Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de travail
R
30 janvier 2025 21:55
Salam à tous,

J’aimerai faire un travail où je peut prier dans les temps et assister a salat al jumua.

À part chauffeur poids lourd je n’ai pas vraiment d’idées…
Et c’est pas un taff qui me branche car beaucoup d’inconvénients.

Dans quoi vous travaillez? Vous pouvez prier au quotidien et vous libérez le vendredi?

Venez partager vos expériences et vos conseils.
A
30 janvier 2025 22:35
Alaykoum salam mécanicien
30 janvier 2025 23:26
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Homme au foyer. Neurochirurgien.

L'Islam n'est pas uniquement la religion des chômeurs, des femmes au foyer, des retraités ou des patrons.
Il suffit de prier à chaque fois qu’on peut. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
A
31 janvier 2025 07:28
Coiffeur
R
31 janvier 2025 16:23
Merci pour vos retours

Arriete olson: coiffeur j’y ai penser mais selon l’avis général c’est mort parce que tu fais des coupes qui ne sont pas licites et tu rase les barbes.

Chnw: justement c’est pour ça que je demande des idées je compte pas être au rsa.
Mais entre ceux qui veulent pas taffer pour prier à l’heure et ceux qui taff mais rattrape tout le soir y’a bien un juste milieu.
31 janvier 2025 17:15
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

La mode est si tu as un peu de Tchatche,tu te présentes propres avec de l éloquence,tu peux t auto proclamer coach et expert de jeu ne sais quoi et Prendre de la pièce et piécettes un peu partout et te faire tes plannings .

Facilite toi et Dieu te facilitera de faire tes prière quotidienne en temps et en heure....si t es un homme et que ton Taff te donne des mauvaise habitude de ne pas prier en son Temps et pas de mosqué,mon frère delaisse se boulot quitte a gagné moins Etc
1 février 2025 00:18
Il n'y a aucune coupe de cheveux haram. Raser la barbe n'est pas non plus haram. L'Islam n'est pas une mode des phanères. L'Islam est la culture des valeurs d'Allah, représentées par les Noms d'Allah.

Concernant le fait de rattraper des salats passées, cela n’est établi par des hadiths que dans les cas où la personne a oublié ou a dormi. C’est tout. En dehors de ces 2 cas, il n’y a pas de rattrapage.

Citation
Rochdi (Krystal) a écrit:
Merci pour vos retours

Arriete olson: coiffeur j’y ai penser mais selon l’avis général c’est mort parce que tu fais des coupes qui ne sont pas licites et tu rase les barbes.

Chnw: justement c’est pour ça que je demande des idées je compte pas être au rsa.
Mais entre ceux qui veulent pas taffer pour prier à l’heure et ceux qui taff mais rattrape tout le soir y’a bien un juste milieu.
Primum non nocere. - La vie est une école.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook