Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux pour petite fille de 3 ans
N
25 mars 2019 12:47
Avec spider man en plus ça va être top ces journées d’occupation en mode zombie j’aurais tout plein de temps pour moi.. grinning smiley tu es un génie. thumbs up



Citation
couzàDerrick a écrit:
bin oui avec comme jeu spiderman c'est excellent ravie d t'avoirs aidé
i
25 mars 2019 12:49
Des jeux éducatifs
N
25 mars 2019 12:50
Petit bout de jardin oui mais déjà un potager donc pas de place pour le trampoline bien qu’il aurait certainement bcp aimé, la balançoire on l’a retiré.
La cabane bonne idée thumbs up merci thumbs up


Citation
ياقوت أزرق a écrit:
WA alaykom salam

trottinette, vélo

ou si il y a un jardin un trampoline ou jeux gonflable....cabane jardin...balançoire
25 mars 2019 12:50
Je t'en prie les enfants ont bien aimés ma shaa Allah pour le dodo c'est le top
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ah bah moi qui voulais pas une peluche inutile celle là elle est top thumbs up merci bcp ça me parait très bien inshaa Allah.
S
25 mars 2019 12:53
Ah oui sinon tu as la veilleuse coranique, ma soeur l'a achetée pour sa fille (même pas 1 an lol)

[www.googleadservices.com]
N
25 mars 2019 12:56
Ah oué carrément thumbs up, elle est super joli en plus.. vu que ta soeur l’a testé le son est bon ?
J’avais déjà acheté une veilleuse et le son était catastrophique. C’était pas agréable à écouter.

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ah oui sinon tu as la veilleuse coranique, ma soeur l'a achetée pour sa fille (même pas 1 an lol)

[www.googleadservices.com]
25 mars 2019 13:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un train et des rails en bois à assembler en circuit. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
25 mars 2019 13:10
Il es top celui là, le circuit et grand et le prix c’est vraiment raisonnable merci smiling smiley


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un train et des rails en bois à assembler en circuit. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mars 2019 13:17
attend de voir le prix lol j'avais jamais regardé le prix c'est vraiment chère...

sinon pour le train à rail en bois tu en as à ikea il est moins chère et plus complet j'ai acheté à mes enfants et la qualité est top
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Petit bout de jardin oui mais déjà un potager donc pas de place pour le trampoline bien qu’il aurait certainement bcp aimé, la balançoire on l’a retiré.
La cabane bonne idée thumbs up merci thumbs up
U
25 mars 2019 13:18
Un ptit lapin ...c propre ca embete pas trop
et puis lorsquelle sen lasseras ...tu le retourne en direction de la quibla et tu lui rends sa liberté dans une bonne cocottethumbs up
S
25 mars 2019 13:20
euuuh je crois qu'elle en était TRES satisfaite, ma soeur est maniaque donc tu peux te fier à elle (contrairement à moi grinning smiley)
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ah oué carrément thumbs up, elle est super joli en plus.. vu que ta soeur l’a testé le son est bon ?
J’avais déjà acheté une veilleuse et le son était catastrophique. C’était pas agréable à écouter.
S
25 mars 2019 13:21
tueuuur de lapin, à cause d'une histoire comme ça que je mange pas de lapin crying(
Citation
100 coeur a écrit:
Un ptit lapin ...c propre ca embete pas trop
et puis lorsquelle sen lasseras ...tu le retourne en direction de la quibla et tu lui rends sa liberté dans une bonne cocottethumbs up
25 mars 2019 13:21
Des deguisements ? normalement elle entre à l'école cette année donc elle aura l'occasion de s'en resservir
toutes mes petites cousines adorent se deguiser, c'est a elle qui aura le plus original ( au final elles se retrouvent toutes avec le mm sur le dos..) et ça passe toujours bien
Sinon une petite trottinette c'est toujours sympa oublie pas le casque qui va avec parce que c'est des casses -cou à cet âge là ^^
N
25 mars 2019 13:28
Puree arrête on en avait un de lapin en plus il était trop beau on l’avait appelé caramel. Il est mort meskine il a été piqué par une bête dans le jardin crying(
Je peut te dire qu’ils me l’ont cherché longtemps en plus laisse tombé que DiEu me pardonne je leurs ai dit qu’il préférais sa liberté.

Donc un lapin plus jamais je crois. Et puis t ouf toi Are you crazy j’assasine Pas mes animaux de compagnie voyons, sauf les poules evil


Citation
100 coeur a écrit:
Un ptit lapin ...c propre ca embete pas trop
et puis lorsquelle sen lasseras ...tu le retourne en direction de la quibla et tu lui rends sa liberté dans une bonne cocottethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/19 13:30 par Nuits-éclairées.
N
25 mars 2019 13:41
Oui les déguisements elles aiment trop. A cet âge c’est tout un monde d’imaginations merveilleux.

Oué les chutes en veut tu en voila Danse


Citation
SsNekosS a écrit:
Des deguisements ? normalement elle entre à l'école cette année donc elle aura l'occasion de s'en resservir
toutes mes petites cousines adorent se deguiser, c'est a elle qui aura le plus original ( au final elles se retrouvent toutes avec le mm sur le dos..) et ça passe toujours bien
Sinon une petite trottinette c'est toujours sympa oublie pas le casque qui va avec parce que c'est des casses -cou à cet âge là ^^
S
25 mars 2019 13:51
Un petit vélos ou trotinette


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me faire part de vos idées de cadeaux à offrir à une petite puce de trois ans.

Ce que j’exclus :

Poupées
Peluches
Coloriages
Loisirs créatifs en général car elle en a bcp, bcp...
Vêtements

Merci à vous smiling smiley
M
25 mars 2019 13:58
J avais aussi un lapin nain ,Diablo ptdr

Un.vrai sauvage Oups

Ce qui m impressionnait ,c est quand il entendait adhan ,il s arrêtait et commençait à faire sa petite toiletteClap

Ou bien quand il entendait le Coran, il se mettait à taper des pieds Heu

Mais j ai du m en séparer crying(trop de chats qui rodaient autour evil

Maintenant il est à la campagne bien entouré, dans un milieu plus favorable.

C est du boulot avec un animal grinning smiley


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Puree arrête on en avait un de lapin en plus il était trop beau on l’avait appelé caramel. Il est mort meskine il a été piqué par une bête dans le jardin crying(
Je peut te dire qu’ils me l’ont cherché longtemps en plus laisse tombé que DiEu me pardonne je leurs ai dit qu’il préférais sa liberté.

Donc un lapin plus jamais je crois. Et puis t ouf toi Are you crazy j’assasine Pas mes animaux de compagnie voyons, sauf les poules evil
25 mars 2019 14:04
Ca peut etre lui fêter son anniversaire dans un
Centre de jeux. Genre c l aventure,
Avec ses amies.
Prendre des photos et lui en faire un album souvenir

Les enfants aiment ces endroits. Ils ne savent plus où donner de la tête.

Assister aux séances de lecture d histoires
Transmettre le goût des livres

Une carte avec les animaux ou ils vivent
C est surprenant combien les.petits sont capables d enregistrer le nom des animaux

L amener à la piscine

Lui accorder une séance de pâtisserie !!!

Aller à la ferme à la rencontre des animaux.

Aller dans un centre équestre, faire du poney





Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me faire part de vos idées de cadeaux à offrir à une petite puce de trois ans.

Ce que j’exclus :

Poupées
Peluches
Coloriages
Loisirs créatifs en général car elle en a bcp, bcp...
Vêtements

Merci à vous smiling smiley
U
25 mars 2019 14:05
Tu rigoles?.... un bon lapin enrobé de moutarde, cuit au four....avec des petites pommes de terres au four.... jen ai la tete qui rient rien que du penser
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
tueuuur de lapin, à cause d'une histoire comme ça que je mange pas de lapin crying(
N
25 mars 2019 14:05
Comment ça contrairement à toi ??! perplexe

ptdr


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
euuuh je crois qu'elle en était TRES satisfaite, ma soeur est maniaque donc tu peux te fier à elle (contrairement à moi grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook