Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de travail pour les sœurs en Hijab
6
1 septembre 2016 23:18
Oui bon allé esselem comme tu dis.

Désolé je me prends plus la tête quand la mauvaise foi est de la partie.

السلام عليكم.
Citation
Tawakkul a écrit:
sleeping

ton voile légiféré n'est pas le mien

chez moi les femmes ne restent pas à la maison, ne passent pas à côté de l'école et sont capables de se gérer seules en cas de pépin smiling smiley

ta vision des choses tu la gardes au chaud pour ta femme mais tu ne viens pas me l'imposer d'accodac

La mixité ça vient largement derrière l'éducation, le savoir et l'aide à la oumma

"Attache ta chamelle et place ta confiance en Dieu", toi tu vois une femme à 10km tu prends ce prétexte pour ne pas t'avancer et attacher ta chamelle, résultat tu la perds... Et oui, le sens des priorités c'est pas facile...

Tu interdits oklm l'éducation à toutes les musulmanes, ce qui ne t'empêcheras pas après de venir pleurer parce que ta madame elle trouve pas de gynéco femme aux urgences... allez ciao Bye

Tu as des avis de savants saoudiens en tête, mais tu manques cruellement de spiritualité et de méditation sur le sens de l'Islam, du message et de la vie...

Wa 3aleykoum esselem
1
1 septembre 2016 23:25
merci pour cette contre-argumentation des plus pertinentes

tu as littéralement bousculé mes points de vue... j'en perds mon latin (ab imo pectore)

salam


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Oui bon allé esselem comme tu dis.

Désolé je me prends plus la tête quand la mauvaise foi est de la partie.

السلام عليكم.
a
1 septembre 2016 23:57
Al gharib a raison, ceci n'a rien d'un voile, la solution est simple vous êtes obligé de faire la hijra si on vous laisse pas pratiquer votre religion librement, donc vous devez quitter la france et arrêtez votre hypocrisie car seul les hypocrites prennent ce qu'ils veulent de l'islam, et connais tu le but du voile? si le but du voile est seulement de mettre un bout de tissu sur la tête alors y'a pas de quoi, le but du voile c'est la pudeur, et la pudeur= d'arrêtez avec les faux hijab, avec un slim ou je ne sais quoi d'autre, mettre un voile char3i (avec les 8 conditions), ne pas se prendre en photo et mettre ça sur facebook, surtout pas si c'est pour chercher un futur mari, baisser la voix et parler de façon normal avec les hommes, de sorte a ne pas les tenter (je sais pas si j'ai bien expliquer) faut être 7ercha f hdertek, en tout faut être invisible au yeux des hommes, s'ils te regardent il faut pas que tu sois une tentation pour eux
Citation
Tawakkul a écrit:
merci pour cette contre-argumentation des plus pertinentes

tu as littéralement bousculé mes points de vue... j'en perds mon latin (ab imo pectore)

salam
2 septembre 2016 00:16
Si les cheveux le cou et le corp est caché ou est le problème? Je ne comprend pas --'
Citation
anonymesmuslman a écrit:
wa 3alaykoum salam, ça c'est un voile? LOL, faîtes la hijra au lieu de laisser les mécréants vous imposer leur mécréance
B
2 septembre 2016 00:20
Hmmm.. Je suis d'accord avec toi, t'es conseils sont précieux je trouve, on se doit de satisfaire notre créateur et personnes d'autres.
Je suis pas l'une des meilleures croyantes mais j'approuve ce que tu dis !
Citation
Al-Gharib* a écrit:
C'est l'hôpital qui se fou de la charité là.

La solution est le voile char3i point.
La mixité avec ou sans voile est haram.

Après chacun son niveau mais ne venez pas avec de fausse bon'e idees.

Toi même tu n'as pas de réponses en dehors du voile légiférer alors stp tais-toi un peu.

Puis j'ai fais un post sur le jugement et la critique va le consulter stp et après tu reviendras

السلام عليكم.
a
2 septembre 2016 00:27
ce n'est pas un voile, le voile a 8 conditions, et le but du voile c'est la pudeur lis mon commentaire précédent
Citation
gpetoa a écrit:
Si les cheveux le cou et le corp est caché ou est le problème? Je ne comprend pas --'
6
2 septembre 2016 00:29
Et moi j'approuve totalement ta réponse

Pk ?

Simple, je sais à peu près c'est quoi la vérité et j'admets que je suis dans l'erreur quand je suis dans l'erreur et j'assume de culpabiliser à cause de sa et je ne cherche pas de fausse excuses pour apaiser mon cœur je sais quand je suis dans l'erreur et je ne suis même pas en mesure de te dire que j'assume mes erreurs alors que Allah sais combien mes erreurs sont nombreuses.

Ma règles : c'est admettre que la vérité est vérité et cela MEME si je ne suis pas en mesure de l'appliquer.

Si par exemple je rase la barbe je sais que je suis dans l'erreur et je l'admet mais je ne viens ici dire aux autre que bof c'est pas grave , comment je vais faire pour subvenir à mes besoin , le climat et chaud en France et blabla.. Je reconnais mon erreur et c'est tout et je ne suis pas en mesure de l'assume c'est à dire quand je serait devant Allah je vais pas lui oui bof je vais en enfer pour un laps de temps parce que j'ai raser ma barbe j'accepte NON jamais! Je vais chialer sûrement comme une madeleine et l'enfer fais oublier tout le bonheur de ce bas monde.. L'enfer fais oublier ces parents ces enfants etc.

J'espère que c'est pas trop brouillon.
Citation
D_M.Four a écrit:
Hmmm.. Je suis d'accord avec toi, t'es conseils sont précieux je trouve, on se doit de satisfaire notre créateur et personnes d'autres.
Je suis pas l'une des meilleures croyantes mais j'approuve ce que tu dis !
2 septembre 2016 00:35
Oui j ai lu mais moi aussi je te parle de pudeur et pas de slim.
Supposons je mets le turban, j ai mon cou cacher et j ai des vêtement ample... On ne voit rien de rien c est pas chari3a ? Surtout que les djilbabs on des matière très fluides le moindre petit vent le tissu te colle au corps
Citation
anonymesmuslman a écrit:
ce n'est pas un voile, le voile a 8 conditions, et le but du voile c'est la pudeur lis mon commentaire précédent
S
2 septembre 2016 00:50
Beaucoup plus simple, traverser la manche ou l'atlantique.
*
2 septembre 2016 03:53
Waou.... Vous avez le don de faire du HS sur ce forum ptdr

Bref si mon post a pu donner des idées aux soeurs, c'est tout ce que j'esperais, les autres Bye
*
2 septembre 2016 03:56
qu'Allah te facilite et t'aide dans ton projet winking smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Je rêverais d'être directrice de crèche où je pourrais porter mon voile librement !
2 septembre 2016 21:56
Je vois qu'il y toujours des propos dures qu'on parle de hijab mais vous devez faire un effort pour faire le hijab à vos longues bande de vipère hhhhhhhoh arrêter de vous prendre la tête on sait qu'il faut se couvrire la tête et etre discrète mais il faut aussi respecter l'autre et ne pas entrer sur ce forum avec des préjugés.....Éloigner vous de takfirite celle ou ceux qui pense être plus musulmane que les autres ou celle ou ceux qui pensent que eux sont des musulmans et les autres qui ne les ressemblent pas sont des kafirs......et celui ou celles qui disent la solution et dans le hijra je conseille de ne plus employer ce mot hijra pars qu'il n'y a eu et il n'aura qu'une seule hijra dans la vie des musulmans l'utilisation du mot changer de pays et plus adéquates merci... Et revenant à notre sujet principal parceque là vous êtes hors sujet
*
2 septembre 2016 22:06
Merci ! Clap
Citation
Lawlawa a écrit:
Je vois qu'il y toujours des propos dures qu'on parle de hijab mais vous devez faire un effort pour faire le hijab à vos longues bande de vipère hhhhhhhoh arrêter de vous prendre la tête on sait qu'il faut se couvrire la tête et etre discrète mais il faut aussi respecter l'autre et ne pas entrer sur ce forum avec des préjugés.....Éloigner vous de takfirite celle ou ceux qui pense être plus musulmane que les autres ou celle ou ceux qui pensent que eux sont des musulmans et les autres qui ne les ressemblent pas sont des kafirs......et celui ou celles qui disent la solution et dans le hijra je conseille de ne plus employer ce mot hijra pars qu'il n'y a eu et il n'aura qu'une seule hijra dans la vie des musulmans l'utilisation du mot changer de pays et plus adéquates merci... Et revenant à notre sujet principal parceque là vous êtes hors sujet
5 juin 2020 01:41
Tu dis sa mais c'est parce que tu porte pas un voile ! On essaye de trouver du travail mais on ne sait même pas quoi choisir on réfléchis " si je fais ce métier es ce qu'on m'acceptera ? " donc on est pas " fainéante " on galère !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook