Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de films/series/livres a partager
p
16 mars 2020 23:02
Salam,

Avez-vous des suggestions de films/series ou lectures a partager?

Merci smiling smiley
*
16 mars 2020 23:06
Films : Ophélia - Inferno
16 mars 2020 23:10
Resident Evil - The final chapter. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 mars 2020 23:10
Si tu veux pleurer les 15 prochains jours, regarde la lapidation de soraya.. Tu vas des detester les hommes
Citation
pistache31 a écrit:
Salam,

Avez-vous des suggestions de films/series ou lectures a partager?

Merci smiling smiley
A
16 mars 2020 23:10
Canal + vient d'annoncer que tous les programmes, y compris à la demande, étaient désormais gratuits pour toutes les box. D'ailleurs, je regarde un film de Canal ce soir.

Si tu as Netflix, tu as un vaste choix, de l'intégrale de Friends à Strangers Things, Hauting of Hill House, Dark, Scorpion, etc ...
Je télécharge beaucoup de livres, mais ça dépend de ce que tu aimes. Regardes sur Amazon, il y a un vaste choix.

Tu peux aussi te lancer dans le scrapbooking, c'est sympa à faire, ou du lettering, j'adore. Je viens de recevoir un stylo plume en verre, il est magnifique et on fait de très belles choses à faire.
Citation
pistache31 a écrit:
Salam,

Avez-vous des suggestions de films/series ou lectures a partager?

Merci smiling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
16 mars 2020 23:12
Salam
Film:
Dernier train pour Busan

World War z

Shaun of the dead

Je suis une légende

28 days later

28 weeks later



La liste est longue je me rappelle pas du reste ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 23:13 par azerty0007d®.
p
16 mars 2020 23:15
Merci pour les suggestions smiling smiley

sinon, ils ont plus house sur netflix, je viens de switcher pour amazon prime video juste pour binge-watch cette serie.
Citation
Armona78 a écrit:
Canal + vient d'annoncer que tous les programmes, y compris à la demande, étaient désormais gratuits pour toutes les box. D'ailleurs, je regarde un film de Canal ce soir.

Si tu as Netflix, tu as un vaste choix, de l'intégrale de Friends à Strangers Things, Hauting of Hill House, Dark, Scorpion, etc ...
Je télécharge beaucoup de livres, mais ça dépend de ce que tu aimes. Regardes sur Amazon, il y a un vaste choix.

Tu peux aussi te lancer dans le scrapbooking, c'est sympa à faire, ou du lettering, j'adore. Je viens de recevoir un stylo plume en verre, il est magnifique et on fait de très belles choses à faire.
M
16 mars 2020 23:18
Moi une série turc AVLU DES FEMMES EN DÉTENTION J'EN DIS PAS PLUS, j'ai bien aimé sur Netflix
16 mars 2020 23:19
Salem aleykum,

Les films qui m'ont beaucoup marqué durant ces dix derniers années. Voici ma petite liste.

There Will Be Blood
21 grammes
Fils de l'homme
Prisonners
La route
Joker
Parasite
Memento
Américain beauty
No Country for Old Men
Le labyrinthe de Pan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 23:24 par Jooker ☀.
A
16 mars 2020 23:22
Non, je parle de HUNTING OF HILL HOUSE, c'est une exclusivité Netflix. Si tu aimes les histoires de maisons hantées, c'est une des meilleures séries que j'ai vu sur le sujet.

Oui, sur Prime video, il y a pas mal de choix, mais plus de vieilles séries (une nounou d'enfer, ça marche toujours avec moi !).
Citation
pistache31 a écrit:
Merci pour les suggestions smiling smiley

sinon, ils ont plus house sur netflix, je viens de switcher pour amazon prime video juste pour binge-watch cette serie.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
16 mars 2020 23:47
On peut regarder la télé par internet ?
p
16 mars 2020 23:57
Pas a ma connaissance, je pense qu'on ne peux voir que les rediffs..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
On peut regarder la télé par internet ?
17 mars 2020 00:03
Personne ne parle de livre crying(
p
17 mars 2020 00:08
Je lis actuellement le livre de Daniel Goleman: L'intelligence émotionnelle, c'est un livre que je recommande smiling smiley
Citation
stark90 a écrit:
Personne ne parle de livre crying(
A
17 mars 2020 00:18
oui, en téléchargeant molotov tv ou, si tu as canalsat, directement sur le site, en live ou en replay.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
On peut regarder la télé par internet ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
17 mars 2020 00:22
Martin Eden de Jack London
Les frères Karamazov et Crime et châtiment de Dostoïevski
Le comte de Monte-Cristo de Dumas
M
17 mars 2020 02:06
C'est pas le livre qui se lit en 1 an ? ptdr

il est hyper long et il paraît qu'il est riche en connaissances nouvelles donc c'est pas un truc que tu lis rapidement. Mais ça l'air très intéressant. Je l'ai d'ailleurs, mais je ne l'ai pas ouvert encore. smiling smiley
Citation
pistache31 a écrit:
Je lis actuellement le livre de Daniel Goleman: L'intelligence émotionnelle, c'est un livre que je recommande smiling smiley
M
17 mars 2020 02:08
J'ai bien aimé la série Jane The Virgin, c'est très original et léger (comédie). Par contre il faut savoir faire abstraction des délires lgbt assez excessif Ill mais heureusement, ça n'empêche pas d'apprécier l'histoire de fond.
p
17 mars 2020 02:17
lol, c'est vrai qu'il est long: 916 pages si on exclut les remerciements. Mais très intéressant et assez captivant smiling smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est pas le livre qui se lit en 1 an ? ptdr

il est hyper long et il paraît qu'il est riche en connaissances nouvelles donc c'est pas un truc que tu lis rapidement. Mais ça l'air très intéressant. Je l'ai d'ailleurs, mais je ne l'ai pas ouvert encore. smiling smiley
C
17 mars 2020 06:57
C'est mon livre du moment aussi ^_^
Citation
pistache31 a écrit:
Je lis actuellement le livre de Daniel Goleman: L'intelligence émotionnelle, c'est un livre que je recommande smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook