Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée recettes pour grossir
n
6 septembre 2023 00:13
Les filles quels plats vous font le plus grossir ? Donnez moi des exemple de repas bien calorique que vous mangez dans une journée et qui font bien prendre des cuisses, fesses, bras etc…Je mange bien et je fais de la musculation à côté mais j’aimerais d’autres idées de plats ! Thank You smiling smiley
6 septembre 2023 00:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pas sorcier. Il faut manger plus d'énergie qu'on en consomme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 septembre 2023 00:56
Salam aleikoum,

Le riz, le couscous, les lasagnes.

En grignotage les fruits secs, la confiture de châtaigne, le beurre de cacahuète.

Des tasses de chocolat chaud avec du lait entier au lieu de thé ou tisanes.

Le fromage aussi.

Essaie de rajouter des protéines à tes repas, oeufs, viande, poisson, légumineuses, pour prendre de la masse musculaire.
Il existe aussi des boissons, des espèces de yaourts et des barres protéinés.
n
6 septembre 2023 03:18
Merci! C’est exactement ce que je mange.
Je me fais des smoothies à base de dattes, banane, beurre de cacahouètes, des grosses assiettes de riz avec de la sauce, des bricks etc…Mdr le pire c’est que j’ai toutes les cartes en mains j’ai fais du bodybuilding à l’époque, mes grand frères font de la musculation, mon père, mon ex mari en faisant aussi et a fait des compétitions d’IFBB du coup il me faisait des programmes alimentaire et tout mais j’ai l’impression que ça ne suffit pas ! J’ai besoin de grignoter plus, d’augmenter des quantités
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Le riz, le couscous, les lasagnes.

En grignotage les fruits secs, la confiture de châtaigne, le beurre de cacahuète.

Des tasses de chocolat chaud avec du lait entier au lieu de thé ou tisanes.

Le fromage aussi.

Essaie de rajouter des protéines à tes repas, oeufs, viande, poisson, légumineuses, pour prendre de la masse musculaire.
Il existe aussi des boissons, des espèces de yaourts et des barres protéinés.
C
6 septembre 2023 07:10
Si tu veux grossir : les graines de fenugrec.
6 septembre 2023 07:17
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je présume pour gardé la ligne ou perdre du poids ,faut faire tout le contraire grinning smiley je prend note Welcome
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Le riz, le couscous, les lasagnes.

En grignotage les fruits secs, la confiture de châtaigne, le beurre de cacahuète.

Des tasses de chocolat chaud avec du lait entier au lieu de thé ou tisanes.

Le fromage aussi.

Essaie de rajouter des protéines à tes repas, oeufs, viande, poisson, légumineuses, pour prendre de la masse musculaire.
Il existe aussi des boissons, des espèces de yaourts et des barres protéinés.
p
6 septembre 2023 08:03
bonjour,
[www.dailymotion.com]

elle a pris pas mal de poids la personne
Citation
newvoilée21 a écrit:
Les filles quels plats vous font le plus grossir ? Donnez moi des exemple de repas bien calorique que vous mangez dans une journée et qui font bien prendre des cuisses, fesses, bras etc…Je mange bien et je fais de la musculation à côté mais j’aimerais d’autres idées de plats ! Thank You smiling smiley
Ëtre en paix avec soi
C
6 septembre 2023 10:04
Donne nous d'abord ton poids, ta taille.
Si tu es célibataire et mince, ne cherche pas à grossir car plus tard avec les grossesses, tu va être forte.
Si tu es mince reste comme tu es.
Si tu es dans une maigreur, il faut prendre du poids, calcule ton imc.
Citation
newvoilée21 a écrit:
Les filles quels plats vous font le plus grossir ? Donnez moi des exemple de repas bien calorique que vous mangez dans une journée et qui font bien prendre des cuisses, fesses, bras etc…Je mange bien et je fais de la musculation à côté mais j’aimerais d’autres idées de plats ! Thank You smiling smiley
6 septembre 2023 11:03
Kebab, tacos, McDo, Burger King

Et ainsi de suite

Kebab, tacos, McDo, Burger King
Toute âme goûtera à la mort
n
6 septembre 2023 12:02
Wa aleyka salam wa rahmatullah wa barakatuh , yes et surtout en plus grosse quantité. Je remplis beaucoup plus mes assiettes qu’avant et je m’efforce de tout finir, j’essaye de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre non plus. Mais le but c’est que mon estomac s’élargisse.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pas sorcier. Il faut manger plus d'énergie qu'on en consomme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
6 septembre 2023 12:04
Hello, oui je mange ça aussi mdr pour m’ouvrir l’appétit. J’achète le fenugrec en poudre que je mélange avec du miel. (J’ai du mal à avaler quand c’est en gélule).
Citation
Cocotte* a écrit:
Si tu veux grossir : les graines de fenugrec.
n
6 septembre 2023 12:06
Mdrrrr c’est une technique que j’utilise aussi, parfois je vais sur Google je tape « Comment perdre du poids » et là ça me dis tous les aliments qu’ils faut éviter et du coup je fais le contraire pour justement prendre du poids ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je présume pour gardé la ligne ou perdre du poids ,faut faire tout le contraire grinning smiley je prend note Welcome
n
6 septembre 2023 12:10
Hello, j’ai déjà vue ce reportage mdrrr. Après je veux prendre du poids et rester en bonne santé aussi. Je veux me faire plaisir tout en me nourrissant bien. Et ça beaucoup de personne pensent que c’est en mangeant des fast food et tout autre que l’on grossis. Je sais que c’est en augmentant nos apport en calories, en augmentant nos portions et en faisant une activité physique. Rien qu’avec des smoothies à base de banane, datte, yaourt grec, un assisté de riz avec de la viande, des légumes à côtés, des veloutés de légumes avec de l’huile d’olive tu peux prendre du poids et ça reste sain…
Citation
perdu7319 a écrit:
bonjour,
[www.dailymotion.com]

elle a pris pas mal de poids la personne
n
6 septembre 2023 12:12
Hello, je mesure 1m65 et ça fais un moment que je ne me suis pas pesé. Mais je suis ni mince ni grosse, je suis musclée car je fais de la musculation. Mais c’est vrai que dernièrement j’ai beaucoup séché avec le stress, la chaleur, j’ai attrapé une petit grippe qui m’as mise ko et m’as coupé l’appétit
Citation
Charabiah a écrit:
Donne nous d'abord ton poids, ta taille.
Si tu es célibataire et mince, ne cherche pas à grossir car plus tard avec les grossesses, tu va être forte.
Si tu es mince reste comme tu es.
Si tu es dans une maigreur, il faut prendre du poids, calcule ton imc.
n
6 septembre 2023 12:13
Tout je préfère le faire maison, tacos maison, hamburger maison etc…Non moi je veux surtout des plats traditionnel comme des user de recette libanaise, marocaine, comme le couscous, le tajine et d’autres plats que je ne connais sans doute pas mdr
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Kebab, tacos, McDo, Burger King

Et ainsi de suite

Kebab, tacos, McDo, Burger King
6 septembre 2023 12:15
salam
tu peux prendre un abonnement chez le kebab du coin
attention : avec modération
Citation
newvoilée21 a écrit:
Les filles quels plats vous font le plus grossir ? Donnez moi des exemple de repas bien calorique que vous mangez dans une journée et qui font bien prendre des cuisses, fesses, bras etc…Je mange bien et je fais de la musculation à côté mais j’aimerais d’autres idées de plats ! Thank You smiling smiley
n
6 septembre 2023 12:24
Toi là ? tu me fatigue mdr
Je ne mange pas dans leurs vieux restaurent, vue que je cuisine Al Hamdoulilah je fais tout maison, mes propres tacos, kebab maison tout ! Je voulais surtout des idées de plats que je ne connais pas spécialement, mais des plats nourrissant, des plats traditionnel orientaux du Maroc, libanais ou même indien lol. Mais merci du conseil
Citation
maghribien a écrit:
salam
tu peux prendre un abonnement chez le kebab du coin
attention : avec modération
C
6 septembre 2023 12:41
D'accord toi, mais ne grossis pas, reste svelte.
Si tu cherches à grossir, tu vas regretter quand tu auras des enfants.

Sinon, pour grossir, j'avais pris du poids en faisant des tacos fait maison: viande hachée, poivrons, fromage...
Mange et dort après manger, à chaque fois tu fais ça, tu dépenseras moins donc prise de poids.

Moi aussi je vais reprendre la muscu, je suis mince, il y a 20 ans je fesais de la muscu on m'appelait Bruce Lee ??.
6 septembre 2023 12:45
Ensuite il faut de la persévérance et de la patience

Si tu veux bien partager ton programme alimentaire et sportif, je suis intéressée.
J'essaie moi aussi de prendre du poids.

Citation
newvoilée21 a écrit:
Merci! C’est exactement ce que je mange.
Je me fais des smoothies à base de dattes, banane, beurre de cacahouètes, des grosses assiettes de riz avec de la sauce, des bricks etc…Mdr le pire c’est que j’ai toutes les cartes en mains j’ai fais du bodybuilding à l’époque, mes grand frères font de la musculation, mon père, mon ex mari en faisant aussi et a fait des compétitions d’IFBB du coup il me faisait des programmes alimentaire et tout mais j’ai l’impression que ça ne suffit pas ! J’ai besoin de grignoter plus, d’augmenter des quantités
6 septembre 2023 18:53
Wa aleikoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouhou,

J'espère que tu vas bien La Chaussette.

Pas exactement, tout est question de proportions et de quantités.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je présume pour gardé la ligne ou perdre du poids ,faut faire tout le contraire grinning smiley je prend note Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook