Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée repas sur le bateau
9 juillet 2021 14:44
Je te dirais ça quand j’aurai fini la traversée in Shaa Allah lol
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Amin inchallah
Marseille parait c est plus classe plus propre et plus organisé
C
9 juillet 2021 14:46
Merci tu as un grand cœur. Je me sens mieux.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je te pardonne lol
9 juillet 2021 14:50
????
Citation
Chaoui94 a écrit:
Merci tu as un grand cœur. Je me sens mieux.
T
9 juillet 2021 14:52
InchAllah oui je veux bien, mon frere avec sa famille partent mi août aussi de marseille...
J esperes qu il y aura pas de changements d ici là inchallah
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je te dirais ça quand j’aurai fini la traversée in Shaa Allah lol
9 juillet 2021 14:53
Il parait que la 4e vague est prevue pour aout .. lol j’ai meme pas pris de billet retour mdr
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
InchAllah oui je veux bien, mon frere avec sa famille partent mi août aussi de marseille...
J esperes qu il y aura pas de changements d ici là inchallah
9 juillet 2021 15:00
C'est bien. J'ai failli prendre avec la méridionale aussi pour un départ le 29 juillet mais pas de retour. Du coup j'ai laissé tomber car trop loin et le retour manquant.

Finalement j'ai trouvé non sans mal avec Balearia inshaAllah. A l'aller pas de cabine je suis deg mais au retour oui inshaAllah le 20 août.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
On part avec la méridionale le 15 in Shaa Allah moi aussi première fois que je prend celui la , avec chambre 4 places c’est étroit mais suffisant pour bien dodo lol et toi c’est quelle compagnie ?
9 juillet 2021 15:01
Salam aleykoum

Tu pars avec quelle compagnie et quand exactement ?
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Salam,

Tu peux cuire riz et pâtes à l'avance et avec tu peux faire salade en rajoutant mais, légumes.
Tu peux acheter des blancs de poulets bien emballés, et faire des clubs sandwichs.
Prends des nouilles instantanées genre les nouilles asiatiques, oui il faudra une petite bouilloire dans la cabine mais c est super pratique et pas chère.

Sans indiscrétion tu part d ou et quand? Je part fin juillet par sete.
On est 4 et ai pris sur le site de reservation tout les repas pour tte la traversée et c est 50e par personne pour toute la traversée, c est ce qu j ai fait y a 2ans et c est des bons repas.

J esperes ça ira car à sete pas mal de soucis apparemment
9 juillet 2021 15:07
whistling smiley ptin 2 jours et demi.en bateau....dire que je flippais quand on faisait 18h pour aller en Algerie en 1classe en plus avec repas fourni et tout...n'oublie pas Nautamine pour le mal de mer...jte souhaite du courage...par contre rien que de penser a la bouffe j'ai envi de v...
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum, je prend le bateau bientôt pour aller au Maroc in Shaa Allah et vu que le voyage dure 2 jours et demi et que les repas coûtent 15€ sur le bateau et qu’on sera 6 ca fait un peu cher quand même..

Ducoup aurez-vous des idées de ce que je pourrai préparer style sandwich etc on aura une glacière électrique donc il faudrait quelque chose de frais surtout , donnez moi toutes vos idées en détail svp merci ?
C
9 juillet 2021 15:09
Bon voyage à toi et aux autres. Tu nous raconteras.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
????
9 juillet 2021 15:25
En été la mer n’est pas agitée ya pas de mal de mer mais en hiver ………… la cata mdr


Citation
damous a écrit:
whistling smiley ptin 2 jours et demi.en bateau....dire que je flippais quand on faisait 18h pour aller en Algerie en 1classe en plus avec repas fourni et tout...n'oublie pas Nautamine pour le mal de mer...jte souhaite du courage...par contre rien que de penser a la bouffe j'ai envi de v...
9 juillet 2021 15:25
Merci in Shaa Allah avec plaisir
Citation
Chaoui94 a écrit:
Bon voyage à toi et aux autres. Tu nous raconteras.
9 juillet 2021 15:46
Nous en Italie quand on prenait le bateau.

On passait tous au self, c'était trop dla bombe , des frites avec du saumon.

Vue sur la mer adriatique, que c'était bon.

Faites vous des sandwichs, salades, tomates, oignons ? ,
Un peu de fêta,
Cornichons ect. ?
Et c'est bon on en parle plus.

Et dans la glacière n'oublie pas de mettre le réd Bull, pour le conducteur ??
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum, je prend le bateau bientôt pour aller au Maroc in Shaa Allah et vu que le voyage dure 2 jours et demi et que les repas coûtent 15€ sur le bateau et qu’on sera 6 ca fait un peu cher quand même..

Ducoup aurez-vous des idées de ce que je pourrai préparer style sandwich etc on aura une glacière électrique donc il faudrait quelque chose de frais surtout , donnez moi toutes vos idées en détail svp merci ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 juillet 2021 16:07
Salam wa'layki

Pour ma part je prépare une salade de riz pour le 1er repas.
Je prends plein de charcuterie dans 1 boîtes pour le second avec des œufs durs, tomates du jardin.
Des boîtes de thons, sardines et salades de pommes de terres ( petit navire il me semble ).
Le dernier repas c'est restaurant , il y a les pizzas qui sont a prix raisonnable et que l'on peut partager en famille.

Pour le matin Candy up , jus , croissants, pains au chocolat , madeleine .

Des chips et barres chocolatés style spiders, kitkat sont indispensables pour les enfants ( On fait exception)

Compotes / fruits

Deux paquets de pain de mie et les pains sandwichs site plus haut c'est le top.

J'ai également la glacière électrique, afin de prévenir toute décongélation je fais à l'ancienne une bouteille au congélateur quelques jours avant le départ, the best, plus quelques pain à glace.

Des douas du voyageur et tout ira bien...

Traq salama
9 juillet 2021 16:13
Pour une fois quelqu’un n’aime pas les oignons comme moi ?

La redbull pas besoin Marseille c’est a coté lool
Citation
Hous's a écrit:
Nous en Italie quand on prenait le bateau.

On passait tous au self, c'était trop dla bombe , des frites avec du saumon.

Vue sur la mer adriatique, que c'était bon.

Faites vous des sandwichs, salades, tomates, oignons ? ,
Un peu de fêta,
Cornichons ect. ?
Et c'est bon on en parle plus.

Et dans la glacière n'oublie pas de mettre le réd Bull, pour le conducteur ??
9 juillet 2021 16:19
Haha ptdr

r, bah disons que vous êtes 6, 1 oignons par personnes = 6 oignons

6 bouches qui sent l'oignons eye rolling smiley

Et si vous avez le malheur de sentir encore l'oignons même dans la voiture. J'imagine pas. La tension doit être palpable dans la voiture.

Dans des circonstances pareilles, il est, impossible de voyager eye rolling smiley



À oui bah sa va alors., vous êtes peinards, si Marseille est proche de chez vous ??

Bonne route InshaAllah ?

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Pour une fois quelqu’un n’aime pas les oignons comme moi ?

La redbull pas besoin Marseille c’est a coté lool
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
9 juillet 2021 16:24
T as pas pris de retour? Tu prends des risques ma soeur si y a plus de places...
Oui parait en aout, moi je part fin juillet j ai pris l aller et retour mais pas sûr on verra bien
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Il parait que la 4e vague est prevue pour aout .. lol j’ai meme pas pris de billet retour mdr
T
9 juillet 2021 16:29
Aleykoum salam,
J ai le depart le 2 aout exactement inchallah sete nador avec baleria et toi?
J ai reserve y 2 mois y avait pas encore marseille je regrette d avoir pris sete.


Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Tu pars avec quelle compagnie et quand exactement ?
9 juillet 2021 16:31
Baraka Lahu fiki ma soeur ❤️❤️ Oui jvais prendre de la charcuterie in Shaa Allah
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'layki

Pour ma part je prépare une salade de riz pour le 1er repas.
Je prends plein de charcuterie dans 1 boîtes pour le second avec des œufs durs, tomates du jardin.
Des boîtes de thons, sardines et salades de pommes de terres ( petit navire il me semble ).
Le dernier repas c'est restaurant , il y a les pizzas qui sont a prix raisonnable et que l'on peut partager en famille.

Pour le matin Candy up , jus , croissants, pains au chocolat , madeleine .

Des chips et barres chocolatés style spiders, kitkat sont indispensables pour les enfants ( On fait exception)

Compotes / fruits

Deux paquets de pain de mie et les pains sandwichs site plus haut c'est le top.

J'ai également la glacière électrique, afin de prévenir toute décongélation je fais à l'ancienne une bouteille au congélateur quelques jours avant le départ, the best, plus quelques pain à glace.

Des douas du voyageur et tout ira bien...

Traq salama
9 juillet 2021 16:32
Je prendrai l’avion au pire ya toujours des places en avion lol

Tu vas à Taza ?
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
T as pas pris de retour? Tu prends des risques ma soeur si y a plus de places...
Oui parait en aout, moi je part fin juillet j ai pris l aller et retour mais pas sûr on verra bien
9 juillet 2021 16:33
Beurkkk ? nan toute façon moi l’oignon c’est pas possible mdr

Merci Baraka Lahu fik ?
Citation
Hous's a écrit:
Haha ptdr

r, bah disons que vous êtes 6, 1 oignons par personnes = 6 oignons

6 bouches qui sent l'oignons eye rolling smiley

Et si vous avez le malheur de sentir encore l'oignons même dans la voiture. J'imagine pas. La tension doit être palpable dans la voiture.

Dans des circonstances pareilles, il est, impossible de voyager eye rolling smiley



À oui bah sa va alors., vous êtes peinards, si Marseille est proche de chez vous ??

Bonne route InshaAllah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook