Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE PROJET
n
2 juillet 2019 17:09
Bonjour,
mon mari veut créer un projet il dispose du local 2 garages avec cave, nous voulons un projet qui pourra marcher que ca soit un projet deja existant ou idee original merci de nous aider.
le local est à Témara
E
2 juillet 2019 17:16
Une glacerie en été des bonnes glaces artisanales transformée en crêperie (je sais meme pas si ça se dit lol) en hiver In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 17:16 par Enképhaline.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
m
mkt
2 juillet 2019 17:25
Il faudrait faire une petite étude de la demande avant de se positionner sur projet en particulier.
E
2 juillet 2019 17:30
Mkt a parlé !
Dit c'est validé grinning smiley


yawning smiley
Citation
mkt a écrit:
Il faudrait faire une petite étude de la demande avant de se positionner sur projet en particulier.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
m
mkt
2 juillet 2019 17:34
Après avoir choisi, il lui faudra faire un business plan ptdr

Là ca serait juste pour connaître les besoins de la demande.

yawning smiley

Ps: je n ai pas oublié pour l histoire
Citation
Enképhaline a écrit:
Mkt a parlé !
Dit c'est validé grinning smiley


yawning smiley
E
2 juillet 2019 17:37
Vasy tu soccupe de tout elle soccupe de rien.

Mais oriente la vers une glacerie quand meme stp, nous en avons de plus en plus besoin dans ce monde de brutes Ill


Oui je me doute bien a ton aise ma belle ce sera ma lecture avant de dodo ^^
Citation
mkt a écrit:
Après avoir choisi, il lui faudra faire un business plan ptdr

Là ca serait juste pour connaître les besoins de la demande.

yawning smiley

Ps: je n ai pas oublié pour l histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 17:38 par Enképhaline.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
2 juillet 2019 18:00
Tu n'as pas de projet.
Tu n'as pas de compétences (on cherche dans ton post et on n'en voie pas).
Tu ne connais pas le marché local (tu n'en dis rien).
Tu ne connais pas les budgets (matériels, aménagement, publicité, personnel éventuellement).
Tu n'as pas d'apport (tu n'en dis rien à part les garages et la cave).

Renonce. Ton affaire, quelle qu'elle soit, ne tiendra pas la route avec si peu d'organisation.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 juillet 2019 18:11
Ouhlalaaaa doucement les conclusions doucement. Pourquoi vouloir la décourager comme ça ?!

Pose des questions pour en savoir plus au lieu de tirer des conclusions hâtives.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu n'as pas de projet.
Tu n'as pas de compétences (on cherche dans ton post et on n'en voie pas).
Tu ne connais pas le marché local (tu n'en dis rien).
Tu ne connais pas les budgets (matériels, aménagement, publicité, personnel éventuellement).
Tu n'as pas d'apport (tu n'en dis rien à part les garages et la cave).

Renonce. Ton affaire, quelle qu'elle soit, ne tiendra pas la route avec si peu d'organisation.
F
2 juillet 2019 18:18
il faut étudier la demande , le quartier ou votre local est situé une glacerie ne va marché que pendant les périodes d'été après c'est fini d'ou l'importance de se diversifier .
Je ne peux pas t'aider plus sans savoir quels sont vos moyens financier car avant d'ouvrir un projet faut savoir quel matériel il faut combien ça coute ..., ou est situé le local ?L'emplacement est très important pour la détermination de projet
2 juillet 2019 18:19
Les questions je viens de les poser.
Citation
Firdawss. a écrit:
Ouhlalaaaa doucement les conclusions doucement. Pourquoi vouloir la décourager comme ça ?!

Pose des questions pour en savoir plus au lieu de tirer des conclusions hâtives.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
2 juillet 2019 18:28
Salam alaikoum

boutique dans l'informatique ou la téléphonie dépannage ou vente...faut faire une étude de marché
2 juillet 2019 18:37
Bah t'as une manière bien singulière de poser les questions ..
Citation
kaloupile a écrit:
Les questions je viens de les poser.
P
2 juillet 2019 18:50
Salam Aleykoum
C'est intéressant, mon ancien patron il a une boulangerie, et juste en bas c'était des garages il en a fait un appartement il est magnifique Masha'Allah
Après je sais pas si toi c'est des grands garage si tu peu faire un truc de ce genre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook