Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée pour mini projet svp
)
8 septembre 2015 16:51
cc tt le monde smiling smiley
je suis une jeune fille de casablanca sans travail pour le moment je cherchais un travail a distance depuis mon domicile prcq j en ai asser de travailler dans les centre d apel et c le seul travail que je sais faire mais moi et mes deux copine en a decide de mettre chacune une petite somme pour commencer une petite qlq chose je sais pas petit comerce en a pas bcq d idee j aimerai bien avoir vos idee sur ce petit mini projet
)
8 septembre 2015 16:54
et aussi si vous avez une idée sur ou puis je trouver un travail que je pourais exercer depuis mon domicile a distance qui soit sur prcq je cherche toujour mais je ne trouve rien de sur et merci d avance !
y
8 septembre 2015 18:16
je un homme je travail aussi dans un centre d'appel a fes j'ai un shift aménager ( je travail uniquement le matinde de 6h a midi)j'ai commencé cette activité le mois d'avril l’après midi je travail a partir de chez mois avec un catalogue de produits cosmétiques ca me fait un revenus supplémentaire satisfaisant et de nouvelles rencontres c uniquement le contacte j'ai commencé seulement avec 500dhs
il me suffi de contacter mes amis de leur monter le nouveaux catalogue chaque moi et noter les produits qu'ils souhaitent recevoir, puis les acheter maintenant j'ai une tres grande liste de client qui achètent chaque moi des produits cosmétiques je suis satisfait de ca et je suis entrain de développer mon travail a domicile pour démissionner du centre d'appel
y
8 septembre 2015 21:30
jai essayer le travail sur internet depuis 2ans franchement j'ai perdu du temps et je n'ai rien gagner surtout il faux un tas de truck pour être payer par exemple paypal puis pour encaisser l'argent c une autre histoire impossible surtout au Maroc finalement on pert les petits euros sans rien encaisser dhs le travail sur internet au Maroc reste tjours limiter et ne fais pas gagner de l'argent celons ma modeste expérience
)
9 septembre 2015 14:03
donc on laisse le travail a distance de coté pour le moment
si non est ce que vous avez des idée sur un petit comerce des produit a vendre ou les trouver deja ect ou bien d autre idée de mini projet
en a deja creer une page sur facebook en y a mis des truc des vetement sac ect mais ca n a pas marché .
y
9 septembre 2015 17:40
Pr moi le projet que je fais me donne satisfaction mais Comme vous le savez on peux pas mentionnez sur yabladi les non des entreprises o quoique ça soi pr ce mini projet qu'on peux commancer a 500 ou 600 dhs peux être moins en grosso modo c de la vente des produits cosmétiques mais il te faux des formations sur les produits c du contacte des formations sur les produits comment vendre et comment gagner de l'argent ces formations sont gratuites
9 septembre 2015 17:45
Citation
))Enigma(( a écrit:
donc on laisse le travail a distance de coté pour le moment
si non est ce que vous avez des idée sur un petit comerce des produit a vendre ou les trouver deja ect ou bien d autre idée de mini projet
en a deja creer une page sur facebook en y a mis des truc des vetement sac ect mais ca n a pas marché .

Salam

Si tu as quelqu'un de ta famille à l'étranger , il y a pas de choses qu'il peut de
proposer et souvent sur catalogue publicitaire ...Par exemple , les catalogues de
ces magasins sont consultable sur le net ...
.
y
11 septembre 2015 00:41
Le catalogue que j'utilise est marocain il y a des dépôts dans très les grandes villes du Maroc je prend les commandes. Chez mes clients puis je part au depots pour acheter les produits puis je distribue lles produits avec un gain de trente pour cent c facile et ça me fait un argent de poche bien sur c un travail supplémentaire je le frais dans le temps libre que j ai après mon travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook