Citation
faissal* a écrit:
salam ma-casablanca,
ton tajine de crevettes aux courgette est une bonne idée. Quand j'ai vu tt à l'heure la recette, avant de rentrer je suis passé au super marché pour acheter les ingrédients qu'il faut. c'est mon diner pour ce soir
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Ma casa =)
La recette aux crevettes à tout détrôné apparemment !!
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
faissal* a écrit:
salam ma-casablanca,
ton tajine de crevettes aux courgette est une bonne idée. Quand j'ai vu tt à l'heure la recette, avant de rentrer je suis passé au super marché pour acheter les ingrédients qu'il faut. c'est mon diner pour ce soir
Salam Mido![]()
pourquoi tu as changé ton pseudo t'avais peur qu'on te demande qu’est ce que ça a donnéje rigole
![]()
j'ai 'habitude de chercher le post par pseudo au lieu de lire tout les titres et je ne voyais plus
ton pseudo![]()
![]()
bon bessahtek j'espère que ça t'a plu
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Ma casa =)
La recette aux crevettes à tout détrôné apparemment !!
Salam avicii,
les marocains aiment bien manger du poisson pendant le ramadan, et cette recette est facile à réaliser est légère le soir
Citation
faissal* a écrit:Citation
faissal* a écrit:
salam ma-casablanca,
Salam Mido![]()
pourquoi tu as changé ton pseudo t'avais peur qu'on te demande qu’est ce que ça a donnéje rigole
![]()
j'ai 'habitude de chercher le post par pseudo au lieu de lire tout les titres et je ne voyais plus
ton pseudo![]()
![]()
bon bessahtek j'espère que ça t'a plu
maintenant c'est mon vrai prénom mab9a pseudo mawalou
fl7a9i9a hadake tajine fikra ha2ila, tla3 mne dakchi rfi3e
Citation
Dihya06 a écrit:
Ma casablanca ton jus de pasteque donne envie vraiment, les photos me font raler
Citation
Dihya06 a écrit:
Ma casablanca ton jus de pasteque donne envie vraiment, les photos me font raler
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr ma casa
je t attendais hbiba merci pour la recette des crevettes
du coup j hesite pour le week end parce que les crevettes en tajine ca va faire son effet![]()
![]()
a moins que je fasse les deux et que chacun pioche dans ce qu il aime![]()
olala ne tkt pas pour les photos ne sois pas désolée au contraire, sa donne envie mais sa motive et cest agreable pour les yeuxdans le sud il fait pas tres chaud ces jours ci , hier il a plu et aujd jai un beau courant d air
en tout cas cest tres joli ce grand arbre, sobhannallah![]()
je te fais un gros bisous avant de filer, thala f rassak hbiba , jazaky llah kheyran pour toutes tes recettes et le mal que tu te donnes pour nous les ecrire a chaque fois <3
mouaaah
hahahahaalmoute dyel adahek, herti yak
![]()
ewa fais ce qui te parle le plus, comme tu connais leurs gouts tu vois, mais ne fais pas les 2 ça risque de faire trop avec lftour![]()
Allah yewedi, al 3afewou mina ça me fait plaisir de les partager avec vous
Boussa
Citation
minaa_ a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr ma casa
du coup j hesite pour le week end parce que les crevettes en tajine ca va faire son effet![]()
![]()
olala ne tkt pas pour les photos ne sois pas désolée au contraire, sa donne envie mais sa motive et cest agreable pour les yeuxdans le sud il fait pas tres chaud ces jours ci , hier il a plu et aujd jai un beau courant d air
je te fais un gros bisous avant de filer, thala f rassak hbiba , jazaky llah kheyran pour toutes tes recettes et le mal que tu te donnes pour nous les ecrire a chaque fois <3
mouaaah
![]()
ewa fais ce qui te parle le plus, comme tu connais leurs gouts tu vois, mais ne fais pas les 2 ça risque de faire trop avec lftour![]()
Boussa
masa2 lkheyr ma casa
finalement jai fais les deux mais pas le jour meme, ils sont restés tout le weekend dans notre petite ville
samedi jai fais les crevettes et dimanche le tajine en poires
par contre le tajine de poire jai fais cuire les poires séparemment dans l'eau et le citron parce que je voulais pas mettre trop de sucré dans la recette et une fois cuite je les ai faites revenir dans le miel et le mezhar juste légerement a feu vif
et je nai pas mis de jenjlène à la fin car il y en a qui n'aiment pas ça
pour le ftour je nai fais que hrira avec des dattes pour qu'ils puissent bien manger après, lhemdoulaih c etait un ptit peu éprouvant de faire deux jours d 'affilée des recettes que je ne connais pas mais quand jai vu les assiettes vides ça m'a fait trop plaisir
jai pensé à toi personne ne s'est douté que ces recettes venaient des idées de ma casablanca![]()
désolée jai pas pu prendre de photo de la table devant les hommes j etais trop génée
bisous et alf chokrane
Citation
minaa_ a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr ma casa
![]()
mouaaah
![]()
Boussa
masa2 lkheyr ma casa
finalement jai fais les deux mais pas le jour meme, ils sont restés tout le weekend dans notre petite ville
samedi jai fais les crevettes et dimanche le tajine en poires
par contre le tajine de poire jai fais cuire les poires séparemment dans l'eau et le citron parce que je voulais pas mettre trop de sucré dans la recette et une fois cuite je les ai faites revenir dans le miel et le mezhar juste légerement a feu vif
et je nai pas mis de jenjlène à la fin car il y en a qui n'aiment pas ça
pour le ftour je nai fais que hrira avec des dattes pour qu'ils puissent bien manger après, lhemdoulaih c etait un ptit peu éprouvant de faire deux jours d 'affilée des recettes que je ne connais pas mais quand jai vu les assiettes vides ça m'a fait trop plaisir
jai pensé à toi personne ne s'est douté que ces recettes venaient des idées de ma casablanca![]()
désolée jai pas pu prendre de photo de la table devant les hommes j etais trop génée
bisous et alf chokrane
masae anour azouina![]()
waouw bravotu as fait les 2 tajines teberka allah 3lik alhadega
en plus pour des plats que tu ne connaissais pas ben chapeau bas wallah
oui pour la recette on peut la modifier selon nos habitudes ou pour une facilité, moi aussi ça m'arrivé de revisiter un peu une recette al mouhem les gens mangent tout![]()
c'est ça ce que j'adore dans la cuisine c'est l’esprit de partager et de s'enrichir mutuellement
bessahetak et merci pour ce retour wala chokran 3la alwajib![]()
ça m'a fait très plaisir le fait que tu as testé les 2 et que ça a plu à tout le monde
alors moi je vais vous poster ce soir inchallah un plat que j'ai fait avec photo mais surprise
Citation
minaa_ a écrit:
de rien al hbiba j etais bien obligée de modifier un tout ptit peu pour ne pas que ça soit du gachis, heureusement que je connais mes invités et leur gout
walakin les crevettes ça fait l unanimité la recette je lai laissé comme tu la décrite
nchallah ma casa dyalna j attend de voir ta surprise de ce soir je suis tres optimiste rien qu' à voir ton jus de pasteque je sais que ça sera qq chose de merveilleux
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
Yam yam! est ce que je peux avoir la recette STP?
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, tout le monde,
comme promis j’ai testé le Tajine Aux Poires un vrai délice,![]()
le goût de la poire associé au parfum de fleur d’oranger et de la cannelle est une merveille![]()
(Pour le poulet j’ai mis des pilons de taille moyenne)
Photo supprimée par le membre