Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de prénoms feminins contenant un E ..?
S
12 novembre 2020 17:15
Il y a aussi sahar et wided
Citation
mesprincesses a écrit:
Merci beaucoup il y a quelques prénoms que je vais rajouter à ma liste ! Merci vraiment pour votre aide
C
12 novembre 2020 17:17
As Salam aleykoum,

Allah i Kamel bel kheir incha'Allah o i j3alha m'en douriya saleha.

Comme prénom avec E, je propose :

Selma
Malek
Meriem
Bessma
Imane
'
12 novembre 2020 17:28
Fella ca veut dire quoi ? J’aime biienn
Citation
YabiLadyDi a écrit:
De rien ?
Tu as aussi Fella si tu aimes les fleurs et il y a un "e" ?
c
12 novembre 2020 17:29
Salam alaykoum,

Félicitations pour ton bébé !

Leyna (Lina)

Nargès (Nargis)

J’allais te proposer Jasmine mais tu as déjà une de tes filles qui s’appelle comme ça (?)

Manel

Nivine, Sirine,
m
12 novembre 2020 17:40
Merci beaucoup pour vos réponses ?
Fella il me semble que cest la fleur de jasmin
Alors Leyna j'aime bien jen connais beaucoup, narges mon mari aime beaucoup , Jasmine jaime toujours autant ?? , et sirine jaime aussi surtout si on peut mettre seryn ou quoi mais bon ça va chercher loin ?
Y
12 novembre 2020 17:43
Fleur de jasmin ?
C'est le aussi le prénom d'une chanteuse que j'aime bien ?
Citation
Sun7 a écrit:
Fella ca veut dire quoi ? J’aime biienn
'
12 novembre 2020 17:44
ah ouii ca me dit qqch effectivement !

c’est mignon

hhh la chanteuse ça ne serait pas elle par hasard ?

[youtu.be]

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Fleur de jasmin ?
C'est le aussi le prénom d'une chanteuse que j'aime bien ?
^
12 novembre 2020 17:48
De rien ma sœur
Ah oui, je n'y avais pas pensé. Dans se cas là, il est préférable de l'écrire Djannah tu as raison ?
Citation
mesprincesses a écrit:
Merci j'aime beaucoup lire vos idées car nous on a toujours un peu les mêmes qui ressortent .. mon mari aimerait sûrement Kheylane et Ihsane moi il est vrai que Jennah même mon mari on aime beaucoup
Mais vraiment j'ai un gros doute sur ce prénom je sais quil ne faut pas prêter attention à n'importe quoi mais jai vu que écrit avec un e il pouvait être assimilé au démon djinn ou autre .. avez-vous des renseignements à me donner par rapport à ça ? Il y a des avis très différents concernant ça.. peut-être l'écrire différemment je ne sais pas pour se rapprocher le plus possible de la prononciation du Paradis
Ma tante est turkmène musulmane et sappelle Janna ou Jannah je sais plus mais avec mon E ?? jai un doute
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
12 novembre 2020 17:50
Ouiiii c'est elle ! ?
Citation
Sun7 a écrit:
ah ouii ca me dit qqch effectivement !

c’est mignon

hhh la chanteuse ça ne serait pas elle par hasard ?

[youtu.be]
m
12 novembre 2020 17:53
Et mon adieu mon e ??? cest vraiment dur de trouver le bon prenom
Y
12 novembre 2020 17:55
Hahaha ? mais tu y tiens tellement ! T'inquiète ça va le faire ?
Citation
mesprincesses a écrit:
Et mon adieu mon e ??? cest vraiment dur de trouver le bon prenom
a
12 novembre 2020 18:20
salam

j aime bien nesayem dan son écriture
après je ne l ai pas suffisamment entendu pour avoir un avis

shaden, je déteste
il n y a pas longtemps au parc, j entendais une mère appelait sa fille ainsi plusieurs fois et je le trouvais très désagréable en plus de trouver que ça faisait prénom de cabaret

jennah, classique donc passe bien mais je n aime pas trop
A
12 novembre 2020 18:25
Salam,

Sinon Amirene smiling smiley

Citation
amirene a écrit:
salam

j aime bien nesayem dan son écriture
après je ne l ai pas suffisamment entendu pour avoir un avis

shaden, je déteste
il n y a pas longtemps au parc, j entendais une mère appelait sa fille ainsi plusieurs fois et je le trouvais très désagréable en plus de trouver que ça faisait prénom de cabaret

jennah, classique donc passe bien mais je n aime pas trop
m
12 novembre 2020 18:28
?? jespere trouver en tout cas et que mon mari et moi on tombe enfin d'accord avec mon e ?
Cest vrai que jy avais pas pensé shaden ca peut agasser a force de le dire
Oui Nesayem cest mon coup de cœur de vie ce prenom ?? dun coté je me dis que cest peut-être trop original dun autre je me dis que cest magnifique en tout cas personne n'aime autour de moi mais ça ne m'en a jamais dégoûté je l'aime toujours autant ! J'aimerais tellement que mon mari finisse par se projeter avec ce prenom mais bon il faut faire des concessions ! A force de le mettre dans mes listes tout le monde a fini par y être habitué autour de moi
Jennah on était tombés d'accord mais avec ces histoires sur la signification en fonction de l'écriture ca me fait vraiment flipper
a
12 novembre 2020 18:33
salam

ça aurait pu passer

il y a narimene mais je trouve nesayem plus joli


Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,

Sinon Amirene smiling smiley
a
12 novembre 2020 18:35
si tu veux donner ce prénom depuis ton premier enfant, je pense que celui là
ton mari va peut-être finir par accepter
ce prénom est peu connu mais n est pas farfelu

Citation
mesprincesses a écrit:
?? jespere trouver en tout cas et que mon mari et moi on tombe enfin d'accord avec mon e ?
Cest vrai que jy avais pas pensé shaden ca peut agasser a force de le dire
Oui Nesayem cest mon coup de cœur de vie ce prenom ?? dun coté je me dis que cest peut-être trop original dun autre je me dis que cest magnifique en tout cas personne n'aime autour de moi mais ça ne m'en a jamais dégoûté je l'aime toujours autant ! J'aimerais tellement que mon mari finisse par se projeter avec ce prenom mais bon il faut faire des concessions ! A force de le mettre dans mes listes tout le monde a fini par y être habitué autour de moi
Jennah on était tombés d'accord mais avec ces histoires sur la signification en fonction de l'écriture ca me fait vraiment flipper
m
12 novembre 2020 18:37
Ca fait pas trop vous savez l'original raté ? Genre les parents qui ont essayé d'être moderne mais ça tombe a leau ? jen entends souvent aussi des prénoms comme ca vraiment moches mais originaux
m
12 novembre 2020 18:41
Il avait fini par aimer pour ma troisième mais cest moi qui l'ai plus senti au dernier moment javais besoin dun prenom avec une forte signification car c'était un bébé après plusieurs épreuves difficiles comme quoi le destin.. et maintenant je le sens comme de leau de source ! Peut-être quil va finir par aimer peut-être que c'était le destin
On verra en tout cas je vais forcer ?? lui il est plutôt du style prénoms très très traditionnels..merci de ton aide !
a
12 novembre 2020 18:44
non pas du tout
c est un prénom qui existe bien, que tu n as pas trafiqué, qui a une signification

Citation
mesprincesses a écrit:
Ca fait pas trop vous savez l'original raté ? Genre les parents qui ont essayé d'être moderne mais ça tombe a leau ? jen entends souvent aussi des prénoms comme ca vraiment moches mais originaux
m
12 novembre 2020 19:26
Toi tu le trouves doux à la prononciation ? Et tu trouves quil est en harmonie avec le prénom de mes autres filles ? Je suis trop contente davoir pour une fois trouvé quelqu'un qui aime ce prenom !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook