Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, tout le monde,
comme promis j’ai testé le Tajine Aux Poires un vrai délice,![]()
le goût de la poire associé au parfum de fleur d’oranger et de la cannelle est une merveille![]()
(Pour le poulet j’ai mis des pilons de taille moyenne)
Photo supprimée par le membre
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, tout le monde,
comme promis j’ai testé le Tajine Aux Poires un vrai délice,![]()
le goût de la poire associé au parfum de fleur d’oranger et de la cannelle est une merveille![]()
(Pour le poulet j’ai mis des pilons de taille moyenne)
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
de rien al hbiba j etais bien obligée de modifier un tout ptit peu pour ne pas que ça soit du gachis, heureusement que je connais mes invités et leur gout
walakin les crevettes ça fait l unanimité la recette je lai laissé comme tu la décrite
nchallah ma casa dyalna j attend de voir ta surprise de ce soir je suis tres optimiste rien qu' à voir ton jus de pasteque je sais que ça sera qq chose de merveilleux
mina c'est fait![]()
Faissal lui aussi a fait le tajine aux crevette et il a adoré
bssehatkoum
je vais choisir une nouvelle recette pour vous et vous la traduire inchallah
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam ya ahela al couzina![]()
![]()
Les filles merci beaucoup pour vos compliments ça me touche bcq, le plaisir est pour moi de partager avec vous
barak allah ofikoum![]()
Ce que j’aime chez Rachida Amhaouch c’est quand on réalise une de ses recettes on a pas de surprise à la fin car elle respecte ses doses![]()
Alors en attendant une nouvelle recette traduiteje vous propose
Meloui Farci à la Viande Hachée de Rachida Amhaouch
mais présentée par Sousoukitchen en vidéo, vous allez voir dans la vidéo comment elle le fait
(car chacun de nous à sa façon de faire son Meloui)
[www.sousoukitchen1.com]
Citation
minaa_ a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam ya ahela al couzina![]()
![]()
Les filles merci beaucoup pour vos compliments ça me touche bcq, le plaisir est pour moi de partager avec vous
barak allah ofikoum![]()
Ce que j’aime chez Rachida Amhaouch c’est quand on réalise une de ses recettes on a pas de surprise à la fin car elle respecte ses doses![]()
Alors en attendant une nouvelle recette traduiteje vous propose
Meloui Farci à la Viande Hachée de Rachida Amhaouch
mais présentée par Sousoukitchen en vidéo, vous allez voir dans la vidéo comment elle le fait
(car chacun de nous à sa façon de faire son Meloui)
[www.sousoukitchen1.com]
tbarkallah 3lik
je connais cette recette meme si je ne lai jamais encore realisée
je me souviens quand j etais chez mes parents, il y avait une femme cheuhla qui m'en donnait tout le temps meskina elle fermait le meloui avec du sopalin et elle écrivait mon prenom dessus
tu ma fais penser a elle cest tres touchant
bisous
Citation
Dihya06 a écrit:
Aaaah pourquoi j'suis venue sur ce post moi( Ma Casa très belle présentation j'ai meme senti l'odeur du tajine haha
![]()
Vraiment top je pense testé aussi mais certainement vers la fin du ramadan !!!
Citation
shi-fuu a écrit:
j'ai du taper sur le net pr savoir c'est quoidu meloui
punaise j'ai faim.
hier j'ai fait des batbout , c'etait tellement bon quej 'ai failli defaillir (lol)
j'ai envie de manger du chevre chaud mais j'en suis interdite pck ca sent trop fort mdr punaise.
ma casablanca fallait quej te dise que ton jus dpasteque a l'air excellent !!
j'en veux(
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
shi-fuu a écrit:
j'ai du taper sur le net pr savoir c'est quoidu meloui
punaise j'ai faim.
hier j'ai fait des batbout , c'etait tellement bon quej 'ai failli defaillir (lol)
j'ai envie de manger du chevre chaud mais j'en suis interdite pck ca sent trop fort mdr punaise.
ma casablanca fallait quej te dise que ton jus dpasteque a l'air excellent !!
j'en veux(
salam
et tu sais maintenant qu'est ce que c'est ? t'as jamais manger meloui ? c'est une recette marocaine
dans le lien que j'ai posté il y a une vidéo de préparation, sinon on le fait simple avec du beurre comme dans cette photo
Merci pour le jus oui excellent j'ai adopté cette recette, c'est trop bonfais le c'est facile tu mets
juste des morceaux de pastèque + un peu de jus de citron + un peu de sirop de grenadine et voilà
Citation
shi-fuu a écrit:
salam
jss pas marocaine donc jconnais pas , ma mere ne cuisine pas ca lol
mais ca a l'air bien faudra que j'en fasse !
ah bien j'ai dla grenadine , du citron, il faut que jme deniche une pasteque!! lol
jvais aller faire les courses et m'acheter plein de fruit .
jpeux faire la meme chose avec de l'ananas? lol j'ai envie d'ananas avec ce tps en plus
Citation
shi-fuu a écrit:
Salam
Alors ton jus finalement tu as fait le quel ? pour l'ananas ben oui tu peux moi je change à chaque fois
pour Meloui c'est plus que bien c'est trop bon
Citation
btiss13 a écrit:
Hello macasa
hier j'ai fait un tajine de pillons avc poires caramélisées
les poires étaient just![]()
![]()
le goût du miel associé à la fleur d'oranger![]()
ça change des pruneaux et des coings
merci du partage