Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée prénom naturalisation française
9 mars 2019 22:40
Salam,
De tous ces prénoms je préfère, et de loin, celui qui commence par un "J" grinning smiley

.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tous les prénoms
Jeanette
JananJoassineJezabelleJillianeJolieJahelleJoiaJohannaJu stineJosiaJamellaJeannineJayanaJahlyaJuanitaJihedJulianneJahinaJosephineJoudJeanne-MarieJosselineJoh aneJordannaJosyJoharaJanniqueJehanneJanaaJullietteJoleneJamelaJeannieJelicaJulienneJaziaJuniaJanetJa elJulineJanninaJessJaminaJinanJoselitaJamie-LynnJaninneJordaneJihanneJadheJankaJanaelleJoslineJeanni naJihèneJolaneJennypherJinnyJasmineJacotteJadenJennyferJeaninaJanickJanitaJoyaJohaïnaJoheinaJannet teJosuaJohannahJunJawharaJoddyJoannaJoleenJuditheJudikaelleJanateJayahJennahJosineJaëlJainaJackyeJa nnJessicaJosianeJulieJamie-LeeJeanJo JennyJoelle Joey Jacinthe Julianna Jena June
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 mars 2019 22:44
Salam

Il va Falloir Corriger Ta Vue : Car Ils Commencent Tous Par JiJi !!!

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
De tous ces prénoms je préfère, et de loin, celui qui commence par un "J" grinning smiley

.
9 mars 2019 23:24
Elle veut couper avec sa famille

C'c'est son choix
Elle veut un prénom européen c'est son choix

Vous avez pas à juger
Y
9 mars 2019 23:45
Salam

J avais rencontré un homme qui avait changer son prénom pour le boulot... il avait prit Michel....

Et bien il a bien regretter par la suite, sans oublié la déception de ses parents sa famille....

Le changement de prénom ne te fera pas oublié qui tu es ni d ou tu viens, cependant quand tu rencontreras de nouvelles elles te jugeront sur cet acte
m
9 mars 2019 23:47
Mais je m’ en fou des gens,je ne vis pas pour le regard des gens
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

J avais rencontré un homme qui avait changer son prénom pour le boulot... il avait prit Michel....

Et bien il a bien regretter par la suite, sans oublié la déception de ses parents sa famille....

Le changement de prénom ne te fera pas oublié qui tu es ni d ou tu viens, cependant quand tu rencontreras de nouvelles elles te jugeront sur cet acte
9 mars 2019 23:49
Salam beignetsucre,

Ne dis pas ça...Tu verras plus tard que la nationalité française te facilitera les choses et sera même exigée si tu passe des concours dans la fonction publique..dans d autres emplois aussi...pour voter aussi...c est important le devoir civique dans le pays où l on vit.

La nationalité algérienne ne sert à rien en France...

Bon week end.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je suis nee francaise mes parents algerien jai demander ma nationalite algerienne je te donne ma nationalitè francaise jen ai pas besoin ...
10 mars 2019 00:01
Une question
Est ce que au moment de ta naissance tes parents étaient français ?

Si c'est pas le cas à tes 16 ans on t'a demandé de choisir ta nationalité.!

Ce n'est pas parce que tu es né en France que tu es français pourtant

J'j'ai des connaissances qui sont nés en France et qui on pas la nationalité
Parce que c'était un choix et pour un il avait eu une condamnations

Tu es bien contente d'être français car ta fille elle est française
Ton mari va avoir la nationalité
Je comprends pas pourquoi tu pars pas en Algérie y vivre
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je suis nee francaise mes parents algerien jai demander ma nationalite algerienne je te donne ma nationalitè francaise jen ai pas besoin ...
10 mars 2019 00:23
Chantale ... comme ca ton mari pourra te dire "Chantal, ramène le cantal"


ptdr
B
10 mars 2019 00:30
Ah du tout jai eu ma carte a 10ans!! Tout simplement comme mes parents sont nee en 61 c pour les enfants de parents nee apres 62 independance et mon mari ne la veu pas la nationalitè francaise et ma fille serieu c paskel est nee quoi...je suis fiere detre algerienne mais suremen pas francaise. Jai rien gagner dans ce pays.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Une question
Est ce que au moment de ta naissance tes parents étaient français ?

Si c'est pas le cas à tes 16 ans on t'a demandé de choisir ta nationalité.!

Ce n'est pas parce que tu es né en France que tu es français pourtant

J'j'ai des connaissances qui sont nés en France et qui on pas la nationalité
Parce que c'était un choix et pour un il avait eu une condamnations

Tu es bien contente d'être français car ta fille elle est française
Ton mari va avoir la nationalité
Je comprends pas pourquoi tu pars pas en Algérie y vivre
B
10 mars 2019 00:31
Mince Oups j'ai trop ri ptdr ptdr
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Chantale ... comme ca ton mari pourra te dire "Chantal, ramène le cantal"


ptdr
10 mars 2019 00:34
Ok pourquoi tu vas pas vivre en Algérie avec tes parents

Qu'est ce que tu aime pas en France ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah du tout jai eu ma carte a 10ans!! Tout simplement comme mes parents sont nee en 61 c pour les enfants de parents nee apres 62 independance et mon mari ne la veu pas la nationalitè francaise et ma fille serieu c paskel est nee quoi...je suis fiere detre algerienne mais suremen pas francaise. Jai rien gagner dans ce pays.
10 mars 2019 00:36
Tant mieux grinning smiley
Citation
Blablabla7 a écrit:
Mince Oups j'ai trop ri ptdr ptdr
10 mars 2019 00:39
Ta fille est française ?

Si tu as la nationalité algérien tu pourras garder en France la nationalité française
Ce que tu feras lol

Parce que il y a des choses que tu aurais pas le droit si non

Moi ce qui me dérange c'est que tu as été à l'école en France et que tu haï ce pays
Alors que tu es bien contente d'avoir le système de la France pour la sécurité sociale

Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah du tout jai eu ma carte a 10ans!! Tout simplement comme mes parents sont nee en 61 c pour les enfants de parents nee apres 62 independance et mon mari ne la veu pas la nationalitè francaise et ma fille serieu c paskel est nee quoi...je suis fiere detre algerienne mais suremen pas francaise. Jai rien gagner dans ce pays.
c
10 mars 2019 00:40
Salam

Et comment tu feras si dans les années à venir en ayant pris de l'âge, tu veux retrouver ton prénom d'origine ?
10 mars 2019 00:44
Avant et pas après

Tes parents sont nés en Algérie département français. C'est pour ça que tu as eu ta nationalité avant

Tu es né de parents français
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah du tout jai eu ma carte a 10ans!! Tout simplement comme mes parents sont nee en 61 c pour les enfants de parents nee apres 62 independance et mon mari ne la veu pas la nationalitè francaise et ma fille serieu c paskel est nee quoi...je suis fiere detre algerienne mais suremen pas francaise. Jai rien gagner dans ce pays.
10 mars 2019 00:45
Elle pourrait le redemandé au tribunal


Citation
cameliane a écrit:
Salam

Et comment tu feras si dans les années à venir en ayant pris de l'âge, tu veux retrouver ton prénom d'origine ?
10 mars 2019 00:48
Tu dis ne rien avoir gagné dans ce pays??

Alors explique pk tu veux un prénom "a la francaise"??? Tu veux quoi?

Et ceux qui disent que la nationalité ne leur a rien rapporte : rendez la et. Retournez d'où vs venez...

Bande d'hypocrites que vs êtes !!!thumbs down
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah du tout jai eu ma carte a 10ans!! Tout simplement comme mes parents sont nee en 61 c pour les enfants de parents nee apres 62 independance et mon mari ne la veu pas la nationalitè francaise et ma fille serieu c paskel est nee quoi...je suis fiere detre algerienne mais suremen pas francaise. Jai rien gagner dans ce pays.
I
10 mars 2019 00:48
Ta maman a souffert 9 mois ,les douleurs de la grossesse etc pour te donner la vie et un prénom et tu décides de le changer
Garde ton prénom et aime le écoute pas le diable
Citation
majoliefleur a écrit:
Coucou je souhaite changer mon prénom que je n’aime pas en me naturalisant française.
J’aime bien le prénom Clara ou Carla.
Avez-vous d’autres idée de prénom.
Svp ne jugez pas
10 mars 2019 00:48
Moi je voulais prendre le nom de ma mère.
Mais je l'ai pas fait parce que mes parents sont mariés et qu'ils sont des très bons parents

Mon père aurait accepté que je change mon nom mais pas ma mère par respect pour moi père
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Et comment tu feras si dans les années à venir en ayant pris de l'âge, tu veux retrouver ton prénom d'origine ?
T
10 mars 2019 00:49
Aah oui ? Tu pense qu'elle a pas compris ?

Citation
om mounir a écrit:
elle ne comprendra pas cette blague parce qu elle est francaise pas arabe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook