Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum
Bonjour
Encore un petit brainstorming pour occuper les enfants intelligemment durant les vacances. Auriez-vous des idées de jeux activités ... qui coûtent rien ou presque et développent l'imaginaire/ les apprentissages des enfants? J'ai acheté dernièrement des marionnettes pour les doigts (moins de 10euros chez Ikea) mais on se lasse vite, lui comme moi.
Merci d'avance.
Bon dimanche
Citation
IbnArabi a écrit:
Le braquage de banque est amusant, manuel et 'achement excitant![]()
...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon des bruits courent que les Winx sont dans les Kinder
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum
Bonjour
Encore un petit brainstorming pour occuper les enfants intelligemment durant les vacances. Auriez-vous des idées de jeux activités ... qui coûtent rien ou presque et développent l'imaginaire/ les apprentissages des enfants? J'ai acheté dernièrement des marionnettes pour les doigts (moins de 10euros chez Ikea) mais on se lasse vite, lui comme moi.
Merci d'avance.
Bon dimanche
Citation
IbnArabi a écrit:
Chuuuuut ! Si la blague![]()
Tu t'es remise de l'agression ? Et les assurances ça avance ?
...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je reste traumatisée, je n'ai pas Tweete depuis 19jours. L'assurance me garantit 5millions et je compte sur la prochaine saison des Patachian pour me refaire. Le braquage va exploser les audiences.
Pour plus d'infos:
[www.yabiladi.com]
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,
Y a-t-il une ludotheque où tu habites ?
Quand j'étais animatrice pour les 3-5ans on leur faisait des activités peintures. Genre faire son empreinte de main, de pied et décorer. (faut mettre le max sécurité pour pas salir lol, vêtements vieux et plastique au sol). Des masques avec une feuille en carton, des plumes etc, de la pâte à modeler.
Le kit du petit bricoleur ne coûte pas chez chez ikea je crois.
Fabriquer une cabane de fortune avec un grand carton c'est trop top aussi mdr
Quelques idees: [naitreetgrandir.com]
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum
Bonjour
Merci d'avance.
Bon dimanche
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom theresajane.
Moi j aime beaucoup les activités inspirées de la méthode montessori.
Tu peux faire les ateliers avec du matériel simple.
![]()
![]()
![]()
![]()
En général les enfants kiffent ce genre d activité:
Classer les boutons dans des cases selon leur taille ,dessiner dans du sable que tu auras mis dans des grands bacs....ect
Il y a pas mal de blogs qui t inspireront .
Sinon à la Villette ils proposent des activités :cuisine ,puzzles géants,coloriages...c est hyper intéressant.
Il y a les fermes pédagogiques aussi ,la ferme d autruches en et marne propmarneosent des journées pédagogiques,gratuites en octobre,avant de rouvrir en avril.
Bonnes vacances.