Citation
Double bonheur a écrit:
Je cherche des idées pour une nouvelle association ayant comme nom mon pseudo.
L'objet : adoptions internationales
Merci pour vos idées concernant le tampon et le logo.
Tout est possible: tampon rond, carré, dessins etc
Tout est prêt sauf ça
Citation
Naïade du Lac a écrit:
2 mains jointes avec un enfant au centre ou un coeur au centre . Un peu comme ça (&![]()
Les mains jointes symbolisant le monde (international), la solidarité, la protection, la sécurité, le lien et l'enfant ou le coeur faisant allusion à l'objet de l'association ou au but humanitaire du projet.
Trèèèèèès beau projet. Tous mes encouragements pour sa concrétisation
Citation
kiwy a écrit:
Très belle initiative. Un enfant qui tient un gros coeur entre ces mains qui ferait la taille de son corp. On ne verrai que ces mains et sa tête. Avec à l'interieur le symbole de l'infini..oui ça fait beaucoup lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Si tu as un dessin serai super
Citation
kiwy a écrit:
J'ai fait un joli dessin mais je n'arrive pas à le charger
Citation
kiwy a écrit:
mdr mais j'ai fait un dessin bidon lol faut le refaire en plus jolie. j'ai trouvé des photos ui corresponde à cette idée, au cas où ça peut toujours t'inspirer.
[url="[url]http://joliscoeurs.centerblog.net"[/url];][img]http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/pjlwjg86.jpg[/img][/url][/quote]
Citation
kiwy a écrit:
Salam.
Tu as peut être déjà fini ton logo mais il ya une autre idée qui m'est venu si jamais tu dois en créer un pour autre chose des fois ça peut t'aider ^^
L'image fait référence à une phrase de winnicot parlant des enfants qui se laissaient mourir car ils se sentaient abandonnés
"Tomber tomber tomber, mourir mourir mourir et perdre espoir de voir le lien se rétablir"
Et l'image que j'ai en tête c'est de voir des gouttes de pluie, (représentation de la chute de l'enfant..en dessous de cette pluie, un bb/enfant et a côté les bras d'un parent qui le rattrape..voilà. Passe une bonne soirée.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tout est prêt sauf ça
Citation
Double bonheur a écrit:
Tout est prêt sauf ça
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci, c'est trop gentil
Citation
abdtlz1 a écrit:
avec plaisir![]()
si vous avez aussi besoin d'un site web, contactez moi insha'allah