Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée originale de cadeau pas trop trop chèr
O
29 août 2006 22:32
Citation
fayr a écrit:
VRAIMENT PAS CHER ET EN PLUS JOLIE A VOIR, j'en ai acheté 2 pour 3euros au marché alors là c'est vraiment pas cher.



Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un châlewinking smiley

javais pas pensé à ça, mais ça me semble très intéressant, comme ça elle pensera à moi tout le temps, je serai (le chale) eutour de son cou et près de son coeur, ça coûte combien un de bien?
tu en a des magnifique a 10 -15 € sur les marches
2 pour 3 euros c vraiment pas cher du tout je pense que ca interessera marocainfiergrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
29 août 2006 22:32
Citation
joliedounia a écrit:
ça sent un piege grinning smiley



vas y crache le morceau, c'est pour ton chat? (tm)

il n ya aucun piège doudou c'est vrai
s
29 août 2006 22:34
ben raconte!!!!

ghzala ? grinning smiley

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
raconte nous!!!! tu l'as rencontré au Maroc c'est ça ?

non je l'ai racontée à Paris même
m
29 août 2006 22:37
c été mon premier reflexe en fait car c le seul cadeau que je sais faire, mais je crois que le chale est plutôt intéressant, qu'est ce qu'une femme préfererait qu'on lui offre?
sinon c quoi les parfums de femme qui sont bon, lolita lempicka est pas mal, qui est ce qui d'entre vous a essayé DKNY femmes? comment vous la trouvez?


Citation
salma26 a écrit:
un parfum....

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est quoi "pas trop cher" tu peux préciser en euro stp pour k on puisse répondre

entre 60 et 100 euros, je suis pas radin mais pour un premier cadeau il faut pas en faire trop
m
29 août 2006 22:39
la femme la plus belle du monde, je ne vois que par elle

Citation
salma26 a écrit:
ben raconte!!!!

ghzala ? grinning smiley

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
raconte nous!!!! tu l'as rencontré au Maroc c'est ça ?

non je l'ai racontée à Paris même
j
29 août 2006 22:43
c'est pour ta maman? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 août 2006 22:43
je suis toute emue!
comment as tu deviné que mon anniversaire c'est dans 3 jours??!!!

bref, le chale m'ira parfaitement!
rouge si tu peux


ps: par contre, là tu as abusé je ne suis pas la plus belle femme du monde, ca se saurait sinon!
m
29 août 2006 22:44
Citation
ephenea a écrit:
je suis toute emue!
comment as tu deviné que mon anniversaire c'est dans 3 jours??!!!

bref, le chale m'ira parfaitement!
rouge si tu peux


ps: par contre, là tu as abusé je ne suis pas la plus belle femme du monde, ca se saurait sinon!

pour moi tu l'es et c'est ce qui compte finalement
m
29 août 2006 22:45
Citation
joliedounia a écrit:
c'est pour ta maman? tongue sticking out smiley

maman est la plus belle femme de l'univers (pas seulement du monde) et c vrai en plus
j
29 août 2006 22:47
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
c'est pour ta maman? tongue sticking out smiley

maman est la plus belle femme de l'univers (pas seulement du monde) et c vrai en plus


Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 août 2006 22:55
vous êtes à court d'idées les filles ou quoi, allez je vous écoute
j
29 août 2006 22:56
Citation
marocain_fier a écrit:
vous êtes à court d'idées les filles ou quoi, allez je vous écoute


3 metre de tissus pour faire une belle takchita, attention avec la doublure grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 août 2006 23:02
Citation
marocain_fier a écrit:

pour moi tu l'es et c'est ce qui compte finalement

In love

Pour revenir au sujet
-un bijou tout simple dans un joli ecrin, genre chaine en argent + pendentif environ 40e
-une montre
-un bouquin
-une saison complete d'une serie qu'elle aime bien
-une photo d'elle aggrandie, en NB et dans un chouette cadre
si c'est une amie sans plus, offre lui une partie de son assurance autowinking smiley hum hum
un coffret WE ou SPA

et sinon regarde ce à quoi elle s'interesse tu n'auras pas de mal à trouver
a
29 août 2006 23:03
j'adore le pas trop chere grinning smiley

t'as raison de pas trop investir on sait jamais tongue sticking out smileygrinning smiley
m
29 août 2006 23:12
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:

pour moi tu l'es et c'est ce qui compte finalement

In love

Pour revenir au sujet
-un bijou tout simple dans un joli ecrin, genre chaine en argent + pendentif environ 40e
-une montre
-un bouquin
-une saison complete d'une serie qu'elle aime bien
-une photo d'elle aggrandie, en NB et dans un chouette cadre
si c'est une amie sans plus, offre lui une partie de son assurance autowinking smiley hum hum
un coffret WE ou SPA

et sinon regarde ce à quoi elle s'interesse tu n'auras pas de mal à trouver

c quoi WE et SPA?
s
29 août 2006 23:20
salam

un truc simple des fleurs si cé le premier cadeau ou alors une belle montre
B
30 août 2006 00:02
Salamsmiling smiley,


Un parfum pour un premier cadeau et si ça ne dure pas depuis longtemps, je trouve ça trop!

Un chale ou un truc tout simple, genre une bague assortie à un haut qu'elle a déjà suffira.smiling smiley
One step forward and two ahead...
e
30 août 2006 00:05
We= Week end
SPA centre style thallaso, massage soin du corps à Paris ou carrement en province
m
30 août 2006 00:05
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Un parfum pour un premier cadeau et si ça ne dure pas depuis longtemps, je trouve ça trop!

Un chale ou un truc tout simple, genre une bague assortie à un haut qu'elle a déjà suffira.smiling smiley


non pas d'accord une bague assortie o haut c'est nul comme idée
f
30 août 2006 00:08
Je la connais trés trés bien je peux te dire ce qui lui ferait plaisir... toujours au service des zamoureux de l'espace marocain fier c'est vrai qu'elle est trés jolie bcp de gens se retourne a sa vue et c vrai en plus...

idée generale pa pr elle spécialement une petite chaine en or avc une petite clé du bonheur c jolie et symbolique
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook