Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de film sans scène de sexe, et de femme ou homme nu URGENT
9 octobre 2018 20:49
Euh... Oui... pourquoi? lol
Citation
kibria a écrit:
quoi gladiator ? t es sérieuse?
9 octobre 2018 20:51
Salut,

Les films visent souvent un public adulte, donc c'est normal de voir ces scènes.

Si tu as des ados qui viennent, met leur des films de super héros (Avenger, X-men, Superman), des films comiques ou des classiques comme Peter Pan avec Robin Williams.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous des idées de film sans scène de sexe, de femme ou homme nu... etc pour se soir,
Dans n’importe quel catégorie, action, science fiction, humour, guerre.....

Merci d’avance smiling smiley

Je vous fait confiance smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
9 octobre 2018 20:57
Ah ! Zut,

J'avais acheté le DVD de ce film quand il est sorti, mais j'lai prête à un pote ... y'a quqq mois !

Tu m'as gâché la soirée en me rappelant ce film ...; j'espère que tu ne vas pas me narguer !

Du coup, j'ne sais pas sur quoi me rabattre !

Un bon vieux film de Jakie Chan, ou Chuk Norris ? No no

Good to know you... confused smiley

Salam ou Aleïkoum


Citation
asimplegirl a écrit:
Merci. Je me suis donné l'envie à moi-même! ptdr
Un film d'action mais tellement émouvant, vraiment posteur tu vas te régaler.
9 octobre 2018 20:58
Ah oui, tu as raison Censored Censored Censored



P.S.: @posteur, désolé sad smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Il me semble dans platoon, il y’a une scène avec un viol ..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 octobre 2018 21:12
Qui utilise encore le dvd? regarde en streaming. Dailleurs c'est ce que je vais faire de suite...

Ah mince j'avais pas vu que c'était pour des ados, je crois que c'est un peu trop violent du coup... Harry Potter ça devrait être bien, c'est pas un dessin animé mais c'est adapté pour des enfants.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ah ! Zut,

J'avais acheté le DVD de ce film quand il est sorti, mais j'lai prête à un pote ... y'a quqq mois !

Tu m'as gâché la soirée en me rappelant ce film ...; j'espère que tu ne vas pas me narguer !

Du coup, j'ne sais pas sur quoi me rabattre !

Un bon vieux film de Jakie Chan, ou Chuk Norris ? No no

Good to know you... confused smiley

Salam ou Aleïkoum
X
9 octobre 2018 21:14
Un très bon film thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Ah oui, tu as raison Censored Censored Censored



P.S.: @posteur, désolé sad smiley
9 octobre 2018 21:16
Salam

Il faut sauver le soldat Ryan
9 octobre 2018 21:17
ok, on y va ! Où est-il ?
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Il faut sauver le soldat Ryan
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 octobre 2018 21:22
Déjà il n'est pas ici c'est sûr grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
ok, on y va ! Où est-il ?
9 octobre 2018 21:26
Chose achetée, n'est pas à jeter ....

C'est trouvable sur Netflix ? ou ailleurs ?

Car, les films, et les daubes produits en série, par presse hydraulique., C'est pas mon trip ...No no

Salam ou aleikoum !

Citation
asimplegirl a écrit:
Qui utilise encore le dvd? regarde en streaming. Dailleurs c'est ce que je vais faire de suite...

Ah mince j'avais pas vu que c'était pour des ados, je crois que c'est un peu trop violent du coup... Harry Potter ça devrait être bien, c'est pas un dessin animé mais c'est adapté pour des enfants.
9 octobre 2018 21:27
Clap soldat Ryan, où es tu? Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
9 octobre 2018 21:35
gladiator je te le déconseille c'est assez crus dans les mots et incestueux dans une scène
Citation
asimplegirl a écrit:
Ah non tu dois confondre! Gladiator c'est avec Russel Crow, ça se passe au temps de Jules Cesar. La plupart des scènes sont des scènes de combat...
Bon ça fait un moment que je ne l'ai pas revu mais c'est mon film préféré alors suis sûre à 99 pour cent.
D'ailleurs, je vais peut-être le revoir tiens...
b
9 octobre 2018 21:48
c'est pas pour les enfants tout ca !...
Citation
participant a écrit:
il faut regarder les films violents .. même très violents , ya que du sang et des morts , aucune scène d'amour ni de tendresse.
ya quelques hommes nus , mais couverts de sang et morts depuis des jours....mais on voit rien.
y'en a plein.: la guerre des tranchées , le massacre de sabra et chatila. la guerre de 36 , la campagne de Juin 43 en Russie

Ya pas de sexe , ni de femmes nues
winking smiley
Ω
9 octobre 2018 22:04
La petite aventure adulterine de Sibylle de Jérusalem avec Balian risque de mal passer à mon avis whistling smiley
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

kingdom of heaven si la memoir est bonne

mongole
9 octobre 2018 22:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans les Harry Potter, il y a un baiser (entre Harry et une Asiat je crois) et une scène où Harry est très très près de Hermione (dans un rêve de Ron).

Film sobre, il y a Il faut sauver le soldat Rayan mais beaucoup d’hémoglobine (la scène du débarquement est d’anthologie), peut-être A la recherche du bonheur avec Will Smith.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
asimplegirl a écrit:
Qui utilise encore le dvd? regarde en streaming. Dailleurs c'est ce que je vais faire de suite...

Ah mince j'avais pas vu que c'était pour des ados, je crois que c'est un peu trop violent du coup... Harry Potter ça devrait être bien, c'est pas un dessin animé mais c'est adapté pour des enfants.
9 octobre 2018 22:45
Salam Aleykum ukhty,

Je te conseille " A Wrinkle in time" c'est un film Disney adolescent/famille c'est trop bien, j'ai vraiment aimé c'est même un film pour adulte et ya pas de scène bizzare ni rien.
sinon il ya
"Logan "
Ou Coco c'est un dessin animé il est pas mal aussi ce film a gagné un Oscar quand même.
G
9 octobre 2018 22:50
Je t'aurais conseillé les Schtroumpfs

Mais tu as quand meme cent Schtroumpf qui veulent tous se taper une blonde comme des ados affamés... Sans parler de Gargamel qui lui se taperait bien les Schtroumpfs la blonde et le Grand Schtroumpf.

Tfou Gargamal le gérontophile



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/18 22:52 par Summertime.*.
k
9 octobre 2018 23:50
Lion thumbs up
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
s
10 octobre 2018 11:44
Coucou,

Gladiator c'était mon film préféré et sisi il y a une scène très perturbante entre frère et sa soeur quand il l'embrasse. Pour un adulte c'est pas grand chose mais quand j'était petite ça m'avait beaucoup perturbée.

Ca n'empêche pas que c'est un super film.

Moi je propose bienvenue chez les chtis, en plus c'est rigolo et pas de violence.
A
10 octobre 2018 11:50
- Harry Potter In love
- Le monde de narnia
- Batman le chevalier noir confused smiley
- Oliver twist thumbs up
Facebook