Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux pour Aīd al-Kabīr
a
5 août 2015 18:27
salam

des livres pour tout le monde, quelque chose d'éducatif, qui va leur apporter quelque chose

et surtout pas les conneries qui deviennent de vraies drogues en lien avec l'informatique, internet ou toutes inventions qui ne servent à rien
s
6 août 2015 10:08
Citation
amirene a écrit:
salam

des livres pour tout le monde, quelque chose d'éducatif, qui va leur apporter quelque chose

et surtout pas les conneries qui deviennent de vraies drogues en lien avec l'informatique, internet ou toutes inventions qui ne servent à rien

salam aleykoum

des livres on en achète régulièrement , donc ca ne sortira pas de l'ordinaire.
a
6 août 2015 10:43
Citation
samsara79 a écrit:
salam aleykoum

des livres on en achète régulièrement , donc ca ne sortira pas de l'ordinaire.

salam

prévoyez une sortie une sortie qui réunira toute la famille

si vous n'avez pas trop de moyens, vous ne pouvez vous permettre de faire à tous un cadeau qui sorte de l'ordinaire
7 août 2015 19:55
Salem,
MachAllah pour ta grande famille.
Moi ma mere pour eid el fitr, elle a decoré la maison avec des ballons et des guirlandes, puis a accueilli tous les enfants de mes oncles et tantes en plus des siens.

Bref, elle a fais une grande chasse au tresor dans le jardin, avec cadeau pour chacun a la clé. Sans oublié les bonbon et gateau lol...

Pour les cadeaux tu peux achete different ls jeux de societe. Comme ça, ils pourront joué ensemble.

Je ne suis pas fan des mobiles pour les enfants, ni meme des tablettes. Mais sa doit etre mon coté protecteur.
s
7 août 2015 23:55
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
MachAllah pour ta grande famille.
Moi ma mere pour eid el fitr, elle a decoré la maison avec des ballons et des guirlandes, puis a accueilli tous les enfants de mes oncles et tantes en plus des siens.

Bref, elle a fais une grande chasse au tresor dans le jardin, avec cadeau pour chacun a la clé. Sans oublié les bonbon et gateau lol...

Pour les cadeaux tu peux achete different ls jeux de societe. Comme ça, ils pourront joué ensemble.

Je ne suis pas fan des mobiles pour les enfants, ni meme des tablettes. Mais sa doit etre mon coté protecteur.

aleykoum salam

famille recomposée spinning smiley sticking its tongue out

barakallaoufiki oukhti c'est une TRES TRES TRES TRES bonne idée de decorer la maison et d'effectuer une chasse tresor pour les plus petits.
machaAllah c'est exactement dans le concept de marquer le coup que je souhaitais tant.

les jeux de société sont une bonne idée, on a déjà les classiques (Monopoly, scrabble, etc...) je vais aller voir ce qu'il y a d'autre

thumbs up
L
8 août 2015 05:45
Citation
samsara79 a écrit:
salam aleykoum

je recherche des idées cadeaux pour Aīd al-Kabīr

les enfants ont differents ages : 3 ans, 6 ans, 8 ans, 13 ans, 16 ans et 18ans

merci d'avance

Salam l'amie,
J'ai une idée smiling smiley pour une fois :d
3 ans = Cochon d'inde
6 ans = Lapin
8 ans = agneau
13 ans = Caniche
16 ans = Chèvre
18 ans = Veau :d
ça colle avec l’occasion :d
Salam l'amie smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
8 août 2015 12:26
Citation
samsara79 a écrit:
aleykoum salam

famille recomposée spinning smiley sticking its tongue out

barakallaoufiki oukhti c'est une TRES TRES TRES TRES bonne idée de decorer la maison et d'effectuer une chasse tresor pour les plus petits.
machaAllah c'est exactement dans le concept de marquer le coup que je souhaitais tant.

les jeux de société sont une bonne idée, on a déjà les classiques (Monopoly, scrabble, etc...) je vais aller voir ce qu'il y a d'autre

thumbs up

Salem,
Ravie que idée te plaise...
s
8 août 2015 18:30
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam l'amie,
J'ai une idée smiling smiley pour une fois :d
3 ans = Cochon d'inde
6 ans = Lapin
8 ans = agneau
13 ans = Caniche
16 ans = Chèvre
18 ans = Veau :d
ça colle avec l’occasion :d
Salam l'amie smiling smiley

aleykoum salam
ptdr
le but n'est pas d'ouvrir une ferme Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook