notés sur l’étiquette et coller sur la bouteille…
Si mariage dans les règles de l’art : sans musique , ni mixité :Un petit livret avec les 99 noms d’Allah
Ou la citadelle du musulman

Allah ikimil bikheyr
26 juin 2022 01:45
Waleykoum Salam

Pour notre mariage ma femme avait eu l'idée d'offrir des petits éventails en bois avec notre nom gravé, si jamais c'est une idée qui peut te servir.
Citation
Que faire? a écrit:
Salam aalykoum
Je cherche des idées et des adresses éventuellement pour des idées cadeaux aux invités pour un mariage
J ai vu que certaines offraient des petits pots de miel, des bougies…
Je suis preneuse de toute suggestion
Merci
26 juin 2022 02:23
Salam,

Cadeaux invités durables utiles :
Des petits cactus et/ou succulentes.
Ou des pensées, un clin d'oeil sympa

Un chapelet musulman de 11 perles, avec musc blanc, jaune, noir... ou sans.

Cadeaux invités consommables utiles :

Un savon naturel à huile d'argan, huile d'olive, amande, lavande, romarin ... plaisir des sens ?

Des dragées d'olives vertes, rouges et noires... qui pourraient surprendre vos invités ! Ils penseront que se sont des dragées traditionnelles... et ben non lol

Des mini pots de confitures...miam-miam

Un mélange de Nougatines et nougats ?

Idéalement, offrez des cadeaux souvenir avec des étiquettes personnalisées des mariés MAIS que l'on puissent facilement les détacher ou enlever.
M
MFL
26 juin 2022 07:49
C’est un musc…
Tu l’utilise pour ton intérieur puis tu le jette!

Tu en fais des manières dis donc
Citation
amirene a écrit:
salam

à part les parents, personne ne veut les noms des mariés chez eux

dès qu il y a un truc avec noms ou initiales des mariés ou date de mariage, je jette direct même si c est mignon

les gens veulent des choses avec leur prénom ou celui de leurs enfants
a
26 juin 2022 09:00
je parle d inscrire les prénoms sur les cadeaux
s il n y a rien, ça permet de donner à quelqu un d autre ou une asso si n utilise pas

Citation
Rhlass a écrit:
C’est un musc…
Tu l’utilise pour ton intérieur puis tu le jette!

Tu en fais des manières dis donc
M
26 juin 2022 10:08
Ça se garde plus comme avant ... en général maintenant c'est une mini boîte avec 3chocolats.

Y a un mariage où j'ai été c'était 2 chocolat dans des boîtes transparente avec sur l'un le nom du marié et sur l'autre celui de la mariée c'était mimi... au moins ça se mange et ça va pas à la poubelle.

Les minis Coran je trouve ça abusé car ça sert à rien et vu que c'est la parole de dieu tu ne sais pas quoi en faire ...
Citation
Que faire? a écrit:
Non, ma sœur se marie et on voudrait offrir un petit souvenir aux invités. Pas trop cher mais appréciable
r
26 juin 2022 10:14
C'est comme ça que je le conçois evil

Ou bien pour le marié un petit paquet de boule quies qui lui tiendra le temps de supporter les premiers quotidiens avec madame thumbs up
Je ne me range pas toujours de notre côté eye rolling smiley
Citation
Nawman a écrit:
La disquette par excellence mdr alors qu'il paye pour ce privilège...Grrrr et après vous osez vous plaindre de la misogynie...vous êtes vraiment Censored


# humour pas taper
26 juin 2022 12:08
Salam,

Les mini Quran c'est pour les porter dans nos sacs ou portefeuille généralement.


Citation
MamsSolo a écrit:
Ça se garde plus comme avant ... en général maintenant c'est une mini boîte avec 3chocolats.

Y a un mariage où j'ai été c'était 2 chocolat dans des boîtes transparente avec sur l'un le nom du marié et sur l'autre celui de la mariée c'était mimi... au moins ça se mange et ça va pas à la poubelle.

Les minis Coran je trouve ça abusé car ça sert à rien et vu que c'est la parole de dieu tu ne sais pas quoi en faire ...
M
26 juin 2022 13:29
Un Coran c'est pas de la décoration ou un gri-gri pour éloigner les mauvaises choses ... on est sensé le lire et je pense pas qu'un sac a
main est un endroit idéal pour un livre sacré....
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Les mini Quran c'est pour les porter dans nos sacs ou portefeuille généralement.
26 juin 2022 13:40
Alaykoum salam,

Mabrouk pour ta sœur! ?

Dernièrement, les mariés nous ont offert un magnet de ce [style]. Je ne connaissais pas du tout. De ce que j'ai compris c'est courant chez les turcs ce type d'attention lors de fêtes. Je trouve ça super jolie, ça change des dragées.

Les [bougies personnalisées], c'est magnifique également. Vous pouvez les confectionner vous-même !
L'avantage du fait maison, est que c'est moins onéreux, le cadeau est unique, puis les préparatifs vous laisseront de très bons souvenirs inshAllah ♡
M
26 juin 2022 13:50
Salam 'alaykoum,

A mon avis, évite les bougies personnalisées et autres objets avec le nom des mariés. En général les gens finissent par les jeter.

Si tu as un surplus de petits gâteaux ou autres, offre les pour éviter le gaspillage. Sinon prévois des petits gâteaux en plus. Au moins c'est sûr que ça finira pas à la poubelle.

Sinon comme dit plus haut, un petit livre religieux, un tasbih, une petite calligraphie (pas le nom des mariés hein mdr), ça peut faire l'affaire.

Sinon t'as les classiques dragés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook