Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée vacance
h
8 décembre 2015 10:11
La Croatie c'est très joli sûr !
Sinon pour les Canaries, il fait environ 25° au mois de mai, et 30 jours de soleils dans le mois smiling smiley
9 décembre 2015 09:13
Salam,

Sinon dans ton budgets tu as aussi la Thaïlande par exemple!

L'avantage du mois de Mai c'est:
Il fait encore beau (tu peux avoir des averses.. mais ça ne dure pas)!
Il y a moins de monde!
Les prix sont moins chèr!
Tu pourra te prendre un bète d'hotel!
Y'a pas d'insécurité...
Y'a largement de quoi faire labas!
On trouve du halal sans forcer!

PS: je boss toujours pas pour l'office de tourisme thaïlandais lol
P
9 décembre 2015 09:18
Slm anti anti smiling smiley

merci pour ta réponse, j'ai tjr voulu faire la Thaïlande sauf que je me vois pas y aller seule avec ma fille j'ai trop d'apriori

à voir je vais faire des recherches smiling smiley

Merci
9 décembre 2015 10:09
Faut pas avoir d'apriori.

En Thaïlande et comme dans d'autres pays, t'as de tout!
Des endroits propre comme des endroits sale...

C'est toi qui choisi ou tu va...
Et tu peux aussi rester au calme dans ton hotel, ta piscine, ta plage.

En tout cas si tu gère bien tu peux bien kiffer sans dépasser ton budget!
Citation
Playa92 a écrit:
Slm anti anti smiling smiley

merci pour ta réponse, j'ai tjr voulu faire la Thaïlande sauf que je me vois pas y aller seule avec ma fille j'ai trop d'apriori

à voir je vais faire des recherches smiling smiley

Merci
10 décembre 2015 13:22
Salam

Perso, puisque tu as un enfant bas âge tu dois tenir compte à son confort, je suis un amateur de Costa del sol où j'ai vécu longtemps et je vais encore régulièrement, vol rapide 2h30 min.
Confort des plages impeccables, climat idéal au mois de mai, prix inbattable, etc
Thaïlande je suis allé plusieures fois, c'est un voyage de rêve mais pas avec un petit enfant.
Costa del sol je te conseille : Benalmadena, Fuengirola, Torremolinos, etc pour moins de ton budget prévu.
La Tunisie aurait été l'idéal en temps normal, mais pas en ces temps-ci.
P
10 décembre 2015 20:39
Slm

Merci pour ton message oui en effet je ne me vois pas trop taper 10h de vol sans compter l escale avec ma gosse de trois ans

L Espagne j aime bien le seul hic c est les températures en Mai je suis septique

En tout cas merci encore
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Perso, puisque tu as un enfant bas âge tu dois tenir compte à son confort, je suis un amateur de Costa del sol où j'ai vécu longtemps et je vais encore régulièrement, vol rapide 2h30 min.
Confort des plages impeccables, climat idéal au mois de mai, prix inbattable, etc
Thaïlande je suis allé plusieures fois, c'est un voyage de rêve mais pas avec un petit enfant.
Costa del sol je te conseille : Benalmadena, Fuengirola, Torremolinos, etc pour moins de ton budget prévu.
La Tunisie aurait été l'idéal en temps normal, mais pas en ces temps-ci.
10 décembre 2015 22:00
Holà phaya!

Si esta parte de España se llama Costa del Sol es por algo ! Cool
Mai c'est un de plus beaux mois de l'année avec septembre et octobre, le jour au soleil vers 14h il fait près de 30°, à l'ombre 22 à 24°, le soir après le coché du soleil entre 18 et 20°, impossible de trouver mieux en Europe pour le climat. Zen
En plus pour garnir ta garde-robes c'est l'idéal à couse de la crise en Espagne. eye popping smiley
En Asie bien que c'est toujours avec une escale, ça te fais comme même près de 14h de voyage et souvent plus, imagine ton petit ange privée de liberté si longtemps. crying(
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Merci pour ton message oui en effet je ne me vois pas trop taper 10h de vol sans compter l escale avec ma gosse de trois ans

L Espagne j aime bien le seul hic c est les températures en Mai je suis septique

En tout cas merci encore
P
11 décembre 2015 09:07
Sbah el kheir smiling smiley

ok merci pour ton retour smiling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Holà phaya!

Si esta parte de España se llama Costa del Sol es por algo ! Cool
Mai c'est un de plus beaux mois de l'année avec septembre et octobre, le jour au soleil vers 14h il fait près de 30°, à l'ombre 22 à 24°, le soir après le coché du soleil entre 18 et 20°, impossible de trouver mieux en Europe pour le climat. Zen
En plus pour garnir ta garde-robes c'est l'idéal à couse de la crise en Espagne. eye popping smiley
En Asie bien que c'est toujours avec une escale, ça te fais comme même près de 14h de voyage et souvent plus, imagine ton petit ange privée de liberté si longtemps. crying(
11 décembre 2015 10:23
salam

j'aime beaucoup la costa del sol tout comme toi, de plus avec des enfants c'est top car il ya beaucoup d'animations, parc d'attraction ect...par contre le seul hic c'est la température de l'eau pas sûr qu'au mois de mai on puisse se baigner là basperplexe
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Perso, puisque tu as un enfant bas âge tu dois tenir compte à son confort, je suis un amateur de Costa del sol où j'ai vécu longtemps et je vais encore régulièrement, vol rapide 2h30 min.
Confort des plages impeccables, climat idéal au mois de mai, prix inbattable, etc
Thaïlande je suis allé plusieures fois, c'est un voyage de rêve mais pas avec un petit enfant.
Costa del sol je te conseille : Benalmadena, Fuengirola, Torremolinos, etc pour moins de ton budget prévu.
La Tunisie aurait été l'idéal en temps normal, mais pas en ces temps-ci.
T
11 décembre 2015 10:44
Salam playa,

Tu ne t'es toujours pas décidée ?
11 décembre 2015 11:01
Salut ma frangine

Avec ta référence je comprends très bien que tu as visité ce coin de paradis (donde la vida es un arte), j'ai passé mon enfance dans la région de Malaga, bien que j'ai beaucoup voyagé je suis toujours attiré par le charme irrésistible de l'Andalousie, parfumé par les fleurs d'orangers et "musklliles" les nuits, sans oublier l'odeur culinaire méditerranéenne avec ail et l'huile d'olives dégagés par les nombreux restos au bord de mer à base de poissons.
@sephonia, avoue que tu as une grande envie d'y retouourner manger un bon plat pourquoi pas (ssadinnalhoceima) hi hi hi ... Chef
Citation
sephoria a écrit:
salam

j'aime beaucoup la costa del sol tout comme toi, de plus avec des enfants c'est top car il ya beaucoup d'animations, parc d'attraction ect...par contre le seul hic c'est la température de l'eau pas sûr qu'au mois de mai on puisse se baigner là basperplexe
P
11 décembre 2015 11:02
Salam Ma belle

bah écoute next la Thaïlande et toutes les destinations à + 10h de vol

je pense laisser la crête, ou l’Espagne pour l’été prochain au moins je suis sure que j'aurai du soleil

je vais rester sur ce que je connais et pas prendre de risque grinning smiley la turquie

Nique sa mère daesh
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam playa,

Tu ne t'es toujours pas décidée ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 décembre 2015 11:10
en fait c'est un bon compromis, ce n'est pas très loin donc avec les enfants dans l'avion c'est gérable lol, il y fait chaud( suis trop frileuse je n'aime pas le froid), on y mange bien ça va, de belles plages, de belles ballades, endroit familial, et un détail non négligeable mais important pour moi le shopping ben oui faut joindre l'utile à l'agréable, donc oui pourquoi pas y retourner perplexe
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salut ma frangine

Avec ta référence je comprends très bien que tu as visité ce coin de paradis (donde la vida es un arte), j'ai passé mon enfance dans la région de Malaga, bien que j'ai beaucoup voyagé je suis toujours attiré par le charme irrésistible de l'Andalousie, parfumé par les fleurs d'orangers et "musklliles" les nuits, sans oublier l'odeur culinaire méditerranéenne avec ail et l'huile d'olives dégagés par les nombreux restos au bord de mer à base de poissons.
@sephonia, avoue que tu as une grande envie d'y retouourner manger un bon plat pourquoi pas (ssadinnalhoceima) hi hi hi ... Chef
11 décembre 2015 11:18
Salam

Playa, j'ai vécu plusieurs années à Costa del sol, je te garantie que au mois de Mai tu n'auras aucun problème pour le bon temps, toi et ta fille vous aurez même très chaud, idem à la plage, choisie quelques endroits et je t'aider ai à faire un bon choix !
Citation
Playa92 a écrit:
Salam Ma belle

bah écoute next la Thaïlande et toutes les destinations à + 10h de vol

je pense laisser la crête, ou l’Espagne pour l’été prochain au moins je suis sure que j'aurai du soleil

je vais rester sur ce que je connais et pas prendre de risque grinning smiley la turquie

Nique sa mère daesh
T
11 décembre 2015 11:33
Mais c'est qu'elle est en forme la playa!

yawning smiley

Bon choix winking smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Salam Ma belle

bah écoute next la Thaïlande et toutes les destinations à + 10h de vol

je pense laisser la crête, ou l’Espagne pour l’été prochain au moins je suis sure que j'aurai du soleil

je vais rester sur ce que je connais et pas prendre de risque grinning smiley la turquie

Nique sa mère daesh
P
11 décembre 2015 11:49
Lol même pas wallah sad smiley

demain ça ira mieux yawning smiley

Bise ma belle
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Mais c'est qu'elle est en forme la playa!

yawning smiley

Bon choix winking smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
L
11 décembre 2015 11:51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

va en turquie y a rien tkt

moi j'irais pas de peur qu'on lm'accuse detre parti ensyrie
Citation
Playa92 a écrit:
Lol même pas wallah sad smiley

demain ça ira mieux yawning smiley

Bise ma belle
T
11 décembre 2015 11:53
Euh, il n'accuse pas n'importe qui après c'est sûr si tu te fais appeler abou kais et que tu viens du 93 en plus alors oui tu as plus de chances lol
Citation
abou_kais93 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

va en turquie y a rien tkt

moi j'irais pas de peur qu'on lm'accuse detre parti ensyrie
P
11 décembre 2015 11:54
ptdr y a des risques en effet
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Euh, il n'accuse pas n'importe qui après c'est sûr si tu te fais appeler abou kais et que tu viens du 93 en plus alors oui tu as plus de chances lol
L
11 décembre 2015 11:57
bah oui je vais me contenter de la thailande
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Euh, il n'accuse pas n'importe qui après c'est sûr si tu te fais appeler abou kais et que tu viens du 93 en plus alors oui tu as plus de chances lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook